Marlenus Posté 27 juin 2019 Signaler Posté 27 juin 2019 Bon, visiblement, si le suicide by cop marche plutôt bien aux USA. Ils prennent les devants pour éviter l'avortement by cop si celà devient trop dur d'avorter. https://www.washingtonpost.com/nation/2019/06/27/pregnant-woman-was-shot-stomach-she-was-indicted-her-babys-death/?utm_term=.7dfb075a899b Rigolade à part, suis assez dubitatif sur tout ça. Je comprend l'idée derrière mais il y a un "je ne sais quoi" qui me dérange dans la logique.
PABerryer Posté 27 juin 2019 Signaler Posté 27 juin 2019 Comme d'habitude sur ce genre de sujet, la Modération aura un œil attentif et le verrouillage facile. La Modération
Cthulhu Posté 27 juin 2019 Signaler Posté 27 juin 2019 Il y a 4 heures, Marlenus a dit : avortement by cop Euh, il n'y a marqué nul part que la femme qui a tiré fasse partie de la police. https://reason.com/2019/06/27/a-pregnant-woman-in-alabama-was-shot-in-the-stomach-and-miscarried-now-alabama-cops-are-charging-her-with-manslaughter/
Marlenus Posté 28 juin 2019 Auteur Signaler Posté 28 juin 2019 7 hours ago, Cthulhu said: Euh, il n'y a marqué nul part que la femme qui a tiré fasse partie de la police. https://reason.com/2019/06/27/a-pregnant-woman-in-alabama-was-shot-in-the-stomach-and-miscarried-now-alabama-cops-are-charging-her-with-manslaughter/ Je sais, je dis juste qu'ils prévoient le coup au cas où tu penserais à l'avortement by cop
Hayek's plosive Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 Tain si Marlenus se trampise ça va pas être triste... 1
Solomos Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 20 hours ago, Marlenus said: Je comprend l'idée derrière mais il y a un "je ne sais quoi" qui me dérange dans la logique. C'est le principe du "si tu es l'agresseur, tout ce qui va arriver est de ta faute" et ça me gêne aussi. On en avait parlé dans un cas ou deux voyous s'introduisent par effraction chez un bon citoyen américain qui en flingue un des deux. Celui des deux qui a survécu est accusé du meurtre de son complice puisqu'il est auteur de l'agression qui a entrainé la légitime défense et la mort de son complice. Troublant.
Tramp Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 Je trouve la doctrine complètement ridicule. À noter que dans le même temps, les fonctionnaires - notamment de police - sont protégés par la doctrine de l’immunite qualifiée lorsqu’ils commettent des crimes.
NoName Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 quel espèce de dégénéré a sérieusement proposé ça, et quel bande de dégénérés² ont validé ça ensuite ?
Tramp Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 il y a 5 minutes, NoName a dit : quel espèce de dégénéré a sérieusement proposé ça, et quel bande de dégénérés² ont validé ça ensuite ? Un procureur puis un grand jury.
Johnnieboy Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 il y a 28 minutes, NoName a dit : quel espèce de dégénéré a sérieusement proposé ça, et quel bande de dégénérés² ont validé ça ensuite ? L’Alabamalol
Lancelot Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 Quelqu'un qui décide de voler autrui prouve par là même qu'il ne respecte pas le droit de propriété et renonce par conséquent au sien, y compris la propriété de son corps. Il est donc légitime d'employer en retour tous les moyens pour l'arrêter. /HHH
Vilfredo Posté 28 juin 2019 Signaler Posté 28 juin 2019 il y a 59 minutes, Lancelot a dit : Quelqu'un qui décide de voler autrui prouve par là même qu'il ne respecte pas le droit de propriété et renonce par conséquent au sien, y compris la propriété de son corps. Il est donc légitime d'employer en retour tous les moyens pour l'arrêter. /HHH Donc on peut pendre les voleurs de pommes ? En quoi le fait que quelqu'un agisse de façon irresponsable autorise tout le monde à agir de façon encore plus irresponsable ? Même Locke distingue propriété de soi/propriété sur les biens (Second Treatise, §182). NB : j'ai bien compris que ton message était ironique.
Marlenus Posté 29 juin 2019 Auteur Signaler Posté 29 juin 2019 7 hours ago, Vilfredo Pareto said: Donc on peut pendre les voleurs de pommes ? En quoi le fait que quelqu'un agisse de façon irresponsable autorise tout le monde à agir de façon encore plus irresponsable ? Même Locke distingue propriété de soi/propriété sur les biens (Second Treatise, §182). NB : j'ai bien compris que ton message était ironique. Je pense que le HHH à la fin veut dire que c'est une citation de HHH.
Vilfredo Posté 29 juin 2019 Signaler Posté 29 juin 2019 Il y a 6 heures, Marlenus a dit : Je pense que le HHH à la fin veut dire que c'est une citation de HHH.
Tramp Posté 3 juillet 2019 Signaler Posté 3 juillet 2019 Le 29/06/2019 à 10:16, Neomatix a dit : H.H. Holmes ? Hunter Hearst Helmsley
Messages recommandés