fryer Posté 14 décembre 2020 Signaler Posté 14 décembre 2020 Ceci n'est pas un EP mais le 1er des 8 morceaux. Vive Klimt !! 1
Ultimex Posté 15 décembre 2020 Signaler Posté 15 décembre 2020 Il y a 13 heures, fryer a dit : Vive Klimt !! Jan Toorop. Tuerie sinon. 1
Vilfredo Posté 23 décembre 2020 Signaler Posté 23 décembre 2020 Qui est de la team Citation Now remember when I moved in you The holy dove she was moving too And every single breath that we drew was H A L L E L U J A H Et qui est de la team Citation There's a blaze of light in every wordIt doesnt matter which you heardThe holy or the broken H A L L E L U J A H ? (Ce n'est qu'un des nombreux exemples de variations sur les paroles.) Moi je préfère la version live sexuelle qu'on entend ici à la version de Various Positions. Parce que notamment Leonard vieux >> Leonard jeune. Par ailleurs, Leonard est aussi mon interprète préféré (over Jeff Buckley et les autres), vous aussi? (Et tf ce pianiste en fait des tonnes.) 2
Prouic Posté 23 décembre 2020 Signaler Posté 23 décembre 2020 haha ca sent effectivement le ratatat à plein nez cette track
Cortalus Posté 23 décembre 2020 Signaler Posté 23 décembre 2020 Après une phase power metal au printemps, je traite maintenant ma dépression avec du jazz fusion japonais des années 70-80. Allez, deux petites pépites pour la route (j'adore écouter ces albums au volant de mon bolide, j'ai l'impression d'être dans Gran Turismo). 2 1
Cortalus Posté 23 décembre 2020 Signaler Posté 23 décembre 2020 Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit : Arguably sur mon podium Genesis Elle a tourné en boucle sur ma première mini-chaîne celle-là. 1
Liber Pater Posté 24 décembre 2020 Signaler Posté 24 décembre 2020 Il y a 9 heures, Cortalus a dit : Après une phase power metal au printemps, je traite maintenant ma dépression avec du jazz fusion japonais des années 70-80. Allez, deux petites pépites pour la route (j'adore écouter ces albums au volant de mon bolide, j'ai l'impression d'être dans Gran Turismo). Tu en as d'autres à partager ? Il y a justement un artiste 70s de jazz fusion japonais que j'avais kiffé il y a 5-10 ans, mais impossible de remettre la main dessus. Ca me hante depuis. J'écoutais ça sur youtube, mais mon historique est trop touffu
Cortalus Posté 24 décembre 2020 Signaler Posté 24 décembre 2020 il y a une heure, Liber Pater a dit : Tu en as d'autres à partager ? Il y a justement un artiste 70s de jazz fusion japonais que j'avais kiffé il y a 5-10 ans, mais impossible de remettre la main dessus. Ca me hante depuis. J'écoutais ça sur youtube, mais mon historique est trop touffu Dans les plus connus, il y a Casiopea. Allez, un petit bijou : 1 1
Carl Barks Posté 5 janvier 2021 Signaler Posté 5 janvier 2021 Le 23/12/2020 à 18:35, Vilfredo Pareto a dit : Moi je préfère la version live sexuelle qu'on entend ici à la version de Various Positions. Parce que notamment Leonard vieux >> Leonard jeune. Par ailleurs, Leonard est aussi mon interprète préféré (over Jeff Buckley et les autres), vous aussi? (Et tf ce pianiste en fait des tonnes.) Sur Hallelujah, pour moi, c'est John Cale > Leonard Cohen >>>>>>>> Jeff Buckley et ses manières horripilantes. Sinon, chose qui m'a amené dans ce topic, je réécoute pour la première fois depuis des années ce classique glacé du hip hop new-yorkais (une chanson en lien, mais je parle de tout l'album) 1
RaHaN Posté 5 janvier 2021 Signaler Posté 5 janvier 2021 Le 24/12/2020 à 00:34, Cortalus a dit : jazz fusion japonais Punaise Shimizu, je valide complètement. Parfois à la croisée des chemins d'un Krush et d'un Doo-Bop de Miles Davis, je ne peux qu'apprécier, thx !
Mobius Posté 6 janvier 2021 Signaler Posté 6 janvier 2021 On 12/24/2020 at 12:34 AM, Cortalus said: Après une phase power metal au printemps, je traite maintenant ma dépression avec du jazz fusion japonais des années 70-80. Allez, deux petites pépites pour la route (j'adore écouter ces albums au volant de mon bolide, j'ai l'impression d'être dans Gran Turismo). est-ce suprenant? Prenons par exemple T-Square qui notemment composait la musique pour les intros des grand prix de F1 sur Fuji TV un de ses membre (Masahiro Endo) à composer pas mal de BGM sur les Gran Turismo
Vilfredo Posté 24 janvier 2021 Signaler Posté 24 janvier 2021 Le 05/01/2021 à 17:07, Carl Barks a dit : John Cale Tiens à ce propos j'écoute Sublimissime 1 1
Messages recommandés