Librekom Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 http://www.smithsonianmag.com/smart-news/diaries-holocaust-architect-heinrich-himmler-discovered-russia-180960005/?no-ist
Cugieran Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Ca doit pas être une lecture réjouissante tout ça. Dans le genre ordure ultime...
Jesrad Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Himmler was there to see a new diesel-powered gas chamber in action, but no new prisoners were scheduled to arrive that day. So he waited while guards rounded up 400 Jewish women and girls from the nearby Lublin ghetto for a demonstration. Later that night, Himmler attended a banquet held in his honor. Y a des individus, tu crois qu'ils ont percé en Chine à force de creuser le fond, mais tu te rends compte qu'ils ont trouvé une distorsion spaciotemporelle qui leur a rallongé le chemin.
Mathieu_D Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Ca doit pas être une lecture réjouissante tout ça. Dans le genre ordure ultime... Apparemment il était d'une maniaquerie incroyable et notait ses journées au quart d'heure près.
Bézoukhov Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 Et sa bibliothèque, il la rangeait comment sa bibliothèque, hein ? 3
Brock Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 le jour ou on va inventer la machine a remonter le temps y en a qui vont en prendre plein la tronche
Alchimi Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 A froid je crois que je dois avoir minimum 2-3 nouvelles de SF qui me reviennent en tête pour démontrer que c'est une fausse bonne idée...
Cugieran Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 Sans parler du fait que tu dois résoudre la question du référentiel spatial, pas si triviale que ça.
Sloonz Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 A froid je crois que je dois avoir minimum 2-3 nouvelles de SF qui me reviennent en tête pour démontrer que c'est une fausse bonne idée... 1
G7H+ Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 Dans le 2ème meilleur jeu vidéo de l'histoire, Command & Conquer Alerte Rouge, un voyage dans le temps met hors jeu Hitler. Résultat : Staline a les coudées franches en Europe. 2
cedric.org Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 Dans le 2ème meilleur jeu vidéo de l'histoire, Command & Conquer Alerte Rouge, un voyage dans le temps met hors jeu Hitler. Résultat : Staline a les coudées franches en Europe.Le premier étant Command & Conquer tout court ?
G7H+ Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 J'hésite entre Duke Nukem 3D, CivNet, JetSetWilly, Hunter Hunted et Command & Conquer Generals.
Rincevent Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 Mais c'est qu'on a pas mal de goûts vidéoludiques en commun, G7H+ !
Lowlife Posté 8 août 2016 Signaler Posté 8 août 2016 Ce qui est remarquable de modernité dans l'Allemagne hitlérienne, c'est que même des membres du NSDAP avait leur bon juif. Himmler se plaignait que les membres du parti ne fassent pas assez d'amalgames : "Savez-vous, se plaignait Himmler à Fléxi Kersten, "combien de gens y compris des membres du parti, m'envoient des demandes de clémence ou le font auprès d'autres autorités ? Invariablement, ils disent tous tous que les juifs sont des porcs, mais que Mr. Untel est, l'exception, que c'est un juif décent, qu'on ne devrait pas le toucher. Si je fais l'addition de ces sollicitations, je devrais en conclure qu'il y a une majorité de juifs décents en Allemagne" Pour Himmler, l'extermination des juifs n'était pas une affaire de sentiments, de saute d'humeur populiste se traduisant par des pogroms, Himmler voyait une tâche hautement technique et difficile qui devait être fait pour le bien du peuple allemand et la pureté de son sang. Toujours à Kersten, il dit : "Il ne faut pas regarder les choses d'un point de vue limité et égoïste, il faut considérer le monde allemand comme un tout... Un homme doit se sacrifier pour lui."
Cugieran Posté 9 août 2016 Signaler Posté 9 août 2016 J'hésite entre Duke Nukem 3D, CivNet, JetSetWilly, Hunter Hunted et Command & Conquer Generals. Doom II FTW
poney Posté 9 août 2016 Signaler Posté 9 août 2016 J'me rejouis quand même de le lire, j'espère qu'il sera édité.
NoName Posté 9 août 2016 Signaler Posté 9 août 2016 J'hésite entre Duke Nukem 3D, CivNet, JetSetWilly, Hunter Hunted et Command & Conquer Generals. ha oui, C&C Generals, j'ai beaucoup aimé mais généralement, j'en entends pas du bien
Stephdumas Posté 9 août 2016 Signaler Posté 9 août 2016 A froid je crois que je dois avoir minimum 2-3 nouvelles de SF qui me reviennent en tête pour démontrer que c'est une fausse bonne idée... Et aussi quelques parodies au style de la série "Au coeur du Temps" pour imaginer que serait-il arrivé si Raspoutine et l'archiduc François-Ferdinant n'ont pas été tués?
José Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 A froid je crois que je dois avoir minimum 2-3 nouvelles de SF qui me reviennent en tête pour démontrer que c'est une fausse bonne idée...
Messages recommandés