Cugieran Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 La consommation de tabac baisse-t-elle? Je ne crois pas, au contraire. Quand le CSA sera sur internet, ton avatar sera interdit...
cedric.org Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 La consommation de tabac baisse-t-elle? Je ne crois pas, au contraire. http://www.ofdt.fr/statistiques-et-infographie/series-statistiques/tabac-evolution-des-ventes/ Quand on taxe quelque chose à X00%, c'est normal que cela baisse. Un peu comme le travail.
Rübezahl Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Il faut additionner la part vendue "légalement" + la contrebande. Et j'ai lu qq part (désolé je sais plus où) que ce total était quasi inchangé (avec forte hausse du 2° terme). 1
Tramp Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 C'est quoi l'échelle de temps considérée ?
Marlenus Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Il faut additionner la part vendu "légalement" + la contrebande. Et j'ai lu qq part (désolé je sais plus où) que ce total était quasi inchangé (avec forte hausse du 2° terme). Par rapport à quelle période? J'ai l'impression que le nombre de fumeurs diminue.
Jean_Karim Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Par rapport à quelle période? J'ai l'impression que le nombre de fumeurs diminue. Oui, moi aussi. Mais la cigarette electronique a beaucoup à voir avec ça. Les fumeurs ont aussi diminués dans les groupes qui n'ont pas facilement accès à la contrebande.
Rübezahl Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Par rapport à quelle période? J'ai l'impression que le nombre de fumeurs diminue. période récente. (Et moi j'ai pas l'impression que le nb de fumeurs diminue). 1
NoName Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 en tout cas je peux vous dire que chez les lycéens, la vapoteuse à l'air de faire un sacré carton
Airas Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 en tout cas je peux vous dire que chez les lycéens, la vapoteuse à l'air de faire un sacré carton Ah, je ne pensais pas. Tu en vois beaucoup avec ça au bec ?
Brock Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 ahah les joueurs de flute. Il y en a beaucoup ici aussi vu que la clope c'est mal vu.Honnetement je prefere fumer une clope que de teter une flute. Avec un peu de bol le ridicule de la chose finira par degouter tout le monde de la clope electronique ou pas
NoName Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Ah, je ne pensais pas. Tu en vois beaucoup avec ça au bec ? ouais ça passe mieux auprès des parents, ça coute moins cher sur le long terme, pas besoin de briquet, pas de paquet de clope à trimballer, et également le fait qu'on ait pas besoin de fumer l'équivalent d'une clope entière pendant la pause. en fait pas mal d'élèves fument cigarette ET vapoteuse, selon ce qui est le plus pratique sur le moment. Y'en a pas mal qui vapotent vite fait sur la route entre les batiments du lycée général et techno par exemple.
fryer Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 J'ai l'impression que les vapoteurs le font en mode continu contrairement aux fumeurs qui espacent leurs clopes. J'en ai vu qui ne faisait que ça, lollipop sucette all day long.
Brock Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 moi j'aime pas avoir un truc en metal dans la bouche
Flashy Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 J'en ai vu une vapoter dans le métro.Ca pue, cette merde.
Brock Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Ca pue, cette merde. faut pas exagerer tout de meme 1
Tremendo Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 C'est indolore pour ma part la flute. En même temps la cigarette ne me gêne pas trop non plus m'enfin bon, sauf évidemment si 40 personnes fument en même temps dans une petite salle. Et Vincent Andres a raison, beaucoup de fumeurs passent sous les radars grace à la contrebande. Je ne comprends pas d'ailleurs la phobie de la cigarette en Amérique du nord, ils sont un peu tarés avec ça là-bas avec ce neo-puritanisme. L'autre jour une amie américaine très gauchiste, ecolo LGBT revenait d'Europe de l'est elle était choquée de voir autant de gens fumer, mais genre elle en a vu un ou deux fumer dans la rue en 15 jours et son cerveau a pété un cable lol. Elle en faisait son cheval de bataille, c'est triste ces gens vindicatifs qui sont passés des manifs pour la paix dans le monde et no woman no cry à l'interdiction de la cigarette. On lui a riz au nez on ne s'est pas gêné
Tremendo Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 C'est ça de pas être sectaire. Je t'apprendrai
Bézoukhov Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Tu as raté le speed dating cherche un ami de droite de dimanche dernier ? Tu y mets pas de coeur aussi !
Philiber Té Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 J'en ai vu une vapoter dans le métro. Ca pue, cette merde. Je suis d'accord. Il y a certains parfums qui sont vraiment écœurants. Ça tient plus du nargile portatif que de la cigarette.
Cugieran Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Le métro, là ou l'air que tu respires a été pété trois fois. Sinon, c'est clair que sorti du classique tabac ou caramel, ça pue tout ce que ça peut les vapotages à la violette, au melon ou je sais pas quoi. A gerber.
NoName Posté 18 octobre 2016 Signaler Posté 18 octobre 2016 ça pue moins que la pisse de clodo dans le métro honnêtement, si tout le monde pouvait vapoter saveur coca quans le métro, ça améliorerait considérablement la qualité de l'air
Adrian Posté 22 août 2018 Auteur Signaler Posté 22 août 2018 La ville de Paris propose la création de quatre nouvelles salles de shoot et d'un bus itinérant pour les fumeurs de crack A quand un service public de consommation de drogue
Tramp Posté 22 août 2018 Signaler Posté 22 août 2018 Tu fumes un petard, tu prends une amende. Tu fumes du crack, tu as le droit à une visite guidée de Paris. Seems legit. Ca ferait un bon épisode du bus magique. 1
Bisounours Posté 22 août 2018 Signaler Posté 22 août 2018 Ah alors des salles de shoot ont bien été ouvertes à Paris ? Et ailleurs aussi ?
Messages recommandés