Aller au contenu

Freezbee

Paris 2020  

51 membres ont voté

1. 1. Qui voyez-vous remporter les élections municipales de 2020 à Paris ?

• Danielle Simonnet (LFI)
      0
    • Ian Brossat (PCF)
      0
    • David Belliard (EELV)
      0
    • Anne Hidalgo (PS)
      30
    • Gaspard Gantzer (DVG)
      0
    • Cédric Villani (LRM)
      2
    • Benjamin Griveaux (LRM)
      3
    • Jean-Pierre Lecoq (LR)
      0
    • Rachida Dati (LR)
      10
    • Marie-Claire Carrère-Gée (LR)
      0
    • Pierre-Yves Bournazel (Agir)
      0
    • Nicolas Miguet (RCF)
      0
    • Serge Federbusch (DVD)
      0
    • Marcel Campion (Sans étiquette)
      6

Messages recommandés

Posté
23 minutes ago, Adrian said:

Selon lui, un logement social sur cinq est infesté à Paris.

Ça donne envie d'y vivre, dis-donc.

Posté

J'ai inventé un jeu avec un groupe d'amis. Je sors des phrases, et je demande "figaro ou gorafi ?". Personne n'est capable de deviner en dehors de ceux qui ont déjà lu. ce monde est devenu extraordinaire.

• Yea 1
  • Haha 3
Posté
Posté

On relève le niveau.

La vidéo (à partir de 1'25) :

Il reste un peu plus d'un mois. Ça promet.

Posté

Et en plus, à la fin de ce consternant "happening", il est tout content notre matheux au QI de génie...

Qu'est-ce que je disais plus haut au fait ?

Ah oui :

On 1/8/2020 at 1:04 PM, Largo Winch said:
Pour convaincre ceux qui doutent encore que l'intelligence n'empêche pas l'incompétence crasse, Villani est un exemple de premier choix.

• Yea 2
Posté
Il y a 5 heures, RaHaN a dit :

On relève le niveau.

La vidéo (à partir de 1'25) :

Il reste un peu plus d'un mois. Ça promet.

Mon dieu, le malaise... je n'ai pas réussi à regarder la vidéo d'une traite.

Du coup, le boulot de Schiappa, c'est regarder des vidéos politiques sur youtube ?

Posté
5 minutes ago, Mégille said:

Du coup, le boulot de Schiappa, c'est regarder des vidéos politiques sur youtube ?

Quand tu es candidate à une élection, c'est effectivement une partie de ton job de regarder ce que font tes concurrents.
Même si pour le coup je pense qu'elle a une équipe pour ça.

Maintenant, un ministre doit-il être candidat à une élection locale...

Posté

il manque quand même l'option "j'en ai rien à carrer " dans le sondage ..je dis ça je dis rien.

• Yea 1
Posté
23 hours ago, Mégille said:

Non, le boulot de Schiappa, c'est de lire ses SMS dans une émission de divertissement à la télé... :facepalm:

Posté
il y a 39 minutes, Largo Winch a dit :

Non, le boulot de Schiappa, c'est de lire ses SMS dans une émission de divertissement à la télé

M'est avis que lundi, elle n'aura pas vraiment le temps de se servir d'un smartphone. Sauf pour le 115, éventuellement.

Posté
Il y a 2 heures, RaHaN a dit :

M'est avis que lundi, elle n'aura pas vraiment le temps de se servir d'un smartphone. Sauf pour le 115, éventuellement.

Il y a quoi lundi?

Posté
il y a 17 minutes, Rübezahl a dit :

On plaindrait presque LRM s'ils n'étaient pas aussi cons.

Je suis à 99% persuadé que c'est un inside job, Griveau n'avait pas le niveau, il est stupide, coké à mort et allait se prendre une branlee. Fallait le sortir. 

• Yea 2
Posté
6 minutes ago, poney said:

Je suis à 99% persuadé que c'est un inside job, Griveau n'avait pas le niveau, il est stupide, coké à mort et allait se prendre une branlee. Fallait le sortir. 

Ce serait Son-Forget l'auteur de la révélation:

https://www.lci.fr/politique/municipales-a-paris-benjamin-griveaux-retire-sa-candidature-2145473.html

"C'est son ancien collègue du groupe La République en marche, le député des Français de l'étranger Joachim Son-Forget, qui avait permis l'émergence de cette vidéo, dans la soirée, jeudi 13 février"

Posté
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Ce serait Son-Forget l'auteur de la révélation:

https://www.lci.fr/politique/municipales-a-paris-benjamin-griveaux-retire-sa-candidature-2145473.html

"C'est son ancien collègue du groupe La République en marche, le député des Français de l'étranger Joachim Son-Forget, qui avait permis l'émergence de cette vidéo, dans la soirée, jeudi 13 février"

Si je lis bien l'article, le kompromat a fuité sur un blog, puis seulement après ça Son-Forget a attiré l'attention des gens sur ledit matériel. Rien ne dit que ce soit Son-Forget qui soit à l'origine de la fuite.

Posté
Just now, Rincevent said:

Si je lis bien l'article, le kompromat a fuité sur un blog, puis seulement après ça Son-Forget a attiré l'attention des gens sur ledit matériel. Rien ne dit que ce soit Son-Forget qui soit à l'origine de la fuite.

Possible.

A voir. Pour l'instant finalement on est dans les conjectures et rumeurs.

Posté

Rincevent a tout dit, l'hypothèse Son-Forget est la moins probable. Maintenant qu'il fasse semblant d'ignorer que ça puisse produire un zizi-gate, faut pas déconner. Il passe chez Morandini dans 30 minutes pour s'expliquer.

Il poste le lien de l'article de Pavlenski le lendemain de sa déclaration de sa participation pour la présidentielle 2022. C'est Son-Forget, il sait très bien ce qu'il fait avec les réseaux sociaux, surtout quand c'est pour faire parler de lui.

En tout cas, je me demande bien quel loi va être pondu pour nous éviter les zizis des grivois en période électorale. Parce que c'est toujours comme ça que ça se termine.

• Yea 1
Posté

Cela fait un chalonnais de moins dans la course parisienne. Le niveau moyen des candidats chalonnais en serait plutôt rehaussé de mon point de vue.