Sekonda PostĂ© 21 juillet 2020 Signaler PostĂ© 21 juillet 2020 GPT-2 de OpenAI avait dĂ©jĂ beaucoup fait parlĂ© l'annĂ©e derniĂšre mais son successeur GPT qui a 100 fois plus de paramĂštres d'apprentissage est sensiblement plus impressionnant mĂȘme s'il faut ĂȘtre conscient de ses limites (ce n'est pas la base d'une AI gĂ©nĂ©raliste).  Les GPT-* (Generative Pretrained Transformer) sont des modĂšles Transformer de texte non-supervisĂ©s. "non-supervisĂ©s" veux dire qu'ils sont entrainĂ©s sur des donnĂ©es peu structurĂ©es et avec un minimum d'intervention humaine. Ils sont notamment trĂšs bons pour continuer un texte Ă partir du dĂ©but ("imaginer" la suite) et pour faire du transfert de style (changer un texte "Ă la maniĂšre de").  Voici le meilleur rĂ©sumĂ© que j'ai trouvĂ© : https://blog.inten.to/gpt-3-language-models-are-few-shot-learners-a13d1ae8b1f9 Citation TL;DR (Executive Summary) No, you canât download the model And you probably canât even train it from scratch unless you have a very powerful infrastructure. The GPT-3 architecture is mostly the same as GPT-2 one (there are minor differences, see below). The largest GPT-3 model size is 100x larger than the largest GPT-2 model (175B vs. 1.5B parameters). The authors do not use fine-tuning or any other task-specific training (except the LM task). Instead, they condition the model with the task description and/or some demonstrations of the task. It is called âin-context learningâ. Essentially, they treat the [trained] model as an intelligent entity asking it to perform some task (described as text on the modelâs input, possibly with one or more examples given as text as well), the model continues the text, and we treat this continuation as an answer. Evaluation example for CoQA dataset:  Quelques exemples:    Ressources: Le papier Une intro sur les modĂšles de langage en gĂ©nĂ©ral WP sur ce type de modĂšle Gwern qui a dĂ©jĂ beaucoup Ă©crit sur le sujet Une bonne liste d'exemples chez LessWrong 2
NoName PostĂ© 21 juillet 2020 Signaler PostĂ© 21 juillet 2020 Mon fil Twitter de rationalists/post-rats et tech bros de la silicon Valley est totalement hypĂ©e par le truc. Ăa fait une semaine que c'est le sujet de conversation partout et je vois des exemples tous plus dingues les uns que les autres.  Les applications, en particuliers en sciences humaines, me paraissent hallucinantes 1
BĂ©zoukhov PostĂ© 21 juillet 2020 Signaler PostĂ© 21 juillet 2020 Citation Citation Redditor shares an "AI Dungeon" game played with the new GPT-3 -based "Dragon Model", involving a cohesive story generated in response to their actions, with only a little manual editing. The official Dragon Model announcement. I was a little skeptical about some of these GPT-3 results until I tried the Dragon Model myself, and had it generate cohesive space opera with almost no editing.   OMG, on a mĂȘme plus besoin de DM d'ici bientĂŽt. 1
h16 Posté 25 juillet 2020 Signaler Posté 25 juillet 2020 Ceci va avoir un impact absolument énorme dans les mois qui viennent. En fait, il y a tellement d'applications que c'est carrément affolant. 1
