Aller au contenu

L'homme donneur, sa fille et le prohibitionniste

Messages recommandés

Posté
39 minutes ago, frigo said:

son compte twitter passe à 8000 en peu de temps…

39 minutes ago, frigo said:

je ne vois pas comment ce journal  aurait eu le temps de faire des recherches sur des textes de Facebook vieux de quelques années en 24 h…

Très bon, ça me fera la matinée en tout cas (ça compense pour le temps perdu à ce lire ce truc).

Posté
il y a 58 minutes, frigo a dit :

Heu non il n'admet pas une faute, il décrit un lynchage.

Lynchage il y a eu, torts partagés aussi et c'est avoué en creux. Charly ne va pas se renier ni sa fille, c'était prévisible.

Vu l'importance accordée à cet affaire aux grands médias (qui n'en ont pas parlé), on peut dire que c'est une tempête dans un verre d'eau.

Posté
il y a 12 minutes, Fagotto a dit :

Très bon, ça me fera la matinée en tout cas (ça compense pour le temps perdu à ce lire ce truc).

Tu penses qu’il y a des petites mains au Miniver qui lisent un à un tous les posts Facebook des gens importants ? L’importance étant mesurée à l’aune des followers Twitter.

Posté

Pas de mea culpa mais des accusations et des sous-entendus. Il y a de bons morceaux, tout en mesure :

Citation

Le but final est de forcer la personne à répéter en même temps que tout le monde « Dieu est grand et Macron est son prophète»

Citation

de la valetaille Mitterrandienne

Et une question :

Citation

à la famille Gave qui en a pris plein la tête pour pas un rond et qui se demande encore ce qui lui est tombé dessus

À eux aussi je serais tenté de faire la blague de la blonde à contre-sens sur l'autoroute.

Posté
il y a 7 minutes, frigo a dit :

En creux ?

Bin quand on connaît l'humour de gave oui.

il y a 57 minutes, frigo a dit :

Et Emmanuelle d’écrire philosophiquement sur sa page Facebook dans une conversation entre mères de famille s’interrogeant sur les modes de garde appropriés « qu’il est impossible d’employer une musulmane et que les Philippines sont beaucoup mieux ».

Tout cela n’a guère d’importance, chacun en conviendra.

Justement, beaucoup n'en conviennent pas et c'est ça le fond du problème et il le sait pour écrire ça avec aplomb.

Posté
il y a 6 minutes, Duff a dit :

Justement, beaucoup n'en conviennent pas et c'est ça le fond du problème et il le sait pour écrire ça avec aplomb.

C'est anecdotique franchement.

• Nay 4
Posté
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

La vieillesse est un naufrage. 

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con.

• Yea 1
Posté

Ah oui...

Charles reste coincé sur Mitterrand... Il faudrait lui rappeler que 1981, c'est le siècle dernier.

En tout cas le passage des Gave en politique fut rapide. Où Charles va t'il réussir à caser Manue à présent ? Vont ils créer leur micro partie comme De Lesquen (voir rejoindre ce dernier) ? 

En tout cas mon cœur saigne tant je suis persuadée qu'Emmanuelle aurait pu encore débiter des tonnes de conneries lors de cette campagne...

• Yea 1
Posté
Il y a 2 heures, Anne Hutchinson a dit :

Vont ils créer leur micro partie comme De Lesquen (voir rejoindre ce dernier) ? 

Il y a un fossé très large entre Gave et Riton le Mesquin.

• Yea 1
Posté
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Riton a toujours été aussi extrême ? Je le connais mal, juste qu'il me semblait moins droitard dans sa jeunesse non?

Posté
Il y a 2 heures, Anne Hutchinson a dit :

Charles reste coincé sur Mitterrand... Il faudrait lui rappeler que 1981, c'est le siècle dernier

Il y a 38 ans, en 1981, Mitterrand avait été décoré de la francisque 38 ans auparavant. Comme quoi, 38 ans, c’est long :D .

Posté
29 minutes ago, Rincevent said:

Je ne mettrais pas ma bite à couper qu’ils ne se rejoindront jamais, politiquement parlant. 

Posté

Et bien moi je trouve que ses interventions étaient parfaitement adéquates avec ce que l'on peut attendre de représentants politiques libéraux.

Sur le fil gilets jaunes on se plaint de l'inaudibilité et de la passivité des libéraux , mais pas de tous si on veut être honnête, Charles Gave faisait dès octobre des vidéos sur le sujet, en décembre , je crois , ses vidéos sur les GJ faisaient plus de un million de vues, avec par exemple une excellente proposition d'un audit des dépenses publiques. Ça ça aurait pu marcher, des slogans comme 

NOS SOUS, Y VONT OÙ ?

étaient bien  dans le ton.

Posté

Non mais @frigo il n'est plus libéral le père Gave, c'est pas pour autant que tu n'as pas le droit de l'apprécier.
J'apprécie bien Obama moi, alors que c'est un assassin. J'y peux rien, il est cool, mais jamais de la vie je ne dirais que c'est un libéral.

