Liber Pater Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 Je note que finalement, ce sont toujours les mêmes qui œuvrent à wikibéral, sans en faire des caisses. Beaucoup de déclarations d'intention, puis d'abandon en rase campagne. C'est même pas décevant : procrastination, yaka, que du tristement banal.C'est humain
ttoinou Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 Il y a 9 heures, Bisounours a dit : Je note que finalement, ce sont toujours les mêmes qui œuvrent à wikibéral, sans en faire des caisses. Beaucoup de déclarations d'intention, puis d'abandon en rase campagne. C'est même pas décevant : procrastination, yaka, que du tristement banal. Ouais désolé j'ai bcp trop de trucs à faire mais faudrait que je m'y mette histoire de m'entraîner à l'écrit
Sekonda Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 1 hour ago, ttoinou said: Ouais désolé j'ai bcp trop de trucs à faire mais faudrait que je m'y mette histoire de m'entraîner à l'écrit Un avantage du wiki est que tu peux faire ça de façon itérative. Il ne faut pas chercher à faire l'article parfait du premier coup. 2
Lexington Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 il y a une heure, Sekonda a dit : Un avantage du wiki est que tu peux faire ça de façon itérative. Il ne faut pas chercher à faire l'article parfait du premier coup. Oui voila Qui n’a pas de compte ? Donnez moi le pseudo que vous voulez et un mail et je vous envoie le mail de création
Silence Posté 3 mars 2022 Signaler Posté 3 mars 2022 Sur la page Musonius Rufus, le 2e lien externe est 404 : https://www.wikiberal.org/wiki/Musonius_Rufus J'ai le nouveau lien, je peux le passer en MP ou faire la correction moi-même (mais je n'ai plus de compte).
Lexington Posté 3 mars 2022 Signaler Posté 3 mars 2022 il y a 3 minutes, Raffarin2012 a dit : Sur la page Musonius Rufus, le 2e lien externe est 404 : https://www.wikiberal.org/wiki/Musonius_Rufus J'ai le nouveau lien, je peux le passer en MP ou faire la correction moi-même (mais je n'ai plus de compte). J'ai supprimé le lien actuel, quel est le nouveau ?
Silence Posté 3 mars 2022 Signaler Posté 3 mars 2022 il y a 2 minutes, Lexington a dit : J'ai supprimé le lien actuel, quel est le nouveau ? Je te le donne en MP, je ne veux pas qu'il soit référencé ici.
Bisounours Posté 17 avril 2022 Signaler Posté 17 avril 2022 Quelques mois plus tard... Je constate que depuis un moment, seul Ludovic Sesim crée des articles. Ah non, je vois un certain Pélerin et bien sûr Lexington... Je ne sais pas qui est ce Ludovic mais sa constance et sa régularité sont à honorer. 1
Pelerin Dumont Posté 17 avril 2022 Signaler Posté 17 avril 2022 Ouais j'essaie de créer quelques pages mais c'est assez irregulier pour le moment 😅 4 1
Bisounours Posté 17 avril 2022 Signaler Posté 17 avril 2022 il y a 22 minutes, Pelerin Dumont a dit : Ouais j'essaie de créer quelques pages mais c'est assez irregulier pour le moment 😅 Ben au moins tu fais, et sans la ramener 3
F. mas Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 Thierry Afschrift devient Typhanie Afschrift.
Lexington Posté 7 juillet 2022 Signaler Posté 7 juillet 2022 il y a 19 minutes, F. mas a dit : Thierry Afschrift devient Typhanie Afschrift. Done 2
Sekonda Posté 11 juillet 2022 Signaler Posté 11 juillet 2022 Le 07/07/2022 à 18:49, F. mas a dit : Thierry Afschrift devient Typhanie Afschrift. Pour info Citation 375,7 Nombre moyen de clics par jour (06.07.22 - 08.07.22) Le nombre de clics sur votre page a augmenté de plus de 1 000 % par rapport à votre moyenne quotidienne habituelle (3,5 clics). (mail de Google) Faire vivre les pages apporte bien de l'audience, au moins temporairement (difficile de faire la part du rôle de l'actualité par rapport à Google qui nous place mieux).