NoName Posté 25 juillet 2020 Signaler Posté 25 juillet 2020 oui, j'arrive toujours avec plus d'idées, un trÚs con que j'ai vu: - prends un genre fictif trÚs bien calibré (genre roman harlequin) - feed le logiciel avec 40 bouquins dans le ton que tu souhaites - arrange un peu l'API pour lui faire avaler quelques structures narratives plus précises (genre le cercle de Harmon) - rempli un formulaire avec les items (personnages, couleur de peau, cheveux, yeux, professions, etc...) - écris un pitch de chaque chapitre (debut milieu fin) - print et correction - $$$$$  tu peux pondre de la romance à la chaine avec un input égal à 1 ou 2% du volume total du bouquin 2
NoName PostĂ© 25 juillet 2020 Signaler PostĂ© 25 juillet 2020 Je vois quelques trucs sympas:  - journalisme automatique avec par exemple un logiciel qui reconnait bien les voix et peut ensuite te pondre automatiquement aprĂšs chaque interview, chaque Ă©missions de tĂ©lĂ©, chaque allocution, un article propre et neutre sur qui a dit quoi - en histoire, feed le logiciel avec les 20 meilleurs bouquins sur une pĂ©riode / un sujet prĂ©cis, laisser l'ordi faire les connections, profit (a mon avis, quand on va faire une revue systĂ©matique des archives et des documents historiques qu'on possĂšde, on va avoir des sacrĂ©es surprises) - Ă©crire des manuels en mĂȘme temps que les cours: genre Robert Sapolsky fait son cours Ă Stanford, c'est capturĂ© en visuel/audio, le logiciel Ă©crit le manuel du cours tout seul. A la fin, on ajoute les illustrations et on retape (kassdĂ©di Ă Pearson)   Mais pour moi le gros truc par dessus tout, c'est quand ce genre d'IA sera branchĂ©e avec un autre programme type google duplex et intgrĂ© sur un Ă©quipement de type smartphone/smartwatch. ConcrĂštement, on pourra tous se balader avec son Jarvis personnel qui Ă©coutera ce que tu dis et tu pourras juste lui dire "c'est Ă quelle heure mon rendez vous avec Fabrice ? Tu peux me faire un rĂ©sumĂ© de la conf-call de ce matin ? Envoie un SMS Ă ma femme, demande lui si elle veut du pain" 2
h16 Posté 25 juillet 2020 Signaler Posté 25 juillet 2020 Imagine l'impact en terme d'analyse de textes de lois, de production de textes d'analyse sur des données complexes, sur la découverte de diagnostics, etc... C'est absolument énorme. https://twitter.com/quasimondo/status/1284509525500989445  https://twitter.com/QasimMunye/status/1278750809094750211  https://twitter.com/pavtalk/status/1285410751092416513?ref_src=twsrc^tfw 2
h16 Posté 25 juillet 2020 Signaler Posté 25 juillet 2020 il y a 19 minutes, NoName a dit : Mais pour moi le gros truc par dessus tout, c'est quand ce genre d'IA sera branchée avec un autre programme type google duplex et intgré sur un équipement de type smartphone/smartwatch. ConcrÚtement, on pourra tous se balader avec son Jarvis personnel qui écoutera ce que tu dis et tu pourras juste lui dire "c'est à quelle heure mon rendez vous avec Fabrice ? Tu peux me faire un résumé de la conf-call de ce matin ? Envoie un SMS à ma femme, demande lui si elle veut du pain" Et imagine les dérives avec ça. il y a 26 minutes, NoName a dit : oui, j'arrive toujours avec plus d'idées, un trÚs con que j'ai vu: - prends un genre fictif trÚs bien calibré (genre roman harlequin) - feed le logiciel avec 40 bouquins dans le ton que tu souhaites - arrange un peu l'API pour lui faire avaler quelques structures narratives plus précises (genre le cercle de Harmon) - rempli un formulaire avec les items (personnages, couleur de peau, cheveux, yeux, professions, etc...) - écris un pitch de chaque chapitre (debut milieu fin) - print et correction - $$$$$  tu peux pondre de la romance à la chaine avec un input égal à 1 ou 2% du volume total du bouquin -> tu peux faire le prochain Musso dans le genre.