• Yea 3
Posté
à l’instant, Wayto a dit :

Non mais @frigo il n'est plus libéral le père Gave, c'est pas pour autant que tu n'as pas le droit de l'apprécier.
J'apprécie bien Obama moi, alors que c'est un assassin. J'y peux rien, il est cool, mais jamais de la vie je ne dirais que c'est un libéral.

Oui alors les procès en libéralisme à l'emporte pièce, ça va cinq minutes.

• Nay 3
Posté
il y a 10 minutes, frigo a dit :

Et bien moi je trouve que ses interventions étaient parfaitement adéquates avec ce que l'on peut attendre de représentants politiques libéraux.

il y a 11 minutes, frigo a dit :

ses interventions étaient parfaitement adéquates avec ce que l'on peut attendre de représentants politiques libéraux.

il y a 12 minutes, frigo a dit :

parfaitement adéquates

Non mais arrête de te plaindre des procès en libéralisme lorsque tu débites des idioties de ce calibre.

La seule explication décente pour toi que je vois c'est que tu nous trolles.

astc3a9rix-les-lauriers-de-cc3a9sar-gosc

• Haha 6
Posté
5 hours ago, Bézoukhov said:

Tu penses qu’il y a des petites mains au Miniver qui lisent un à un tous les posts Facebook des gens importants ? L’importance étant mesurée à l’aune des followers Twitter.

Je crois que le Miniver a spécifiquement sous-traité ce job à l'Open Society Foundation (branche irano-hezbollaise), il me semble que le seuil officiel (décidé lors du dernier forum de Davos) de déclenchement de l'investigation détaillée des posts facebook est fixé à 6 666 followers, on en concluera ce qu'on voudra.

• Haha 2
Posté
il y a 17 minutes, frigo a dit :

Sur le fil gilets jaunes on se plaint de l'inaudibilité et de la passivité des libéraux , mais pas de tous si on veut être honnête, Charles Gave faisait dès octobre des vidéos sur le sujet, en décembre , je crois , ses vidéos sur les GJ faisaient plus de un million de vues, avec par exemple une excellente proposition d'un audit des dépenses publiques. Ça ça aurait pu marcher, des slogans comme 

NOS SOUS, Y VONT OÙ ?

étaient bien  dans le ton.

La Cour des Comptes le fait tous les ans déjà. 

• Yea 1
Posté

il y a 9 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Non mais arrête de te plaindre des procès en libéralisme lorsque tu débites des idioties de ce calibre.

La seule explication décente pour toi que je vois c'est que tu nous trolles.

astc3a9rix-les-lauriers-de-cc3a9sar-gosc

Mais bien sur que la défense des libertés individuelles et collectives est farpaitement libéral. Et puisque tu m'attaques personnellement moi je te réponds que ce n'est pas en répétant les basses calomnies de l'Opinuon que tu vas te tailler un costard d'intellectuel respectable.

• Nay 5
Posté
il y a 15 minutes, Tramp a dit :

La Cour des Comptes le fait tous les ans déjà. 

Je me demandais justement, mais il me semble que la cour des comptes fait un rapport sur la régularité des dépenses publiques, pas sur la justesse de leur emploi.

Posté
il y a 1 minute, frigo a dit :

la justesse de leur emploi.

Ce qui est impossible à déterminer, car ce qui va sembler juste à un policier ne le sera pas pour un acteur de théâtre, ou un comptable.

Posté
il y a 19 minutes, frigo a dit :

Et puisque tu m'attaques personnellement

Il n'y a rien de personnel dans notre échange.

Tu soutiens une thèse: "Les Gave sont des représentants exemplaires du libéralisme".

Je te fais remarque l'évidence: si c'était le cas, ils ne feraient pas tailler en pièces depuis X pages dans ce fil. Les représentants "parfaitement adéquats" à la pensée libérale n'expliquent PAS que la submersion migratoire et démographique est une menace pour la race blanche l'Europe chrétienne. Et ils ne rejoignent pas un parti stato-conservateur connu pour son anti-libéralisme et rallié dans la période récente à un parti nationaliste de bouffons démagogiques. Et ils ne font pas une campagne douteuse pour se faire élire dans une structure bureaucratique antilibérale (UE) où ils ne pourront absolument rien changer d'important, à part leurs revenus personnels...

Rien de personnel. Des faits objectifs.

• Yea 6
  • Love 1
Posté
il y a 18 minutes, Wayto a dit :

Ce qui est impossible à déterminer, car ce qui va sembler juste à un policier ne le sera pas pour un acteur de théâtre, ou un comptable.

C'est par vote que cela doit se déterminer, préférez vous subventionner avec vos impôts des hôpitaux en provinces ou du théâtre d'avant garde par exemple.

Posté
il y a 22 minutes, frigo a dit :

Je me demandais justement, mais il me semble que la cour des comptes fait un rapport sur la régularité des dépenses publiques, pas sur la justesse de leur emploi.

Ca c’est le parlement. 

Posté
à l’instant, frigo a dit :

C'est par vote que cela doit se déterminer, préférez vous subventionner avec vos impôts des hôpitaux en provinces ou du théâtre d'avant garde par exemple.

Dictature de la majorité.

• Yea 1