Philiber Té Posté 12 octobre 2024 Signaler Posté 12 octobre 2024 Il y a 9 heures, Jean_Karim a dit : Je conseille la chaîne, notamment les vidéos sur la crème quantique de guerlain Oui, je découvre, c'est du très haut niveau de bullshit aussi. Ce qui m'inquiète davantage avec cette histoire de géobiologue, c'est l'infiltration dans les sphères officielles. Les charlatans étaient déjà bien présents dans la viticulture, maintenant ils se font une place du côté de l'élevage en passant directement par la case chambre d'agriculture !
Liber Pater Posté 20 janvier Signaler Posté 20 janvier Pour rappel on voit le même genre d'organigramme circuler pour montrer l'influence des libéraux dans la diffusion des idées au travers de think tanks..
Tramp Posté 20 janvier Signaler Posté 20 janvier C’est pas un problème en soi quand c’est classifié libéral et pas fachosphere.
Bisounours Posté 20 janvier Signaler Posté 20 janvier il y a 21 minutes, fm06 a dit : Intéressant, merci. Source? C'est issu du twitter de Alexandre Carré, ingénieur agronome
Marlenus Posté 20 janvier Signaler Posté 20 janvier Le problème de ce genre de diagramme, c'est que je n'arrive pas à voir ce qu'il implique; Par exemple, sur ce schéma, les coquelicots ont l'air centraux, mais c'est 15 bénévoles si j'en crois leur site. Cela veut dire quoi que le Monde, l'UFC Que Choisir, Charlie Hebdo les soutient? Quel est l'influence réelle de Biocoop sur le Monde, UFC Que Choisir, Charlie Hebdo?
Liber Pater Posté 20 janvier Signaler Posté 20 janvier C'est un peu bidon. Biocoop finance Greenpeace, ok, mais le CAC40 aussiLes seuls qui ont un intérêt sont : A créé / Gère / Siège. Mais à ce compte là l'organigramme n'a plus aucun intérêt puisqu'il se retrouve vite incomplet. Moi aussi je peux prouver que EM promeut et finance le changement de sexe des Amérindiens avec cet artifice
Liber Pater Posté 20 janvier Signaler Posté 20 janvier C’est pas un problème en soi quand c’est classifié libéral et pas fachosphere. Les liens sont toujours un peu foireux. Tu finances un organisme à l'autre bout de la planète par accointance idéologique. Mais ça n'en fait pas un réseau
Rincevent Posté 20 janvier Signaler Posté 20 janvier il y a 3 minutes, Liber Pater a dit : il y a 36 minutes, Tramp a dit : C’est pas un problème en soi quand c’est classifié libéral et pas fachosphere. Les liens sont toujours un peu foireux. Tu finances un organisme à l'autre bout de la planète par accointance idéologique. Mais ça n'en fait pas un réseau Ça dépend du pourcentage de financement. À partir d'un pourcentage à deux chiffres (et parfois même avant), le financé t'est redevable, et bien souvent il agit de la sorte.
Messages recommandés