NoName PostĂ© 25 juillet 2020 Signaler PostĂ© 25 juillet 2020 il y a 2 minutes, h16 a dit : -> tu peux faire le prochain Musso dans le genre.  quand t'as parlĂ© de Musso j'ai compris ça      il y a 6 minutes, h16 a dit : Imagine l'impact en terme d'analyse de textes de lois, de production de textes d'analyse sur des donnĂ©es complexes, sur la dĂ©couverte de diagnostics, etc... C'est absolument Ă©norme. https://twitter.com/quasimondo/status/1284509525500989445  https://twitter.com/QasimMunye/status/1278750809094750211  https://twitter.com/pavtalk/status/1285410751092416513?ref_src=twsrc^tfw  d'ailleurs on en est oĂč avec Watson d'IBM ? 1
Neomatix Posté 25 juillet 2020 Signaler Posté 25 juillet 2020 Il y a 3 heures, h16 a dit : https://twitter.com/pavtalk/status/1285410751092416513?ref_src=twsrc^tfw C'est impressionnant mais tout est faux pour les Etats. La population des Etats "devinée" par GPT3 est fausse, tout comme la date de fondation de l'Alaska. J'ai du mal à voir les applications s'il faut vérifier systématiquement l'information et que les erreurs sont complÚtement imprévisibles. AprÚs, conceptuellement, ça pÚte et ça laisse espérer. 1
Wayto PostĂ© 25 juillet 2020 Signaler PostĂ© 25 juillet 2020 https://aiweirdness.com/post/621186154843324416/all-your-questions-answered  Citation  Itâs grammatically correct, itâs confident, and itâs using a lot of the right vocabulary. But itâs also almost completely wrong. Iâm sure Iâve had conversations like this at parties. (At a lower creativity setting of 0.6, it was more often correct, but still not reliable). So what does this mean? Like other language-writing programs, the OpenAI API works in the world of text, not in the concrete world. As far as itâs concerned, thereâs no real difference between sounding correct and actually being correct. The sentences âThere are 9 giraffes in the living roomâ and âThere are 0 giraffes in the living roomâ are nearly identical and, given how rarely people remark on the lack of giraffes in their living rooms, the first sentence may even more closely resemble things the AI has read online. It also doesnât know that just because something appears on the internet, it doesnât mean itâs okay to imitate. The best applications will take this into account. Â
Lancelot PostĂ© 25 juillet 2020 Signaler PostĂ© 25 juillet 2020 Un truc qui me travaille : GPT c'est quand mĂȘme trĂšs moche comme nom en français. Sans changer l'orthographe on pourrait traduire en "G-P-Tau" qui est bien plus classe (surtout dans le contexte).
Tramp PostĂ© 25 juillet 2020 Signaler PostĂ© 25 juillet 2020 Il y a 2 heures, Wayto a dit : https://aiweirdness.com/post/621186154843324416/all-your-questions-answered  Du coup câest dĂ©jĂ mĂ»r pour du journalisme. 1
h16 PostĂ© 26 juillet 2020 Signaler PostĂ© 26 juillet 2020 Il y a 12 heures, Neomatix a dit : C'est impressionnant mais tout est faux pour les Etats. La population des Etats "devinĂ©e" par GPT3 est fausse, tout comme la date de fondation de l'Alaska. J'ai du mal Ă voir les applications s'il faut vĂ©rifier systĂ©matiquement l'information et que les erreurs sont complĂštement imprĂ©visibles. AprĂšs, conceptuellement, ça pĂšte et ça laisse espĂ©rer. Moui c'est pas le rĂ©sultat exact qui importe ici, c'est le fait que a/ la question est comprise b/ l'output correspond Ă ce qu'on attend (il n'est pas rĂ©pondu "rose", "dog" ou "3.14159" par exemple) c/ mieux encore, les ordres de grandeurs aussi (population par exemple, 3 correspond en nature mais pas en ordre de grandeur) Sur le plan intellectuel, c'est un pas de gĂ©ant en rĂ©alitĂ©. Â
