h16 Posté 24 avril 2020 Signaler Posté 24 avril 2020 "contexte très évolutif" : 19 mars, je dis un truc, 22 avril, je dis le contraire. E VO LU TIF les enfants, c'est le mot clé ! Et "décontraction", c'est la trame de fond.
Hayek's plosive Posté 24 avril 2020 Signaler Posté 24 avril 2020 il y a 5 minutes, h16 a dit : "contexte très évolutif" Moi c'est pas cette banalité creuse que je retiens. C'est surtout la grosse filsdeputerie de dire "j'ai toujours été pour le port du masque". Surtout quand l'Etat les vole dès qu'ils rentrent sur le territoire.
Rincevent Posté 24 avril 2020 Signaler Posté 24 avril 2020 il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit : C'est surtout la grosse filsdeputerie de dire "j'ai toujours été pour le port du masque". Les journalopes n'ont pas de mémoire. Heureusement, Internet en a.
Sekonda Posté 25 avril 2020 Signaler Posté 25 avril 2020 (Marrant uniquement pour ceux qui connaissent BSG) 1 2
Groucho Marx Posté 29 avril 2020 Signaler Posté 29 avril 2020 il n'y a pas de tubulures chromées, je suis déçu...
h16 Posté 29 avril 2020 Signaler Posté 29 avril 2020 Il y a 19 heures, fryer a dit : Tres bon ça. On peut partager ? ben évidemment ! c'est fait pour ! 1 1
Rübezahl Posté 30 avril 2020 Signaler Posté 30 avril 2020 ça renforce mon sentiment en faveur du masque obligatoire.
Brock Posté 30 avril 2020 Signaler Posté 30 avril 2020 toutes les excuses sont bonnes pour montrer une fesse 20 hours ago, Antoninov said: excellent, j'adore la confusion francaise qui transpire a traver ce meme a demi cool , a demi tragique de brainwashing
Mégille Posté 30 avril 2020 Signaler Posté 30 avril 2020 A mon avis, dans beaucoup de cas, c'est plus à l'école qu'au domicile que les enfants sont exposé à ce genre d'idées... 3
Brock Posté 30 avril 2020 Signaler Posté 30 avril 2020 possible, dans mon environnement de soccer moms et de karen bourgeoises, toutes les mamans poussent la meme soupe: ecologie cretine, vivrensemble, inclusion des musulmans ( uniquement eux; les autres on s'en bat grave ), je dois faire du rattrapage sur ma fille, qui trouve bien interessante mes objections a l'existence meme de l'etat. Sa mere, moins. 2
L'affreux Posté 1 mai 2020 Signaler Posté 1 mai 2020 J'en ai un marrant, mais j'ignore s'il est justifié ou gratuit. Y a-t-il quelqu'un qui suivrait les discours et qui pourrait confirmer qu'elle a dit un truc approchant le 22 avril dernier ?
RaHaN Posté 1 mai 2020 Signaler Posté 1 mai 2020 Il y a 1 heure, L'affreux a dit : Y a-t-il quelqu'un qui suivrait les discours et qui pourrait confirmer qu'elle a dit un truc approchant le 22 avril dernier ? J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça. 1
Freezbee Posté 1 mai 2020 Signaler Posté 1 mai 2020 à l’instant, RaHaN a dit : J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça. @L'affreux Je crois que Twitter la tourne en dérision à cause d'une de ses premières déclarations à propos des masques (qu'elle ne savait pas utiliser)... Citation La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, qui avouait récemment ne pas savoir comment mettre un masque, a décidé de prendre les choses en main et de s’instruire. Grâce a des tutoriels vidéos et des explications détaillées sur Internet, Sibeth Ndiaye progresse de jour en jour. Même si le résultat n’est pas encore parfait, loin s’en faut.
RaHaN Posté 1 mai 2020 Signaler Posté 1 mai 2020 Pas que pour les masques d'ailleurs ; Elle mange aussi pour toutes les autres infos contradictoires du mammouth.
Messages recommandés