Rincevent Posté 12 mai 2020 Signaler Posté 12 mai 2020 il y a une heure, Brock a dit : Holy fuck, que de souvenirs.
ttoinou Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 Il y a 17 heures, Anton_K a dit : Woaw Mururoa est trop bien ! Faudra que je te fasse un clip de musique / vizue psychée un de ces quatre, en plus je vais bientôt m'y remettre Du coup t'as ouvert ton propre label ? Et les locaux de TW c'est ta chambre ?
Anton_K Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 il y a 4 minutes, ttoinou a dit : Du coup t'as ouvert ton propre label ? Et les locaux de TW c'est ta chambre ? Exact Théoriquement je ne suis pas le seul membre fondateur de ce label, mais je suis le seul à m'occuper des pages et à abonder au catalogue... 1
ttoinou Posté 18 mai 2020 Signaler Posté 18 mai 2020 Cool ! D'ici un mois j'aurais fini les 3 / 4 clips que j'ai en ce moment et je serais prêt pour un nouveau donc si tu as des sons secrets pas encore sortis je suis chaud Il me faut des animations dark avec ton genre de son ^^
Ultimex Posté 10 juin 2020 Signaler Posté 10 juin 2020 Autre découverte récente : SPK, précurseur de la musique industriel avec Throbbing Gristle (mais n'hésitant pas, sur cette compil', à foutre de vrais passages dansants qui rappellent le Nada! de Death In June). 1
fryer Posté 30 juin 2020 Signaler Posté 30 juin 2020 Le 10/06/2020 à 11:27, Ultimex a dit : Autre découverte récente : SPK, précurseur de la musique industriel avec Throbbing Gristle (mais n'hésitant pas, sur cette compil', à foutre de vrais passage dansants qui rappellent le Nada! de Death In June). T'as vu il est pas mal celui-ci 1
Mister_Bretzel Posté 4 août 2020 Signaler Posté 4 août 2020 Un peu de dub/trip hop ? Thievery Corporation, à peu près tous leurs albums se laissent écouter
ttoinou Posté 27 novembre 2020 Signaler Posté 27 novembre 2020 Le 17/05/2020 à 15:47, Anton_K a dit : Acheté !! A quand le prochain E.P. ?! 1 1
Anton_K Posté 27 novembre 2020 Signaler Posté 27 novembre 2020 il y a une heure, ttoinou a dit : Acheté !! A quand le prochain E.P. ?! Merci beaucoup, c'est chic !! Alors pour Dague de Marbre il est presque prêt, même s'il y a un morceau que j'hésite à transférer vers null split, mon autre projet, et en ce moment c'est plus sur ce dernier que je travaille.
Adrian Posté 12 décembre 2020 Signaler Posté 12 décembre 2020 Un régal avec la spatialisation du casque
Mister_Bretzel Posté 1 avril 2021 Signaler Posté 1 avril 2021 Petit mix de Synthwave "Curfew" par la chaîne youtube ThePrimeThanatos. Je partage pour le nom, et parce que les choix de pistes sont souvent très bons.
Airgead Posté 28 septembre 2021 Signaler Posté 28 septembre 2021 Thx @Ultimex bien vu Le Speedy J au dessus, il me semble que j'avais un des morceaux en vinyle à l'époque, ça envoyait ! 1
Ultimex Posté 28 septembre 2021 Signaler Posté 28 septembre 2021 Dans un autre style (mais vu que tu sembles ne pas aimer la techno berlinoise...) :
Airgead Posté 30 septembre 2021 Signaler Posté 30 septembre 2021 Le 28/09/2021 à 16:47, Ultimex a dit : Dans un autre style (mais vu que tu sembles ne pas aimer la techno berlinoise...) : Haaa Monolake, tu ne pouvais pas mieux représenter ce que je veux dire quand je parle du cliché de la techno berlinoise cérébrale, millimétrée et moins spontanée. Pas forcément sur ce morceau mais sur d'autres plus glitchy c'est plus évident. Tu savais que c'était lui qui avait créé Ableton Live ? Je crois que c'est un des gars les plus obsédés par le sound design que je connaisse, il a fabriqué pleins de controllers spéciaux pour avoir à minima sur chaque micro son au moins une dizaine de potards à tourner pour en moduler tout un tas d'éléments. Après à Berlin il reste ma MILF DJ préférées depuis toujours, Ellen Allien. Même si elle mixe au couteau de cuisine, sa sélection est toujours incroyable. Je suis amoureux dans tous les sens du terme. 1
Airgead Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 @Ultimex j'écoute plus volontiers des sets que des tracks individuels. Celui-ci est le dernier set qui m'a marqué, jette un œil Ca s'écoute et ça se regarde. La nénette vit totalement son truc. J'ai cherché d'autres productions de sa part mais ce n'était pas du tout du même niveau, je crois qu'elle a délivré sa meilleure prestation ici. (si quelqu'un a le track ID à 43" je suis preneur !) 1
Loi Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 Il y a 1 heure, Airgead a dit : The Glitz Hook Up
Airgead Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 il y a une heure, Loi a dit : The Glitz Hook Up Top merci !!
Ultimex Posté 1 octobre 2021 Signaler Posté 1 octobre 2021 Il y a 5 heures, Airgead a dit : @Ultimex j'écoute plus volontiers des sets que des tracks individuels. Celui-ci est le dernier set qui m'a marqué, jette un œil Ca s'écoute et ça se regarde. La nénette vit totalement son truc. J'ai cherché d'autres productions de sa part mais ce n'était pas du tout du même niveau, je crois qu'elle a délivré sa meilleure prestation ici. (si quelqu'un a le track ID à 43" je suis preneur !) Sympa effectivement, merci.
Ultimex Posté 11 octobre 2021 Signaler Posté 11 octobre 2021 Je continue mon exploration de la frange techno honnie par @Airgead : Et c'est quand même bien prenant avec ses ambiances minimalistes.
Messages recommandés