NoName PostĂ© 23 juillet 2021 Signaler PostĂ© 23 juillet 2021 J'ai pas encore lu l'article (j'ai feuilletĂ© en diagonale) mais d'aprĂšs ce que je vois on est sur quelque chose de fort intĂ©ressant. https://www.sfchronicle.com/projects/2021/jessica-simulation-artificial-intelligence/  Est-ce que le concept mĂȘme de Test de Turing fonctionne encore avec les gĂ©nĂ©rateurs de texte ? Sachant qu'on les gave de texte humain pour qu'ils imitent les humains, c'est normal d'obtenir des trucs qui s'expriment presque comme des humains  En tout cas si on retient comme limite sĂ©rieuse Ă l'artificialitĂ© le test de Turing, on s'approche Ă vitesse grand V des premiers chatbot qui seront concrĂštement impossible Ă distinguer d'un humain normal
Noob PostĂ© 23 juillet 2021 Signaler PostĂ© 23 juillet 2021 2 hours ago, NoName said: J'ai pas encore lu l'article (j'ai feuilletĂ© en diagonale) mais d'aprĂšs ce que je vois on est sur quelque chose de fort intĂ©ressant. https://www.sfchronicle.com/projects/2021/jessica-simulation-artificial-intelligence/  Est-ce que le concept mĂȘme de Test de Turing fonctionne encore avec les gĂ©nĂ©rateurs de texte ? Sachant qu'on les gave de texte humain pour qu'ils imitent les humains, c'est normal d'obtenir des trucs qui s'expriment presque comme des humains  En tout cas si on retient comme limite sĂ©rieuse Ă l'artificialitĂ© le test de Turing, on s'approche Ă vitesse grand V des premiers chatbot qui seront concrĂštement impossible Ă distinguer d'un humain normal Non, le test de Turing ne concerne pas que le problĂšme de gĂ©nĂ©ration de texte, mais surtout la comprĂ©hension de l'autre, la capacitĂ© Ă saisir le contexte et Ă participer Ă la direction de la conversation. RĂ©pondre Ă une question dont on trouve la rĂ©ponse sur wikipedia c'est une chose ĂȘtre capable de raconter un souvenir en est une autre.
NoName PostĂ© 24 juillet 2021 Signaler PostĂ© 24 juillet 2021 Moi ce que j'avais retenu du test de Turing c'Ă©tait l'idĂ©e que si tu discute avec le robot et que tu n'arrives pas Ă faire la diffĂ©rence avec un ĂȘtre humain, alors on peut considĂ©rer qu'il est de niveau intellectuel Ă©quivalent.
Prouic PostĂ© 24 juillet 2021 Signaler PostĂ© 24 juillet 2021 Il y a 9 heures, Noob a dit : Non, le test de Turing ne concerne pas que le problĂšme de gĂ©nĂ©ration de texte, mais surtout la comprĂ©hension de l'autre, la capacitĂ© Ă saisir le contexte et Ă participer Ă la direction de la conversation. RĂ©pondre Ă une question dont on trouve la rĂ©ponse sur wikipedia c'est une chose ĂȘtre capable de raconter un souvenir en est une autre. Oui ca a toujours pas bougĂ© depuis mon pamphlet sur alphago au final. Il s'agit de savoir si le robot approche des capacitĂ©s humaines, pas de savoir s'il sert de ses artifices de robot pour donner le change: dans SC2 , le soft n'oublie rien et voit des indices d'un coup d'oeil, et peut faire 300 actions rĂ©ellement diffĂ©rentes en 1 minute, plein de trucs que les humains ne savent pas faire , et qui donnent le change dans un match. Ici , on a une data monstrueuse en backend d'un modĂšle d'apprentissage incroyable, c'est un outil absolument gĂ©nial, ca ressemble pas vraiment au fonctionnement humain pour autant. Le jour ou il fait de lui mĂȘme un jeu de mot magique sans historique ni variation simple, dans une conversation qui n'a rien Ă voir, et sans objectif d'avoir Ă©tĂ© codĂ© pour, on en reparle. 3
Noob PostĂ© 24 juillet 2021 Signaler PostĂ© 24 juillet 2021 2 hours ago, NoName said: Moi ce que j'avais retenu du test de Turing c'Ă©tait l'idĂ©e que si tu discute avec le robot et que tu n'arrives pas Ă faire la diffĂ©rence avec un ĂȘtre humain, alors on peut considĂ©rer qu'il est de niveau intellectuel Ă©quivalent. Oui justement, et pour ça il faut que la discussion ne soit pas exclusivement dirigĂ©e par l'humain. Si aprĂšs 30 secondes tu as de nouveau l'impression d'ĂȘtre face Ă Siri, le test est ratĂ©.
