Tramp Posté 21 juillet 2020 Signaler Posté 21 juillet 2020 Grâce à Kanye, Trump et Biden ont l’air d’avoir toutes leurs capacités intellectuelles. 1
Tramp Posté 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté 23 juillet 2020 Oui. Enfin, c’est ce que disent les médias pour le discréditer. Peut être qu’en fait il est « a very stable genius » 2
Johnnieboy Posté 24 juillet 2020 Signaler Posté 24 juillet 2020 Il y a 23 heures, NoName a dit : Vous saviez qu'il était bipolaire ? Je ne sais pas ce qu’il est mais il est malade, oui.
Zagor Posté 24 juillet 2020 Signaler Posté 24 juillet 2020 La seule question est à qui va t'il prendre des voix? Et vu que je sens que l'élection va se jouer au % près ça peut être important.
Mégille Posté 24 juillet 2020 Signaler Posté 24 juillet 2020 il y a une heure, Zagor a dit : La seule question est à qui va t'il prendre des voix? Et vu que je sens que l'élection va se jouer au % près ça peut être important. Ca dépend un % où... pique quelques pourcent à qui tu veux en Californie, tu ne changes rien. Je ne m'attends pas à ce qu'il ait le moindre impact. Ce sera un peu comme Harambe en 2016.
poincaré Posté 24 juillet 2020 Signaler Posté 24 juillet 2020 C'est certain, on n'amène pas un malade psychiatrique à la tête de la première puissance mondiale 1 2
poney Posté 27 juillet 2020 Signaler Posté 27 juillet 2020 il s'est pas retiré après 5 minutes comme tout bon puceau ? 1
Messages recommandés