Aller au contenu

Prise d'otage dans une église - un prêtre égorgé

Eorl

Messages recommandés

Posté
  Le 28/07/2016 à 12:10, cedric.og a dit :

Cool, ils vont s'en prendre au peu de musulmans sur l'île, qui n'auront rien demandé à personne... C'est intelligent un nationaliste. Et ce n'est pas exactement ce que cherche daesh ?

C'est pas ce qu'ils prétendent. Je dis pas que c'est ce qu'ils vont faire, mais c'est pas ce qu'ils prétendent.

Le 28/07/2016 à 12:46, Poil à gratter a dit :

Je n'en suis pas si sûr.

J'en doute pas mais qui voudrait vraiment prendre ce risque ?

Le 28/07/2016 à 14:43, JIM16 a dit :

je trouve houellebecq tres mauvais, en plus d'etre un hideux donneur de lecons bidons totalement deprave.

Ouais puis le coté visionnaire... lol

Posté
  Le 28/07/2016 à 14:43, JIM16 a dit :

je trouve houellebecq tres mauvais, en plus d'etre un hideux donneur de lecons bidons totalement deprave.

Le 28/07/2016 à 14:50, Ray a dit :

Je le trouve excellent.

Je le trouve un excellent donneur de leçons dépravées. Mais le charme du nihiliste méchant qui, chez lui, a bien fonctionné pour moi quand je lisais L'extension du domaine de la lutte en tant que puceau de seize ans s'est plutôt évaporé par la suite.

Posté
  Citation

« En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux. »

Michel Houellebecq

Il a vraiment tout compris, car à part la b.te, c'est quoi le sens de la vit

Posté
  Le 28/07/2016 à 13:02, Nigel a dit :

Malek joue un rôle malsain depuis quelque temps...

Il tâte le terrain: il faut bien quelqu'un qui se dévoue pour faire le sale boulot.

Le 28/07/2016 à 14:27, Bourriquet a dit :

À moins de faire d'une pierre deux coups, laisser le FN s'établir comme un parti de gouvernement en s'amollissant, et choisir un nouveau épouvantail dans un nouveau parti émergeant. Par exemple, si Égalité et Réconciliation étaient plus qu'une bande de grandes gueules, ils feraient un bon candidat.

C'est plus probable que le FN se sépare entre "Canal historique" avec MMLP et la nouvelle ligne "gaulliste" avec MLP et Philippot. Si tu regardes bien la ligne du FN d'aujourd'hui, c'est presque celle du RPR des années 80. Philippot et Collard sont présentables dans le cadre d'un Front Populaire.

Posté
  Le 28/07/2016 à 15:35, Fenster a dit :

Houellebecq c'est un 3/4 habile.

Il y a au moins un quart de trop dans cette estimation. C'est Bernard Werber en plus snob.
  • Yea 2
Posté
  Le 28/07/2016 à 15:36, Cugieran a dit :

Moi, ça va. Pas de problème.

C'est pourtant une réponse bizarre que tu m'as faite là. J'ai du mal a imaginer la même situation IRL. Mais bon, je te crois, tout va bien.

Posté
  Le 28/07/2016 à 15:49, Ray a dit :

C'est pourtant une réponse bizarre que tu m'as faite là. J'ai du mal a imaginer la même situation IRL. Mais bon, je te crois, tout va bien.

Tant mieux  :fleur:

Posté

Le Monde.fr - Indignation à propos d’une phrase du cardinal Vingt-Trois sur « les déviances des mœurs »

Lors de la messe en hommage au prêtre assassiné mardi, l’archevêque de Paris a semblé faire une allusion au mariage homosexuel, dont il a été un farouche opposant.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/28/indignation-a-propos-d-une-phrase-du-cardinal-vingt-trois-sur-les-deviances-des-m-urs_4975928_3224.html

Et cette conne de Bachelot :

Citation

C’est « d’une violence inouïe », a renchéri l’ancienne ministre UMP Roselyne Bachelot, pour qui « le combat continue contre les discriminations ».

Plus ou moins violent que de se faire égorger ?

Posté
  Le 28/07/2016 à 15:42, Poil à gratter a dit :

C'est plus probable que le FN se sépare entre "Canal historique" avec MMLP et la nouvelle ligne "gaulliste" avec MLP et Philippot. Si tu regardes bien la ligne du FN d'aujourd'hui, c'est presque celle du RPR des années 80. Philippot et Collard sont présentables dans le cadre d'un Front Populaire.

Ca m'étonnerait qu'ils se séparent alors qu'ils sont proches du pouvoir. Pour des idées en plus, ça serait bien la première fois.

Posté
  Le 28/07/2016 à 16:04, Bisounours a dit :

Odon Vallet à C dans l'air, j'aime bien Odon, moi :)

Je l'ai vu également, il est passionnant, et j'aime bien son message et son optimisme
  • Yea 1
Posté

Homélie de Mgr André VINGT-TROIS, Cardinal Archevêque de Paris

Révéler le contenu masqué
Posté

Tl;dr: "La société est devenue trop violente depuis qu'on ne peut plus harceler des pédés, des fornicatrices, des fous et qu'on ne doit plus prétendre d'être tous des culs-bénis." Du classique chez de nombreux conservateurs, pas que catholiques...

Posté

Je crois que tu surinterprètes un peu, Bourriquet.

Posté

Possible. Ou je sous-entends un peu. Toujours est-il que je comprends pas la logique des plaintes de type "individualisme mène à violence".

Posté
  Le 28/07/2016 à 15:44, Lancelot a dit :

Il y a au moins un quart de trop dans cette estimation. C'est Bernard Werber en plus snob.

:D c'est le Werber de la prospective politique lol

Posté
  Le 29/07/2016 à 07:50, Poil à gratter a dit :

Ah bon? Et la fameuse scission avec Mégret?

Ils n'étaient pas proche du pouvoir à ce moment-là. Et entre Mégret et Le Pen, j'ai peine à voir la différence idéologique, c'était plutôt une affaire d'ego.

Posté
  Le 29/07/2016 à 09:11, JIM16 a dit :

:D c'est le Werber de la prospective politique lol

Bah pourtant il a fait la même analyse que toi sur la frustration politique que causerait une éventuelle réélection de Hollande.