Aller au contenu

Fight club pour Die hard, lequel est le meilleur ? (le 3 évidemment)

Adrian

dh  

16 membres ont voté

1. 1. Le meilleur Die Hard

2. 2. Le pire

Messages recommandés

Posté
3 minutes ago, G7H+ said:

Arrêtez de faire vos mijaurées.

Vous savez que le 4 est bon. 

Mais quel traître.

• Yea 1
Posté

J’aimais bien le 3 pour Samuel Lee Jackson et le 1 pour l’atmosphère claustrophobe. Vous vous rappelez du jeu vidéo sur PS1 ? Le principe était pas mal (trois jeux en un) mais le jeu en lui-même pas génial.

Posté

Y a un Die Hard 5 ? :blink:

Bon, ceux ayant aimé Die Hard 4, qu'avez-vous pensé d'Indiana Jones 4 ? C'est pour faire des listes un sondage.

Posté
il y a 3 minutes, Ultimex a dit :

Bon, ceux ayant aimé Die Hard 4, qu'avez-vous pensé d'Indiana Jones 4 ? C'est pour faire des listes un sondage.

:D Que c'était nul. Mais j'aime pas le 3 non plus donc je suppose que ça ne me rachète pas. Je préfère celui où ils mangent des trucs dégueux, sacrifient des gens et tombent d'un pont avec un faux-raccord pas réaliste (le pont semble tomber moins vite vers la falaise d'un plan sur l'autre).

Toujours dans le bon goût: qui aime Scream 3? Robocop 2? Alien Resurrection? Mission impossible 2?

Posté

Indiana Jones 2 est le meilleur, obviously. Un pur morceau de pulp intemporel.

• Ancap 1
Posté

Le meilleur Indy est le troisième, faites pas genre.

Y'a Sean Connery dedans, quoi. Et Elsa Schneider ?

Ensuite Raiders puis Temple of Doom. Les fanfictions ça compte pas.

• Yea 3
Posté

Le 3 souffre des mêmes défauts que le 4 (dans une bien moindre mesure évidemment), à savoir principalement l'invasion du plot par du lore meta chiant et fan-fictionnesque.

• Yea 1
Posté

Non il a raison 

les effets spéciaux de la fin sont degueu et Sean Connery est très très sous employé il sert de comic relief vieux.

• Nay 1