Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
  Le 30/12/2021 à 10:15, Adrian a dit :

Spoiler Emily  in Paris

Expand  

J'attends encore la parodie pr0n, "Parisians in Emily".

• Love 1
  • Haha 4
Posté

Même si c'est vulgaire, qu'est-ce que cela fait du bien de voir ce genre de réaction.

• Haha 1
Posté
  Le 04/01/2022 à 13:42, Waren a dit :

Même si c'est vulgaire, qu'est-ce que cela fait du bien de voir ce genre de réaction.

Expand  

Le pire c'est qu'ils font ça sur des journalistes de LCI, où officie Puajadas, qui n'est pas covidément.

Posté

On sent bien une certaine tension qui ne demande qu'à exploser. Je prend le pari que l'on va finir par avoir des règlements de comptes, si ce n'est pas carrément des assassinats comme en Angleterre. Au niveau national, on dit que les français sont certes de gentils petits crocodiles, à savoir une très grande gueule et des petites pattes, mais bien trop au chaud pour lancer le grand soir. Néanmoins localement, il ne se passe pas un jour où la violence ne se manifeste pas.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Pass-vaccinal-Menaces-et-agressions-contre-les-elus-se-multiplient-1779386

Posté
  Le 04/01/2022 à 13:42, Waren a dit :

Expand  

Je ne sais pas lesquels sont les plus vulgaires...

• Haha 1
Posté
  Le 05/01/2022 à 15:12, Rincevent a dit :

Il va falloir qu'on parle un peu des Ferengi, un jour. ;)

Expand  

Meuh non, aucune ambiguïté, puisqu'on sait que les Juifs ce sont eux :

Spock_and_T'Pring.jpg

Posté

Je donnerai cher pour savoir ce qui se passe exactement dans son esprit quand il écrit ça. C'est fascinant.

• Yea 3