Khan Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 Bonjour à toutes, et tous, Lecteur du forum depuis plusieurs années, je pousse la porte de l'inscription afin d'évacuer toute la frustration accumulée de lire tant de bullshit sur les réseaux sociaux, et dans la presse. J'ai profité de toutes ces années pour lire plusieurs ouvrages importants du libéralisme avec une préférence pour Bastiat, sans oublier les nombreux articles de h16. Comme Clark Kent, mais sans pouvoirs et pas dans une ferme du Kansas, j'ai grandi à la campagne et l'ai quittée pour la ville il y a une petite dizaine d'années, afin de finir mes études, m'assumer, et surtout rejoindre ma moitié. C'est chose faite, et donc à part le travail (parfois pendant pour être honnête), je passe mon temps entre les comics, le cinéma, et la NFL de septembre à février. Au plaisir de vous lire, et de répondre dorénavant.
PABerryer Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 Bienvenue. Si tu lis le forum depuis longtemps tu connais les questions d'usage auxquelles tu dois répondre
Khan Posted February 8, 2018 Author Report Posted February 8, 2018 il y a 16 minutes, Rincevent a dit : Ouellecomme ! Merci ! il y a 9 minutes, PABerryer a dit : Bienvenue. Si tu lis le forum depuis longtemps tu connais les questions d'usage auxquelles tu dois répondre En effet. - je n'ai pas encore fait le test - je ne bois pas d'alcool (et je viens du nord pourtant) - brune - tits - Star Wars 7, sans contestation possible
Ultimex Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 Bienvenue ! Comment as-tu découvert le forum ? @PABerryer t'ayant posé les questions les plus importantes, il est temps pour le bot de bienvenue Ultimex3000 de prendre le relais. Tu nous lis depuis plusieurs années mais connais-tu les autres sites édités par l'association Liberaux.org (car oui ! Ce n'est pas qu'un forum !) ? Je veux bien sûr parler de l'encyclopédie en ligne Wikiberal, les librairies Librairal et Catallaxia et le journal Contrepoints. Informations importantes : - Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité. - L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre. - Si tu le souhaites, tu peux adhérer à l'association (en cotisant) et/ou l'aider dans ses différents projets.
Khan Posted February 8, 2018 Author Report Posted February 8, 2018 il y a 8 minutes, Ultimex a dit : Bienvenue ! Comment as-tu découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'un ami qui ne traîne plus par ici à ma connaissance.
PABerryer Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 il y a une heure, Khan a dit : - Star Wars 7, sans contestation possible Quel mauvais goût cinématographique
Cthulhu Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 @Hayek's plosive: J'espère que tu garde une liste des gens qui aiment SW7 pour les purges du Grand Soir.
Hayek's plosive Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 il y a 26 minutes, Cthulhu a dit : @Hayek's plosive: J'espère que tu garde une liste des gens qui aiment SW7 pour les purges du Grand Soir. Le gus boit pas d'alcool. Permaban requested.
Khan Posted February 8, 2018 Author Report Posted February 8, 2018 il y a une heure, PABerryer a dit : Quel mauvais goût cinématographique C'est vous le mauvais goût. Le seul moment cool de Rogue One, c'est la fin, quand Vador débarque. Sinon le reste est sans intérêt. Déso pas déso. il y a 49 minutes, Cthulhu a dit : @Hayek's plosive: J'espère que tu garde une liste des gens qui aiment SW7 pour les purges du Grand Soir. Je veux une liste de ceux qui aiment Rogue One alors, que je sache à qui j'ai affaire. il y a 21 minutes, Hayek's plosive a dit : Le gus boit pas d'alcool. Permaban requested. Pas si vite !
Mister_Bretzel Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 3 hours ago, Khan said: et la NFL de septembre à février Copain Bienvenue !
Johnathan R. Razorback Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 Il y a 3 heures, Khan a dit : Star Wars 7, sans contestation possible
Johnathan R. Razorback Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 il y a 47 minutes, Khan a dit : C'est vous le mauvais goût. Le seul moment cool de Rogue One, c'est la fin, quand Vador débarque. Mais c'est qu'en plus d'avoir mauvais goût il spoil, l'animal ! Je vais voter la résolution d'@Hayek's plosive je crois.
Alchimi Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 Bienvenue! Même si Il y a 3 heures, Khan a dit : - Star Wars 7, sans contestation possible
Khan Posted February 8, 2018 Author Report Posted February 8, 2018 C'est même pas sujet à troll ou à diviser tant les deux n'ont rien à voir. Si vous voulez me trigger (et encore) allez plutôt sur la comparaison DC vs Marvel
Hayek's plosive Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 Putain. A la fois sur imdb et rotten tomatoes SW7 a un meilleur ranking que RO.
Cthulhu Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 Ils ont du payer pour leurs votes, c'est pas possible autrement. 95% des user reviews sont ultra-négatives.
Tramp Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 C'est mieux que Rogue One. Franchement, le cliché du noich qui fait du karaté...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now