Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
5 minutes ago, Mister_Bretzel said:

pas drôle pour lui 😅

Même pas.

Vu que comme il l'explique dans les commentaires c'est un gros fake (et on pouvait s'en douter, il avait "légèrementé poussé le trait:

Why do people believe everything they see online

Visiblement il adore faire des fake dans ce genre.

Posté

"DEI Lead at the CIA". C'est génial pour se faire détester. :lol:

Posté
Il y a 6 heures, Freezbee a dit :

Jamais contentes. Pour une fois qu'un homme s'ouvre auprès d'elle 😒

Bon, en plus des tweets rigolos nous allons désormais profiter des posts Bluesky rigolos : Mᵉ Eolas vient de s'y faire des nouveaux amis 😂

Gh5YmyXWwAAdXPN?format=jpg&name=large

Gh5YmzLXEAAG4M9?format=jpg&name=large

C'est littéralement twitter 2018, quel flashback.

Posté

Un jour je vous raconterai mon expérience avec l'INPI...

En attendant https://threadreaderapp.com/thread/1882002284193964348.html

RicktheKick Profile picture

RicktheKick

rions un peu avec l'URSSaf :
mon épouse veut reprendre son activité libérale, elle doit donc être "enregistrée à l'urssaf.
le site internet de ce vénérable établissement dit que "la réception du public" se fait de 9h à 11h les mardis et jeudis.
mon épouse y va donc hier matin. 
à l'accueil, une dame dans un bunker de verre refusera de lui répondre malgré un tapotement sur sa vitre.
elle croise fortuitement un employé qui lui indique qu'en fait "réception du public" ça veut dire accéder aux services par l'ordinateur mis à dispo au milieu du hall. 
personne n'est là pour lui répondre.
l'ordinateur en question est pété "mais personne ne s'en occupe".

le monsieur lui dit gentiment qu'il faut en fait qu'elle fasse ses démarches auprès de l'inpi ("mais c'est compliqué" et qu'elle se "rapproche" de l'urssaf après. 
ensuite il faudra aussi qu'elle se "rapproche" de la caf.

formidable. 

• • •

• Sad 1
Posté
il y a 45 minutes, Cthulhu a dit :

Je ne crois pas qu'expliquer le contexte va aider beaucoup.

S'il y avait que ça de problématique chez Bryan Johnson, il se fait des transfusions sanguines avec le sang de son fils, le mec veut devenir un vampire. 

Posté
il y a une heure, Jean_Karim a dit :

Je ne comprends rien, c'est explicable ?

Oui. Regarde le classement de plus près : « o1-2824-12-17 (temperature=1, reasoning=high) » et « o1-2824-12-17 (temperature=1, reasoning=low) » obtiennent les meilleures places. Et les trois modèles suivants, dont « o1-2824-12-17 (temperature=1, reasoning=medium) » jouent le rôle de midwit, avec des scores en retrait (malgré le paramètre medium).

Posté

Citation

La caropractie apporte une solution mécanique et précise pour régler les problèmes des organes automobiles sans pièces de rechange, en mettant l'accent sur l'alignement des composants pour optimiser les performances. Contrairement aux mécaniciens, les caropracteurs travaillent sur les causes profondes des dysfonctionnements en ajustant le système de transmission et de suspension, ce qui peut éviter les pannes futures et garantir une durée de vie prolongée du véhicule.

• Huh ? 2
  • Haha 1
  • Nay 1
Posté

Pour contexte

Révélation

C'est le journaliste qui a tenté de cancel Hanania à la sortie de son livre et au final lui a fait plus de publicité.

Posté
Il y a 3 heures, Freezbee a dit :

A0JgAhz.png

Je préfère Nicolas Patin en historien sur le nazisme.

Posté
il y a 1 minute, Soda a dit :

Je préfère Nicolas Patin en historien sur le nazisme.

Je me rappelle avoir écouté Chapoutot autrefois, notamment chez Finkie. À présent ce n'est plus qu'un militant : la dernière fois que j'ai (commencé) à écouter une de ses conférences, il s'échinait à établir un lien entre nazisme et néolibéralisme...

Posté
il y a 17 minutes, Freezbee a dit :

Je me rappelle avoir écouté Chapoutot autrefois, notamment chez Finkie. À présent ce n'est plus qu'un militant : la dernière fois que j'ai (commencé) à écouter une de ses conférences, il s'échinait à établir un lien entre nazisme et néolibéralisme...

J'ai lu la loi du sang, c'est pas mal, mais oui c'est un gros gauchiste souvent invité par Blast. Nicolas patin me semble plus neutre et plus compétent.

Posté

Je crois que c'est la vidéo la plus déjantée que vous verrez aujourd'hui 🥳

(et une bonne pub pour Metabo, en passant)

• Haha 1