Johnnieboy Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 il y a une heure, poney a dit : Ouais mais j'ai un technique qui s'avère être de la tricherie Tu fais comment ? Pour ma part, je reconnais souvent les groupes mais je connais pas trop les titres alors je réécoute sur spotify. Quand je joue au Blind Test avec mes amis, on s'en tient aux groupes/chanteurs. Car on entend souvent le titre d'un morceau dans les paroles. Et puis, c'est plus drôle avec les pièges. Genre Satisfaction par Otis Redding, ça marche à tous les coups bizarrement. Sinon, j'abandonne car je serais incapable de marquer 10 points de plus pour rattraper le podium.
Bisounours Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Déjà, un blind test réglementaire, c'est un mec aux platines qui a concocté sa liste, et les autres qui écoutent, et trouvent dès la première note, ou pas. Ça évite les tricheries, véri ou autres sur des applications. Et après, on peut fignoler et nommer le titre de la chanson. Tous les ans mon mari et ses amis le font, mais ils sont ni métallex, ni hardeux, ni rappeux, alors évidemment ; pour ma part, je suis nulle.
Bisounours Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Aaaaah moi je rate jamais top chef ! et je défends la Belgique d'ailleurs pour cette fois
Anton_K Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Non mais là c'est plus un safari musical. Le Blind Test c'est un pré-traitement. Sinon comment expliquer la lente progression des concurrents? Bon moi j'ai pas trop le temps ce soir, c'est quand la fin ?
Bisounours Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 Le 30, ce qui laisse laaaaaaaargement le temps d'aller youtyber et tout ça
fryer Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 il y a 24 minutes, Bisounours a dit : Aaaaah moi je rate jamais top chef ! et je défends la Belgique d'ailleurs pour cette fois Maximilieeeeeeeeeeeeen !
Bisounours Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 ah oui, il me fait bien rigoler lui quel sale gosse !
poney Posté 15 mars 2017 Signaler Posté 15 mars 2017 il y a une heure, Johnnieboy a dit : Tu fais comment ? Pour ma part, je reconnais souvent les groupes mais je connais pas trop les titres alors je réécoute sur spotify. Quand je joue au Blind Test avec mes amis, on s'en tient aux groupes/chanteurs. Car on entend souvent le titre d'un morceau dans les paroles. Et puis, c'est plus drôle avec les pièges. Genre Satisfaction par Otis Redding, ça marche à tous les coups bizarrement. Sinon, j'abandonne car je serais incapable de marquer 10 points de plus pour rattraper le podium. Je dirais après. Pour ceux que j'ai trouvé sinon, soit je savais, soit j'avais le groupe, ou que le titre. Bon j'en dirais plus à la fin.
Ultimex Posté 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Anton_K a dit : c'est quand la fin ? Lundi.
fryer Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Il y a 11 heures, Bisounours a dit : ah oui, il me fait bien rigoler lui quel sale gosse ! Ouin. Bon, on a retrouvé Jean-François cela (ceci ?) dit.
Bisounours Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Pfffff, dé Il y a 2 heures, fryer a dit : Ouin. Bon, on a retrouvé Jean-François cela (ceci ?) dit. Pffff, déçue je suis, Max est éliminé
Ultimex Posté 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté 16 mars 2017 il y a 11 minutes, Johnnieboy a dit : Et le morceau 5, on en parle ? Tu n'aimes pas le morceau 5 ? Boum ! -5 points ! @fryer est plutôt "vénère" (comme on dit chez les 92) : "Je les lui ferai manger ses 55 points, au sociologue bourdieusien là" me dit-il par MP, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, en parlant de @poney. Résultat : il gagne 6 points. @Nathalie MP poursuit son chemin avec calme, loin des tumultes qui caractérisent le sommet du classement : +6 points aussi. Classement : 1) Fenster : 72 points 2) Fryer : 58 points 3) Poney : 55 points 4) Freezbee : 45 points 5) Coldstar : 42 points 5) JohnnyBoy : 42 points 7) Nathalie MP : 34 points 8) Anton_K : 24 points Il y a 21 heures, Bisounours a dit : ah non alors ! Pas de triche ! Tsstsss... J'attends toujours tes réponses.
