Marlenus Posté 22 janvier Signaler Posté 22 janvier 5 minutes ago, Mister_Bretzel said: pas drôle pour lui 😅 Même pas. Vu que comme il l'explique dans les commentaires c'est un gros fake (et on pouvait s'en douter, il avait "légèrementé poussé le trait: Quote Why do people believe everything they see online Visiblement il adore faire des fake dans ce genre.
Rincevent Posté 22 janvier Signaler Posté 22 janvier "DEI Lead at the CIA". C'est génial pour se faire détester.
Azref Posté 23 janvier Signaler Posté 23 janvier Il y a 6 heures, Freezbee a dit : Jamais contentes. Pour une fois qu'un homme s'ouvre auprès d'elle 😒 Bon, en plus des tweets rigolos nous allons désormais profiter des posts Bluesky rigolos : Mᵉ Eolas vient de s'y faire des nouveaux amis 😂 C'est littéralement twitter 2018, quel flashback.
Freezbee Posté 23 janvier Signaler Posté 23 janvier Un jour je vous raconterai mon expérience avec l'INPI... En attendant : https://threadreaderapp.com/thread/1882002284193964348.html RicktheKick rions un peu avec l'URSSaf : mon épouse veut reprendre son activité libérale, elle doit donc être "enregistrée à l'urssaf. le site internet de ce vénérable établissement dit que "la réception du public" se fait de 9h à 11h les mardis et jeudis. mon épouse y va donc hier matin. à l'accueil, une dame dans un bunker de verre refusera de lui répondre malgré un tapotement sur sa vitre. elle croise fortuitement un employé qui lui indique qu'en fait "réception du public" ça veut dire accéder aux services par l'ordinateur mis à dispo au milieu du hall. personne n'est là pour lui répondre. l'ordinateur en question est pété "mais personne ne s'en occupe". le monsieur lui dit gentiment qu'il faut en fait qu'elle fasse ses démarches auprès de l'inpi ("mais c'est compliqué" et qu'elle se "rapproche" de l'urssaf après. ensuite il faudra aussi qu'elle se "rapproche" de la caf. formidable. • • • 1
Cthulhu Posté 23 janvier Signaler Posté 23 janvier Je ne crois pas qu'expliquer le contexte va aider beaucoup. 1 2
Soda Posté 23 janvier Signaler Posté 23 janvier il y a 45 minutes, Cthulhu a dit : Je ne crois pas qu'expliquer le contexte va aider beaucoup. S'il y avait que ça de problématique chez Bryan Johnson, il se fait des transfusions sanguines avec le sang de son fils, le mec veut devenir un vampire.
Sloonz Posté 25 janvier Signaler Posté 25 janvier Midwit bell curve, prouvée expérimentalement https://twitter.com/NickADobos/status/1877885561199055151 2
Jean_Karim Posté 25 janvier Signaler Posté 25 janvier Il y a 6 heures, Sloonz a dit : Midwit bell curve, prouvée expérimentalement https://twitter.com/NickADobos/status/1877885561199055151 Je ne comprends rien, c'est explicable ?
Freezbee Posté 25 janvier Signaler Posté 25 janvier il y a une heure, Jean_Karim a dit : Je ne comprends rien, c'est explicable ? Oui. Regarde le classement de plus près : « o1-2824-12-17 (temperature=1, reasoning=high) » et « o1-2824-12-17 (temperature=1, reasoning=low) » obtiennent les meilleures places. Et les trois modèles suivants, dont « o1-2824-12-17 (temperature=1, reasoning=medium) » jouent le rôle de midwit, avec des scores en retrait (malgré le paramètre medium).
Sloonz Posté 30 janvier Signaler Posté 30 janvier https://twitter.com/BigBaldAsian/status/1884742833711567010 1
Freezbee Posté 31 janvier Signaler Posté 31 janvier Citation La caropractie apporte une solution mécanique et précise pour régler les problèmes des organes automobiles sans pièces de rechange, en mettant l'accent sur l'alignement des composants pour optimiser les performances. Contrairement aux mécaniciens, les caropracteurs travaillent sur les causes profondes des dysfonctionnements en ajustant le système de transmission et de suspension, ce qui peut éviter les pannes futures et garantir une durée de vie prolongée du véhicule. 2 1 1
Cthulhu Posté 7 février Signaler Posté 7 février Pour contexte Révélation C'est le journaliste qui a tenté de cancel Hanania à la sortie de son livre et au final lui a fait plus de publicité.
Soda Posté 7 février Signaler Posté 7 février Il y a 3 heures, Freezbee a dit : Je préfère Nicolas Patin en historien sur le nazisme.
Freezbee Posté 7 février Signaler Posté 7 février il y a 1 minute, Soda a dit : Je préfère Nicolas Patin en historien sur le nazisme. Je me rappelle avoir écouté Chapoutot autrefois, notamment chez Finkie. À présent ce n'est plus qu'un militant : la dernière fois que j'ai (commencé) à écouter une de ses conférences, il s'échinait à établir un lien entre nazisme et néolibéralisme...
Soda Posté 7 février Signaler Posté 7 février il y a 17 minutes, Freezbee a dit : Je me rappelle avoir écouté Chapoutot autrefois, notamment chez Finkie. À présent ce n'est plus qu'un militant : la dernière fois que j'ai (commencé) à écouter une de ses conférences, il s'échinait à établir un lien entre nazisme et néolibéralisme... J'ai lu la loi du sang, c'est pas mal, mais oui c'est un gros gauchiste souvent invité par Blast. Nicolas patin me semble plus neutre et plus compétent.
Cthulhu Posté 8 février Signaler Posté 8 février Lui aussi pourrait rejoindre la discussion liborg sur les femmes. 1 1 2
Freezbee Posté 11 février Signaler Posté 11 février Je crois que c'est la vidéo la plus déjantée que vous verrez aujourd'hui 🥳 (et une bonne pub pour Metabo, en passant) 1
Soda Posté 13 février Signaler Posté 13 février Les pépites de Ducobu. https://x.com/surmulotsnews/status/1889395915712344419?s=46 3
Salim32 Posté 13 février Signaler Posté 13 février On ne réalise jamais assez à quel point un costard sur mesure à un effet sur la masse ...
Messages recommandés