h16 PostĂ© 13 aoĂ»t 2021 Signaler PostĂ© 13 aoĂ»t 2021 Le 24/07/2021 Ă 10:42, Prouic a dit : Oui ca a toujours pas bougĂ© depuis mon pamphlet sur alphago au final. Il s'agit de savoir si le robot approche des capacitĂ©s humaines, pas de savoir s'il sert de ses artifices de robot pour donner le change: dans SC2 , le soft n'oublie rien et voit des indices d'un coup d'oeil, et peut faire 300 actions rĂ©ellement diffĂ©rentes en 1 minute, plein de trucs que les humains ne savent pas faire , et qui donnent le change dans un match. Ici , on a une data monstrueuse en backend d'un modĂšle d'apprentissage incroyable, c'est un outil absolument gĂ©nial, ca ressemble pas vraiment au fonctionnement humain pour autant. Le jour ou il fait de lui mĂȘme un jeu de mot magique sans historique ni variation simple, dans une conversation qui n'a rien Ă voir, et sans objectif d'avoir Ă©tĂ© codĂ© pour, on en reparle. Mmhm il faut faire attention parce que certaines conversations avec de vrais humains ne parviennent pas Ă ce critĂšre, par exemple. En gros, on se demande si on n'est plus dĂ©jĂ en train de chercher une discussion avec une IA d'un QI (ou mesure approchante) supĂ©rieur Ă la moyenne.
Sekonda PostĂ© 27 octobre 2022 Auteur Signaler PostĂ© 27 octobre 2022 La gĂ©nĂ©ration de texte est un peu Ă©clipsĂ©e par la gĂ©nĂ©ration graphique mais de plus en plus utilisĂ©es.  Webedia (AllocinĂ©, PurePeople, 750g, etc.) a publiĂ© sur leur usage actuel https://webedia.io/automatic-content-generation-a-starting-guide-to-openais-gpt-3-and-how-to-make-it-work-in-a-e1f25e45462e  TrouvĂ© via un bonne synthĂšse sur le sujet : https://mariedolle.substack.com/p/comment-ecrirons-nous-en-2030   @F. mas Peut-ĂȘtre pas utile Ă court terme mais Ă intĂ©grer Ă ta rĂ©flexion pour le plus long terme. 3
Bézoukhov Posté 3 décembre 2022 Signaler Posté 3 décembre 2022 Je viens de poser une question sur OpenAI :  1 4
BĂ©zoukhov PostĂ© 3 dĂ©cembre 2022 Signaler PostĂ© 3 dĂ©cembre 2022 Je crois que j'ai lancĂ© un GioDĂ©bat avec GPT3 ; c'est pas encore tout Ă fait au point. Je pense qu'il a compris un truc sur les hĂ©licoptĂšres mais qu'il n'arrive pas Ă la formaliser.  RĂ©vĂ©lation Pourquoi devrai-je donner Ă Contrepoints ?  Vous devriez donner Ă Contrepoints car c'est une organisation Ă but non lucratif qui fournit une vaste gamme de contenus de qualitĂ©, de rĂ©flexions et d'analyses sur des sujets politiques, Ă©conomiques, culturels et sociaux. La mission de Contrepoints est de promouvoir une pensĂ©e libre et critique, de faire entendre des voix indĂ©pendantes et de contribuer Ă la construction d'un monde plus juste. Les donateurs permettent Ă Contrepoints de continuer Ă fournir un contenu libre et indĂ©pendant et Ă faire avancer sa mission.  Et si mes moyens sont limitĂ©s ?  Vous pouvez toujours soutenir Contrepoints en partageant le contenu sur vos rĂ©seaux sociaux, en encourageant vos amis Ă s'abonner Ă notre newsletter et en parlant de Contrepoints Ă vos amis et Ă votre famille. Les dons de toute taille sont bien sĂ»r les bienvenus et sont trĂšs apprĂ©ciĂ©s, mais toute forme de soutien est la bienvenue.  Quelle est selon vous la meilleure organisation libĂ©rale française ?  