Aller au contenu

Pandememe

Antoninov

Messages recommandés

Posté

géneration Richard Gotainer

• Yea 1
  • Love 1
Posté
Il y a 19 heures, fryer a dit :

Tres bon ça. On peut partager ?

ben évidemment ! c'est fait pour ! 

CommentFaireTonMasqueAFNOR.jpg

• Love 1
  • Haha 1
Posté

toutes les excuses sont bonnes pour montrer une fesse

20 hours ago, Antoninov said:

0741B203-DD15-4F54-A3C7-2A648DEA6ADD.jpeg

excellent, j'adore la confusion francaise qui transpire a traver ce meme a demi cool , a demi tragique de brainwashing

Posté

A mon avis, dans beaucoup de cas, c'est plus à l'école qu'au domicile que les enfants sont exposé à ce genre d'idées...

• Yea 3
Posté

possible, dans mon environnement de soccer moms et de karen bourgeoises, toutes les mamans poussent la meme soupe: ecologie cretine, vivrensemble, inclusion des musulmans ( uniquement eux;  les autres on s'en bat grave ), je dois faire du rattrapage sur ma fille, qui trouve bien interessante mes objections a l'existence meme de l'etat. Sa mere, moins.

• Haha 2
Posté

J'en ai un marrant, mais j'ignore s'il est justifié ou gratuit.

Y a-t-il quelqu'un qui suivrait les discours et qui pourrait confirmer qu'elle a dit un truc approchant le 22 avril dernier ?

fixer-la-date.jpg

Posté
Il y a 1 heure, L'affreux a dit :

Y a-t-il quelqu'un qui suivrait les discours et qui pourrait confirmer qu'elle a dit un truc approchant le 22 avril dernier ?

J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça.

• Yea 1
Posté
à l’instant, RaHaN a dit :

J'ai mangé son discours, elle brasse énormément de vent (mais vraiment), par contre y a rien qui se rapproche de ça.

@L'affreux Je crois que Twitter la tourne en dérision à cause d'une de ses premières déclarations à propos des masques (qu'elle ne savait pas utiliser)...

Citation

La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, qui avouait récemment ne pas savoir comment mettre un masque, a décidé de prendre les choses en main et de s’instruire. Grâce a des tutoriels vidéos et des explications détaillées sur Internet, Sibeth Ndiaye progresse de jour en jour. Même si le résultat n’est pas encore parfait, loin s’en faut.

sibeth-ndiaye-masque-protection-apprendr

Posté

Pas que pour les masques d'ailleurs ; Elle mange aussi pour toutes les autres infos contradictoires du mammouth.

Posté

Malgré plusieurs MP de la Modération tu n'as toujours pas fais ta présentation @Colin
giphy.gif

Nous comptons sur toi pour corriger ce faux pas incessamment. La Modération.

• Huh ? 1
  • Haha 2