Hayek's plosive Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 Il y a 11 heures, Wayto a dit : Ah, première fois ? Je commence à devenir un ancien de liborg en fait... Le coup de vieux. I was there. I was there 3000 years ago ... when Mégille talked about ropes. I was there the day the secrets of shibari were first mentionned. Le nouveau point dans le temps. Avant c'était les lacs soulevables. Et encore avant c'était les canapés explosifs. 1 1 1
h16 Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : Le nouveau point dans le temps. Avant c'était les lacs soulevables. Et encore avant c'était les canapés explosifs. Et il y a eu des avants encore plus marquants. On devrait ressortir le fil de Nicolas L avec "Frédéric Bastian", un type qui écrivait des trucs trop top. ah tiens je l'ai retrouvé : 1 3
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 il y a 7 minutes, h16 a dit : Et il y a eu des avants encore plus marquants. On devrait ressortir le fil de Nicolas L avec "Frédéric Bastian", un type qui écrivait des trucs trop top. ah tiens je l'ai retrouvé : Un proto-rogermila?
Sekonda Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 47 minutes ago, h16 said: ah tiens je l'ai retrouvé : Une des revues de livre les plus fulgurantes de notre histoire.
Bézoukhov Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 Il y a 3 heures, Ultimex a dit : J'te voyais pas si vieux... J'ai voté Madelin en 2002 ! 2
NoName Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 T'es carrément plus âgé que ce que je croyais 2
Ultimex Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 il y a 41 minutes, Bézoukhov a dit : J'ai voté Madelin en 2002 ! Wut ?
Bézoukhov Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 il y a 8 minutes, Ultimex a dit : Wut ? True story. Mon père savait pas pour qui voter et m'a dit de choisir 1
Ultimex Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : True story. Mon père savait pas pour qui voter et m'a dit de choisir Ah ok, me voilà rassuré.
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : J'ai voté Madelin en 2002 ! La seule fois de ta vie où tu as eu la possibilité de bien voter. 2
DiabloSwing Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 Il y a 4 heures, h16 a dit : Et il y a eu des avants encore plus marquants. On devrait ressortir le fil de Nicolas L avec "Frédéric Bastian", un type qui écrivait des trucs trop top. ah tiens je l'ai retrouvé : Alias Freeman (j'ai le nom de famille mais il a droit à prescription)
NicolasB Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 2 hours ago, Bézoukhov said: J'ai voté Madelin en 2002 ! #MeToo
G7H+ Posté 10 juillet 2021 Signaler Posté 10 juillet 2021 Je me souviens de deux tracts électoraux de 2002 (ceux qui étaient dans l’enveloppe reçue par les électeurs) : Bayrou en gros plan et Madelin en ciré à la mer. Edit: C’est un faux souvenir, Madelin n’était pas en ciré.
NoName Posté 10 juillet 2021 Signaler Posté 10 juillet 2021 j'adore mon boucher 2 kg de filets de poulets + 2 kg de lard frais + 2 kg d'ailes de poulets marinées = 33€. C'est vraiment des grands malades, ils faisaient une offre 4kg de filet de poulet 18 € 1 1
Tramp Posté 11 juillet 2021 Signaler Posté 11 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 12:51, Vilfredo Pareto a dit : Je m'attendais à des conseils pour éviter l'avortement. Déçu je suis. Pas de vaginal 1 3
Vilfredo Posté 11 juillet 2021 Signaler Posté 11 juillet 2021 il y a 2 minutes, Tramp a dit : Pas de vaginal En réfléchissant beaucoup au problème je me suis aussi dit que “pas de femmes” pouvait aussi être une façon intelligente de déjouer le risque. Thinking outside the box you know
Tramp Posté 11 juillet 2021 Signaler Posté 11 juillet 2021 Le 06/07/2021 à 19:11, Hayek's plosive a dit : Truc absolument génial que mon beaup' m'a appris: Quand ta baguette apres 2/3 jours est toute dure, tu la passes sous l'eau 2 secondes pour la mouiller légèrement, tu la mets au four 10 minutes, ca te fait une baguette comme si elle sortait de chez le boulanger. Bon j'éxagère, mais le pain est vraiment bon. Ca me fait penser à mes grands parents qui achètent du pain frais tous les jours mais mangent toujours le pain de la veille…
Tramp Posté 11 juillet 2021 Signaler Posté 11 juillet 2021 à l’instant, Vilfredo Pareto a dit : En réfléchissant beaucoup au problème je me suis aussi dit que “pas de femmes” pouvait aussi être une façon intelligente de déjouer le risque. Thinking outside the box you know Genre un âne comme au Brésil ?
Vilfredo Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Il y a 2 heures, Tramp a dit : Genre un âne comme au Brésil ? pour citer Spartacus, je pensais plutôt aux escargots
Hayek's plosive Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Je dis pas que la soeur d'Elon Musk est en fait Alec Baldwin en mtf, je dis juste qu'on les a pas vus dans la meme piece. 1
Reykjavik Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Mon adjointe que je découvre peut-être antivaccinaliste(?) m'a demandé que je lui établisse un faux certificat de vaccination Covid-19 afin qu'elle puisse continuer à bosser dans son service de gériatrie! Je lui ai répondu qu'elle n'avait qu'à se l'éditer elle même sans me mêler à sa combine. -"Impossible, a-t-elle répondu, je n'ai pas de e-carte professionnelle (on en a besoin pour valider sur le site centralisateur)! -Et pourquoi donc? -Je ne veux pas être tracée... -Ah, c'est pour cela que tu refuses le vaccin!" On croit rêver...je suis un peu inquiet quant à la suite de notre collaboration...(bon physiquement elle est à mon goût!) 3
Tramp Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Comme à la grande époque : traffic de faux certificats de baptême
Marlenus Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Bah il y a déjà du trafic de certificat de test négatif.
BirdyNamNam Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Il y a 10 heures, Reykjavik a dit : (bon physiquement elle est à mon goût!) explique lui que tu as mis un neutraliseur 5G dans ton lit. 1
Adrian Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 J'ai rarement vu autant de membres connectés un après midi de juillet 1
NicolasB Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 J'ai rarement vu mon pays sombré dans le totalitarisme sous les applaudissements du public 4
Calembredaine Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Ce qui m'ennuie, finalement, c'est de devoir installer l'application-espion TousAntiCovid. Je vais donc essayer de me plier à une installation/désinstallation à chaque besoin. Après tout, je ne vais pas aussi souvent que ça au restau.
NicolasB Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 Je continuerai de tendre le papier.... ils n'en veulent pas? tant pis pour eux!
Messages recommandés