Rincevent Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 Il y a 2 heures, NoName a dit : Joyeux ! Anniversaire !
Ultimex Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 il y a 20 minutes, PABerryer a dit : Une année de plus vers la sagesse ! J'en suis encore loin. Merci à vous en tout cas !
Neomatix Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 Joyeux anniversaire à notre Tribun !Puisse-t-il combattre la tyrannie des Grands Anciens pour les siècles à venir.
Ultimex Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 il y a 47 minutes, Neomatix a dit : Puisse-t-il combattre la tyrannie des Grands Anciens pour les siècles à venir. Qu'ils essayent de vous tyranniser et ils auront affaire à mes poings (mais avec humilité et déférence bien sûr, il s'agit des Grands Anciens).
Cthulhu Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 Il y a 5 heures, Neomatix a dit : Puisse-t-il combattre la tyrannie des Grands Anciens pour les siècles à venir. Oui ? Joyeux anniversaire Ultimex !
Ultimex Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 La Solution petite-allemande ? Un empire dominé par les prussiens ? Méziléfou ! ( ) Merci à tous en tout cas !
AX-poulpe Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 Joyeux anniversaire, et j'aime bien ton nouvel avatar !
Johnathan R. Razorback Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 Joyeux anniversaire Ultimex ! Puisse la fortune sourire davantage à notre Tribun qu'aux: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gracques
Ultimex Posted March 8, 2017 Report Posted March 8, 2017 Il y a 3 heures, Axpoulpe a dit : Joyeux anniversaire, et j'aime bien ton nouvel avatar ! Merci et... Merci pour l'avatar. Un de mes tableaux favoris, peint par Frans Hals, fameux portraitiste du Siècle d'or néerlandais. Spoiler Portrait de Nicolaes Hasselaer J'aime beaucoup son pendant aussi : Portrait de Sara Wolphaerts van Diemen, femme de Nicolaes Hasselaer. Il y a 3 heures, Johnathan R. Razorback a dit : Joyeux anniversaire Ultimex ! Puisse la fortune sourire davantage à notre Tribun qu'aux: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gracques Aucun risque, je travaille en réalité en sous-main pour le Sénat la modération qui m'a promis un badge Tribun de la plèbe contre mon silence (oui, je suis facilement corruptible). Merci en tout cas ! Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Nannif l'miteux ! Hein ?
Bézoukhov Posted March 9, 2017 Report Posted March 9, 2017 Ultimex > l tim ex U > l mit eUx Un anagramme quoi
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now