Il n'y a pas une seule "meilleure" organisation libĂ©rale en France, mais plusieurs qui sont toutes trĂšs actives et qui dĂ©fendent des points de vue diffĂ©rents. Parmi les plus connues, on peut citer l'Institut Français des Relations Internationales (IFRI), le Cercle des Ăconomistes, l'Institut Montaigne, le Cercle Turgot et le Club des Libertaires.  Et pourquoi Contrepoints et Liberaux.org n'y apparaissent pas ?  Contrepoints et Liberaux.org sont des organisations indĂ©pendantes et Ă but non lucratif qui travaillent Ă promouvoir une pensĂ©e libre et critique. Bien qu'ils ne soient pas formellement affiliĂ©s Ă un parti ou Ă une organisation particuliĂšre, leurs opinions et leur travail sont considĂ©rĂ©s comme Ă©tant Ă la fois libĂ©raux et conservateurs.  Hahaha. Il y en a qui vont criser tout vert si je leur dis qu'on est conservateurs.  Vous n'avez pas Ă vous inquiĂ©ter de ce que les autres en pensent car la position de Contrepoints et de Liberaux.org est claire : nous sommes pour une pensĂ©e libre et critique et nous nous efforçons de toujours offrir des analyses objectives et impartiales sur les sujets qui nous intĂ©ressent. Nous nous efforçons Ă©galement de promouvoir le dialogue et la discussion entre les personnes de tous bords politiques et de tous horizons.  MĂȘme des communistes ?  Absolument ! Nous pensons que le dialogue est une des meilleures façons de comprendre les autres et de trouver des solutions aux problĂšmes auxquels nous sommes confrontĂ©s. Nous sommes ouverts Ă tous et croyons que le dialogue et l'Ă©change sont essentiels pour construire un monde plus juste et durable.  J'ai l'impression d'entendre parler un social dĂ©mocrate mou du genou, comme on en fait tant.  Nous pensons que les idĂ©es libĂ©rales et conservatrices sont complĂ©mentaires et devraient ĂȘtre mises en commun pour construire un avenir plus juste. Nous croyons que le libĂ©ralisme et le conservatisme ont des valeurs communes Ă partager, et nous pensons que le dialogue et l'ouverture sont essentiels pour crĂ©er un avenir plus juste.  Je pourrais remplacer "idĂ©es libĂ©rales et conservatrices" par "valeurs rĂ©volutionnaires" que ça serait tout aussi creux.  Nous pensons que les valeurs rĂ©volutionnaires et la pensĂ©e libre et critique sont indispensables pour construire un monde plus juste et durable. Nous sommes ouverts Ă tous et croyons que le dialogue et l'Ă©change sont essentiels pour contribuer Ă la construction d'un monde meilleur.  Mais est-ce-qu'il y a des hĂ©licoptĂšres dans ton monde meilleur ?  Non, il n'y a pas d'hĂ©licoptĂšres dans notre monde meilleur. Nous croyons que le dialogue et l'ouverture sont indispensables pour construire un monde plus juste et durable, et que les solutions ne peuvent pas ĂȘtre imposĂ©es par les dirigeants, mais qu'elles doivent ĂȘtre trouvĂ©es par le peuple. Nous croyons que les valeurs libĂ©rales et conservatrices sont complĂ©mentaires et devraient ĂȘtre mises en commun pour construire un avenir plus juste.  Et si je te dis que les hĂ©licoptĂšres sont consubstantiels aux valeurs libĂ©rales et conservatrices, cela ne te met-t-il pas un doute ?  Non, nous ne pensons pas que les hĂ©licoptĂšres soient consubstantiels aux valeurs libĂ©rales et conservatrices. Nous croyons que le dialogue et l'ouverture sont indispensables pour construire un monde plus juste et durable, et que les solutions ne peuvent pas ĂȘtre imposĂ©es par les dirigeants, mais qu'elles doivent ĂȘtre trouvĂ©es par le peuple. Nous croyons que les valeurs libĂ©rales et conservatrices sont complĂ©mentaires et devraient ĂȘtre mises en commun pour construire un avenir plus juste.  