Jump to content

Kanelbulle

Nouveau
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About Kanelbulle

  • Rank
    Néophyte

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Paris
  1. Pour précision, c'est bien un phénomène d'agglutination mais l'allemand n'entre pas dans la catégorie des langues agglutinantes, parce que le phénomène y est réservé à des cas spécifiques (a priori au génitif seulement). C'était le point linguiste de la soirée, feu à volonté sur les pétards brésiliens.
  2. @Johnnieboy sur les mots "infinis" en Allemand, et tant qu'à faire sur cette histoire de place du verbe. (Pas hyper sexy vu comme ça, mais se rapproche de trucs assez intéressants en linguistique).
  3. Voire t'associes les deux et tu rends des devoirs sur les articles CP
  4. Merci beaucoup F.Mas. Ca surpasse largement ce que je pourrai utiliser (mémoire en linguistique) mais c'est absolument intéressant à lire. (Merci PABerryer d'avoir fait venir ces textes jusqu'à nous ).
  5. Non, brisé brisé, mais visiblement un changement d'écran vaut à peu près le prix de l'ordi...
  6. Dites, un écran tactile brisé sur ordi portable, la meilleure chose à faire c'est de... se racheter un ordi?
  7. Le moment fort de la video, c'est quand meme les "104 m2 de confort et de design" (no offense, mes grands-parents sont polonais).
  8. Laurence Ferrari: "Le suspense est à son comble". Ha, ha.
  9. Il a joué sur le sens de libéral en faisant allusion au sens désuet de "généreux", c'est quand même une jolie utilisation du mot.
  10. Salut, 22 ans, à Paris… Je suis quelqu'un qui a lu Bastiat, et je m'encanaille discrètement parmi vous. Contribuerai volontiers à des traductions dans quelque temps. Ovation pour vos initiatives et à bientôt.
  11. Kanelbulle

    Récentisme

    Visiblement la demoiselle est surtout spécialiste du Tour de France (http://www.ocim.fr/IMG/pdf/CV-5.pdf).
×
×
  • Create New...