F. mas Posté 5 septembre 2022 Signaler Posté 5 septembre 2022 Je me disais que Steven Pinker méritait sans doute une fiche wikibéral.
F. mas Posté 12 octobre 2022 Signaler Posté 12 octobre 2022 Ah zut, je vois que je l'avais déjà suggéré ! Désolé pour la redit : c'est que je l'évoque dans le billet que je suis en train de rédiger. Un autre auteur peut-être (que je vais interroger bientôt) même si moins connu (et dont la biblio n'est peut être pas encore assez épaisse) : Bernard Quiriny.
Sekonda Posté 12 octobre 2022 Signaler Posté 12 octobre 2022 Je ne pense pas qu'il faille se censurer ou déprioritiser les auteurs peu connus. C'est une opportunité d'être la page de référence bien située dans les moteurs de recherche.
AX-poulpe Posté 9 juillet 2023 Signaler Posté 9 juillet 2023 Salut tout le monde, je ne sais pas trop où poster cette info mais j'ai fait ma première contribution à Wikibéral en ajoutant à l'article de Thomas Sowell les citations que j'ai sélectionnées et traduites pour établir une shortlist de 10 citations qui peuvent nous éclairer sur la crise des banlieues (à paraître entre dimanche et mardi). Il reste à vérifier si je n'ai pas laissé une coquille ou un doublon avec les citations existantes. J'ai mis les miennes au début mais n'hésitez pas à changer ça si besoin. Toutes ont été prises sur le compte de twitter de citations de Sowell, je pense qu'il est fiable en matière d'authenticité mais je n'ai pas les références détaillées. 1 1
Adrian Posté 20 septembre 2023 Signaler Posté 20 septembre 2023 Il n'y a pas l'éditeur visuel sur cette version de mediawiki ?
Lexington Posté 20 septembre 2023 Signaler Posté 20 septembre 2023 il y a 9 minutes, Adrian a dit : Il n'y a pas l'éditeur visuel sur cette version de mediawiki ? Non. On a essayé mais trop complexe à mettre en oeuvre 1
Lexington Posté 1 octobre 2023 Signaler Posté 1 octobre 2023 Sur notre principal concurrent, et le peu de moyens nécessaires pour y arriver https://www.liberation.fr/checknews/2017/10/23/qui-est-pierre-tourev-de-toupieorg-tres-prise-des-eleves_1652617/
Adrian Posté 30 mai 2024 Signaler Posté 30 mai 2024 J'ai utilisé perplexity.ai pour une question et l'IA m'a link une page wikiberal 😃 2
Lexington Posté 30 mai 2024 Signaler Posté 30 mai 2024 Il y a 3 heures, Adrian a dit : J'ai utilisé perplexity.ai pour une question et l'IA m'a link une page wikiberal 😃 Laquelle ?
Lexington Posté 7 octobre 2024 Signaler Posté 7 octobre 2024 Un grand merci à @Bisounours qui relit un beau paquet d'articles chaque jour ! 5 1
Bézoukhov Posté 21 janvier Signaler Posté 21 janvier Je réfléchissais, est ce qu’on aurait pas une opportunité SEO en créant des articles sur la réglementation ? (typiquement que l’étudiant qui cherche CSRD tombe sur nous pour une critique du CSRD) Enfin, de l’idée au comment le faire, y a un ps
Tramp Posté 12 février Signaler Posté 12 février Qu’est-ce qu’il faudrait pour faire de WB la source de référence sur Milei en Français? En terme de marketing etc.
Lexington Posté 12 février Signaler Posté 12 février il y a 2 minutes, Tramp a dit : Qu’est-ce qu’il faudrait pour faire de WB la source de référence sur Milei en Français? En terme de marketing etc. Avoir une stratégie de netlinking, quite à acheter des liens. Vous cherchiez où dépenser de l'argent, c'est une bonne dépense si elle est bien faite
Tramp Posté 12 février Signaler Posté 12 février Tu sais si on a les compétences ici ou si ça s’achète ?
Messages recommandés