Airgead Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 J'essaie de décrocher mais j'y arrive pas ? 1 4
Lameador Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Je pense qu'il ne demandent aucune preuve de vaccination ici
Bézoukhov Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Pensée du soir : heureusement que le Covid n'est pas une gastro. Sinon, la folie PCR aurait été toute autre.
Rincevent Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit : Pensée du soir : heureusement que le Covid n'est pas une gastro. Sinon, la folie PCR aurait été toute autre. Ah mais quand des officiels Américains sont allés en Chine pour "enquêter" sur l'origine du virus, c'est bien par un autre orifice qu'ils ont été testés. Façon pour le PCC de dire qu'à présent, c'est la Chine qui dicte ses conditions, même aux USA.
Airgead Posté 18 janvier 2022 Signaler Posté 18 janvier 2022 Il y a 8 heures, Rincevent a dit : Ah mais quand des officiels Américains sont allés en Chine pour "enquêter" sur l'origine du virus, c'est bien par un autre orifice qu'ils ont été testés. Façon pour le PCC de dire qu'à présent, c'est la Chine qui dicte ses conditions, même aux USA. La vraie question c'est "ont-ils enfin chopé le Pangolin 0" ? Dans Alerte avec Dustin Hoffman, les Américains ont réussi à remettre la main sur le singe échappé du labo à l'origine de la pandémie. Je serais déçu qu'ils n'y arrivent pas dans la vraie vie.
SilenT BoB Posté 18 janvier 2022 Signaler Posté 18 janvier 2022 Bin, appelle Dustin Hoffman! Il a l’air d’être bon pour ça. ?
Rincevent Posté 18 janvier 2022 Signaler Posté 18 janvier 2022 il y a une heure, Airgead a dit : Dans Alerte avec Dustin Hoffman, les Américains ont réussi à remettre la main sur le singe échappé du labo à l'origine de la pandémie. Je serais déçu qu'ils n'y arrivent pas dans la vraie vie. C'est pas très gentil d'insulter le stagiaire de la sorte. 2
ph11 Posté 18 janvier 2022 Signaler Posté 18 janvier 2022 Il y a 4 heures, Airgead a dit : La vraie question c'est "ont-ils enfin chopé le Pangolin 0" ? Dans Alerte avec Dustin Hoffman, les Américains ont réussi à remettre la main sur le singe échappé du labo à l'origine de la pandémie. Je serais déçu qu'ils n'y arrivent pas dans la vraie vie. Le covid aura eu le mérite de montrer que les pandémies, c'est pas comme dans les films.
Rübezahl Posté 18 janvier 2022 Signaler Posté 18 janvier 2022 ... à ceux qui veulent bien le voir. "Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances, ils n'ont pas fait naître celles-ci, ils ne les détruisent pas." - Proust 1
Freezbee Posté 19 janvier 2022 Signaler Posté 19 janvier 2022 Le 17/01/2022 à 14:18, Lameador a dit : Je pense qu'il ne demandent aucune preuve de vaccination ici Tu te berces d'illusions. J'ai essayé d'aller là-bas pour être tranquille, et ce sont de véritables obsédés de la piqouse. Ils essaient de te chopper dès que tu poses le pied sur la plage... Tu as vu la taille de leurs seringues ? 1 8
Lameador Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 10 hours ago, Freezbee said: Tu te berces d'illusions. J'ai essayé d'aller là-bas pour être tranquille, et ce sont de véritables obsédés de la piqouse. Ils essaient de te chopper dès que tu poses le pied sur la plage... Tu as vu la taille de leurs seringues ? Sans être expert dans l'étude des postures, ils ont des poses badass 3
Airgead Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Lameador a dit : Sans être expert dans l'étude des postures, ils ont des poses badass Mais tellement ! Des gros thugs ! Celui de droite tu peux le mettre sur la pochette du prochain album de Tupac.
Kyouki Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Déçu, je suis. De ta part @Airgead je m'attendais à ce que tu dises qu'ils aient un physique à faire la fête de la musique à l'Élysée. 7
Bézoukhov Posté 20 janvier 2022 Signaler Posté 20 janvier 2022 Quelle est la différence entre la République française et une république bananiere ? Révélation Dix jours de débat et de contrôle constitutionnel 6
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Meme involontaire, j'avoue, sauf si c'est un deep fake. Darmanin. 1
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Pardon. C'est la journee des memes involontaires 1 1 2 2
Sekonda Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 3 hours ago, Nick de Cusa said: memes involontaires Donc pas un mème en fait 2 1
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Bon, c'est le fil pour se detendre un peu ici. Pour laisser un peu tomber les cheveux.
RaHaN Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit : Pardon. C'est la journee des memes involontaires Tu sais ce qu'elle dit après ?
Carl Barks Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a une heure, Nick de Cusa a dit : Bon, c'est le fil pour se detendre un peu ici. Pour laisser un peu tomber les cheveux. Ah, c'est là, le topic Rafik Smati? 1
Freezbee Posté 24 janvier 2022 Signaler Posté 24 janvier 2022 Même les Ummites* prennent position contre le pass vaccinal : (*) Une race extraterrestre qui vit parmi nous et qui représente une source d'inspiration pour J-P. Petit (et qui communique désormais via Twitter, comme tout un chacun) : 2
Carl Barks Posté 24 janvier 2022 Signaler Posté 24 janvier 2022 Ahlala, Jean-Pierre Petit. J'ai des souvenirs émus de quand j'étais petit et empruntais les BD d'Anselme Lanturlu à la bibliothèque. Il a bien vrillé quand même, pauvre homme.
Messages recommandés