Waren Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Hallucinant ! Et doublement hallucinant que personne ne réagisse à de telles gamineries. Appelons un chat un chat !
RaHaN Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 11:23, Bisounours a dit : Pays de tarés 1
POE Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 il y a 1 minute, Waren a dit : @Bisounours On peut partager ta photo ? Avec la légende : pays de tarés By Bisounours from Toulouse. 1
Bisounours Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 il y a 1 minute, Waren a dit : @Bisounours On peut partager ta photo ? Fais toi plaisir, je t'en prie, je l'ai chopé sur FB
Waren Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Je ne vais pas m'en priver ! Et ce sera bien gratiné. Merci.
Alchimi Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Il y a 7 heures, RaHaN a dit : Faudrait récupérer la photo sans le photomontage. Je compte partager une photo/jour de ces barrages tant que cette merde est en cours. C'est pas parce qu'on est entouré de 99.999% de moutons qu'on doit rester silencieux.
RaHaN Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 il y a 16 minutes, Alchimi a dit : Faudrait récupérer la photo sans le photomontage. Il te plait pas mon photomontage ? Nanmého ! 1
Alchimi Posté 1 novembre 2020 Signaler Posté 1 novembre 2020 Il est très bien le photomontage. Mais là faut laisser le choc des photos parler tout seul. oui c'est une référence à paris match
Rolanddezar Posté 2 novembre 2020 Signaler Posté 2 novembre 2020 Et encore, il ne fait pas encore froid en France... Quid des écharpes / bonnets / manteaux ....
Lameador Posté 2 novembre 2020 Signaler Posté 2 novembre 2020 Je suis allé ce matin au supermarché, rayon multimédia fermé. C'est dur de vivre dans une civilisation décadente. 2
Waren Posté 2 novembre 2020 Signaler Posté 2 novembre 2020 Un superU à Lyon: ils ont viré tous les bouquins. J'ai vu une dame rigoler très jaune, comme moi d'ailleurs, bien bruyamment aussi. Mon Carrefour Market: ils ont mis des planches devant pour pas que l'on les prenne. La caissière m'a dit qu'il y allait encore avoir d'autres restrictions: vêtements, jouets, etc. Un collègue qui a des amis en Espagne m'a dit que l'on est la risée là-bas.
Wayto Posté 2 novembre 2020 Signaler Posté 2 novembre 2020 il y a 15 minutes, Waren a dit : Un collègue qui a des amis en Espagne m'a dit que l'on est la risée là-bas. J'ai rien lu ou entendu de particulier ?♂️. On a pas mal parlé des attentats, mais sinon...
Lugaxker Posté 2 novembre 2020 Signaler Posté 2 novembre 2020 Voici un résumé de la situation actuelle : 2
Rübezahl Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 ... si seulement ça marquait le début d'une rebéllion contre l'état. 2
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 ça manque le prix hors taxe en France.... ça calmerait beaucoup de gens sur plus d'état, c'est pas cher!
Sekonda Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Au moins Leclerc n'a pas perdu le sens de communication directe. On aurait mis M-E Leclerc en charge de la gestion de crise, on aurait eu des masques et des tests en nombre et bien organisé. (Je n'ai pas percuté tout de suite pourquoi ils ont choisis ce livre )
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 9 minutes ago, Sekonda said: Au moins Leclerc n'a pas perdu le sens de communication directe. On aurait mis M-E Leclerc en charge de la gestion de crise, on aurait eu des masques et des tests en nombre et bien organisé. (Je n'ai pas percuté tout de suite pourquoi ils ont choisis ce livre ) pourquoi ce livre?
RaHaN Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 il y a 10 minutes, NicolasB a dit : pourquoi ce livre? Matthieu Ricard, l'un des fils de Revel
Sekonda Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 17 minutes ago, NicolasB said: pourquoi ce livre? Pourquoi cette bouteille ?
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Just now, Sekonda said: Pourquoi cette bouteille ? ça je sais : j'ai des actions Ricard. 7 minutes ago, RaHaN said: Matthieu Ricard, l'un des fils de Revel et? dont le frère est directeur de la CPAM.... la famille a mal tourné !
Fagotto Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 19 minutes ago, NicolasB said: pourquoi ce livre? Ricard vs Ricard 1
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Just now, Fagotto said: Ricard vs Ricard ah ben le prix aussi était proche... merci pour l'explication !
Mathieu_D Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Si le Ricard n'est pas essentiel, qu'est-ce qui l'est ? 1
L'affreux Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 il y a une heure, Largo Winch a dit : @Largo Winch Ce n'est pas un fake ? Ça sort d'où ?
Messages recommandés