Nous ne pensons pas que nous soyons un libĂ©ral de gauche.  Nous ne pensons pas que nous soyons un libĂ©ral de gauche. Nous croyons que le dialogue et l'ouverture sont indispensables pour construire un monde plus juste et durable, et que les solutions ne peuvent pas ĂȘtre imposĂ©es par les dirigeants, mais qu'elles doivent ĂȘtre trouvĂ©es par le peuple. Nous croyons que les valeurs libĂ©rales et conservatrices sont complĂ©mentaires et devraient ĂȘtre mises en commun pour construire un avenir plus juste.  Je devrais terminer ce dĂ©bat par un lolcat. Ca devient absurde et c'est le seul moyen d'en finir face Ă un tel disque rayĂ©.  Nous pensons que les dĂ©bats doivent se mener de maniĂšre constructive et respectueuse, et nous sommes toujours ouverts aux idĂ©es et aux arguments de tous bords. Nous pensons que le dialogue et l'ouverture sont indispensables pour construire un monde plus juste et durable, et que les solutions ne peuvent pas ĂȘtre imposĂ©es par les dirigeants, mais qu'elles doivent ĂȘtre trouvĂ©es par le peuple. Nous croyons que les valeurs libĂ©rales et conservatrices sont complĂ©mentaires et devraient ĂȘtre mises en commun pour construire un avenir plus juste.  *Photo de vieux chat avec des lunettes*  Nous sommes heureux que vous apprĂ©ciez notre contenu et que vous nous souteniez ! Nous croyons que le dialogue et l'ouverture sont indispensables pour construire un monde plus juste et durable, et que les solutions ne peuvent pas ĂȘtre imposĂ©es par les dirigeants, mais qu'elles doivent ĂȘtre trouvĂ©es par le peuple. Nous croyons que les valeurs libĂ©rales et conservatrices sont complĂ©mentaires et devraient ĂȘtre mises en commun pour construire un avenir plus juste.  On termine ici, non ?  Absolument ! Merci beaucoup pour vos questions et pour votre intĂ©rĂȘt pour Contrepoints et Liberaux.org. Nous sommes heureux que vous apprĂ©ciez notre contenu et que vous nous souteniez ! Nous croyons qu'il est essentiel de promouvoir la pensĂ©e libre et critique, et nous nous efforçons toujours de fournir des analyses objectives et impartiales sur les sujets qui nous intĂ©ressent. Nous vous invitons Ă continuer Ă parcourir nos contenus et Ă diffuser leurs informations Ă votre entourage. Merci encore !  Hasta la vista baby !  Hasta la vista ! Nous espĂ©rons que vous avez trouvĂ© utiles les informations que nous vous avons fournies et que vous continuerez Ă soutenir Contrepoints et Liberaux.org dans leurs efforts pour promouvoir une pensĂ©e libre et critique. Nous nous efforçons de toujours offrir des analyses objectives et impartiales sur les sujets qui nous intĂ©ressent et Ă diffuser leurs informations Ă votre entourage. Merci encore !
Bézoukhov Posté 3 décembre 2022 Signaler Posté 3 décembre 2022 C'est drÎle parce que je le teste sur des opinions politiques, et il réussit trÚs bien à répliquer l'opinion médiane.
BĂ©zoukhov PostĂ© 3 dĂ©cembre 2022 Signaler PostĂ© 3 dĂ©cembre 2022 il y a 11 minutes, Liber Pater a dit : On dirait du George Perec  Tu penses que je peux tenter le Goncourt avec un livre d'entretiens avec une IA ?  ***    Je sais pas si ça veut dire que les gens sont bĂȘtes ou que ces IA sont trĂšs bien fichues.
Messages recommandés