Marlenus

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    6 229
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

245 Aimé

À propos de Marlenus

  • Rang
    Moine-copiste

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Pas forcément. Si tu es totalement libre d'avoir pleins de drogue chez toi sans craindre quoique ce soit, c'est quand même plus simple pour l'exportation. De plus, comme cela devrait nécessiter moins de moyens, ils pourrons redispatcher leur moyens sur justement l'exportation.
  2. En partant du principe qu'il y aura liberté d'installation et que les cartels laisseront les gars s'installer et venir prendre leur marché sans réagir autrement qu'en utilisant les règles de la libre concurrence. Si comme le dit Wayto, l'état de droit n'existe pas au Mexique, je doute fortement de ce principe. Je les vois plus tenir le marché légal d'une manière musclé et s'en servir comme couverture pour le reste, à l'instar du marché des ordures dans certains pays.
  3. Marrant l'histoire du policier de Rennes avec les "intellectuels" comme Lordon qui se ridiculisent.
  4. https://en.wikipedia.org/wiki/GPD_Win
  5. C'est une GPD win et elle a l'air d'être très bien
  6. Bon j'ai été mauvaise langue, j'ai bien eu mon colis
  7. Ah les réflexes qui ne sont pas forcément les bons, cela parle à tout le monde. Et je dirais qu'au moins il ne t'a pas vu te ridiculiser
  8. Arf que je déteste les services de livraisons. J'ai l'impression que dans le style "le service clientèle est la dernière chose dont on se préoccupe" ils sont top. Je précise que je ne les choisit pas, c'est mon vendeur qui le fait. Dernière en date, je fais une commande d'un truc qui part de Chine. Bon, ils bossent avec une boite qui a son site en Français pour la livraison. Après 10 jours le site me disent qu'ils ont essayé de me livrer mais que je n'étais pas là (sans déconner, à 14h15 en semaine suis pas chez moi... ). Bon ils me proposent soit de convenir d'un autre RV soit qu'ils le laissent dans une boutique partenaire. Direction, le 2ème choix, au moins je le prends quand je peux. Ah ben non, pas possible, ils ont pas de boutiques à côté de chez moi. Pas de boutique près alors que je vis à Paris et que je peux même me déplacer en banlieue proche??????????? Ok, partons sur la livraison. Obligatoirement en semaine et heure entre 8h et 19h, impossible d'avoir un horaire plus précis.... Heureusement qu'à mon boulot ils sont cool.... Rendez vous pris pour demain. Ce soir message: "On a un problème, contactez nous sur un n° qui coûte 2€50 la minute". Tu la sens bien l'arnaque là? Bon, comme je veux mon colis, je me fais arnaquer et j'appelle... "Bonjour, Loïc à votre service (bon le loïc avec l'accent à couper au couteau, il faut qu'ils arrêtent dans les centres d'appels, tu as le droit de t'appeler Ravi ou Salim, je m'en fous moi). J'explique mon problème... Monsieur, le livreur n'avait pas votre code la première fois. -Ben oui, mais la première fois, on m'avait rien demandé et comme je n'étais pas chez moi, cela aurait servit à rien. Le code vous l'avez sur le formulaire que j'ai remplit pour la 2ème fois... -Ah oui, c'est bon on l'a. -Au fait, votre livreur, il peut m'appeler, si il a un problème, suis chez moi, je descendrais lui ouvrir. -Je lui dirais. Mais nos livreurs n'ont aucune obligation de vous appeler. C'est seulement si ils le veulent...." Sais pas pourquoi, mais je suis pessimiste pour demain.
  9. Explique nous en quoi l'affaire Ferrand favorise Macron.
  10. La guerre pour la défense de la frite est lancée: http://www.francetvinfo.fr/sante/la-vraie-recette-des-frites-est-elle-en-danger-a-cause-de-la-commission-europeenne_2245741.html#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe]
  11. "600 000 voix près" c'est pas mal comme surnom.
  12. Ceux qui deviennent député quoi. Sinon, oui il y a plus de libéraux en proportion. Maintenant, il y a l'air d'en avoir une majorité qui sont pour des mesures qui les protègent de la concurrence.
  13. Ils sont aussi plus crony.
  14. Pour certains ils passent même avec des candidats France Insoumise en face. Perso je dirais qu'ils ont bien arrosé localement une bonne implantation locale. Typiquement leur chef de file à l'AN (André Chasseigne) réélu avec plus de 63% des voix malgré une candidate FI en face.