Bisounours Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 il y a une heure, Ultimex a dit : Tsstsss... J'attends toujours tes réponses Bah je joue pas, je suis tellement nulle, j'ai dû en trouver à peine une dizaine
Ultimex Posté 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté 16 mars 2017 Roooh... Ça fait déjà une vingtaine de points !
Hayek's plosive Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 J'en ai royalement deux... Le reste, c'est beaucoup de bruit. Je vais vous laisser, donc.
Ultimex Posté 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté 16 mars 2017 Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit : J'en ai royalement deux... Le reste, c'est beaucoup de bruit. Je vais vous laisser, donc. Certes. En attendant, Poney relève le défi de Fryer (ce "libéral-fasciste" dit-il) et, grâce aux indices, a pu progresser encore un peu : il passe à 61 points donc ! Son dernier MP était un peu inquiétant ceci-dit... Après m'avoir fourni le titre et le groupe du morceau 2, il a fait part d'une grande frayeur, d'un grand malaise en l'écoutant et s'est mis à délirer : " Funk ! Jazz ! Beachy Head ! Communications annuels de données ! Discipline, il faut de la discipline ! C'est mon porridge qui me l'ordonne !". Bref, nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. Sinon, Nathalie MP avance toujours, inlassablement, et passe à 35 points ! Actualisation des scores donc : 1) Fenster : 72 points 3) Poney : 61 points 2) Fryer : 58 points 4) Freezbee : 45 points 5) Coldstar : 42 points 5) JohnnyBoy : 42 points 7) Nathalie MP : 35 points 8) Anton_K : 24 points J'oubliais : un prix attend le gagnant bien entendu, une reproduction de la grande oeuvre de l'artiste Boris Taslitzky, actuellement exposée au musée Pompidou. J'ai bien entendu nommé : Staline rendant visite à Thorez malade (1954).
fryer Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 ahahah cte croute. J'ai enfin trouvée la 4, je propose ça ce soir !
h16 Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 Il y a 11 heures, Hayek's plosive a dit : J'en ai royalement deux... Le reste, c'est beaucoup de bruit. Je vais vous laisser, donc. Dans mes bras !
Hayek's plosive Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 T'en as trouvé un, c'est ca? Je parie qu'on a le meme: j'ai trouvé 9 - Zodiaque et 30 - Aérobie.
h16 Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 il y a 23 minutes, Hayek's plosive a dit : T'en as trouvé un, c'est ca? Je parie qu'on a le meme: j'ai trouvé 9 - Zodiaque et 30 - Aérobie. Je ne crois pas. J'ai trouvé un truc au début de liste d'un certain
Hayek's plosive Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 Oui voilà. Je me doutais que t'allais pas kiffer.
Ultimex Posté 17 mars 2017 Auteur Signaler Posté 17 mars 2017 Fenster continue de gagner des points, Nathalie MP aussi, H16 et Hayek's plosive font leur entrée qu'ils le veuillent ou non. Nous avons donc pour le moment : 1) Fenster : 78 points 3) Poney : 61 points 2) Fryer qui aurait trouvé la 4 parait-il mais j'attends encore : 58 points 4) Freezbee : 45 points 5) Coldstar : 42 points 5) JohnnyBoy : 42 points 7) Nathalie MP : 35 points 8) Anton_K : 24 points 9) Hayek's plosive : 3 points 10) H16 : 1 point.
Ultimex Posté 17 mars 2017 Auteur Signaler Posté 17 mars 2017 Mmmh... Vu tes précédentes tentatives pour la 9, c'est non.
Hayek's plosive Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 What? J'ai pas 4 points? Pour les autres: je vends mes réponses à ceux qui veulent.
Ultimex Posté 17 mars 2017 Auteur Signaler Posté 17 mars 2017 Désolé, c'est même 5 avec le groupe repris. Reprenons : 1) Fenster : 78 points 3) Poney : 61 points 2) Fryer qui n'aura pas la 9 : 58 points 4) Freezbee : 45 points 5) Coldstar : 42 points 5) JohnnyBoy : 42 points 7) Nathalie MP : 35 points 8) Anton_K : 24 points 9) Hayek's plosive : 5 points 10) H16 : 1 point.
Messages recommandés