Aller au contenu

Ernesto

Nouveau
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    H16, Jeremy Clarkson
  1. Le journalisme à la française : http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/11/04/31002-20141104ARTFIG00389-midterms-pourquoi-obamacare-risque-de-couter-cher-aux-democrates.php Premier paragraphe : 45 millions d'américains n'ont pas accès à une assurance maladie Troisième paragraphe : ils ne sont déjà plus que 42 millions, moins 17,5 millions qui ne s'assurent pas par choix. On n'est déjà plus qu'à 24,5 millions. Sur les 42 millions, 23.5 sont des gens sans risque donc on peut raisonnablement considérer qu'ils ne s'assurent pas toujours par choix. Mais les chômeurs et les démunis sont surreprésentés parmi les 42 millions. Là, j'ai un problème de maths.
  2. J'hésite à démonter le filtre à particules de mon poêle à mazout pour polluer à mort et avoir le métro gratos mardi
  3. Surtout, les aérateurs Dacia, ça fait vraiment dégueu (si, si, vous pouvez vérifier, ce sont les mêmes dans une Logan !). C'est toujours le même problème avec Alfa Romeo en fait : leurs voitures donnent vraiment l'impression qu'ils ont investi dedans, genre une super carrosserie, des trains roulants monstrueux... Et puis au moment de la finir, ils n'avaient plus de sous. Alors ça donne une finition à la l'italienne : très beau, mais avec les détails qui tuent tout le temps et qui bien sûr font hésiter au moment de l'achat. Dommage.
  4. http://www.lefigaro.fr/immobilier/2014/02/07/05002-20140207ARTFIG00034-votre-sous-sol-interesse-la-societe-du-grand-paris.php J'aime le style décontracté du larbin interviewé dans l'article. Traduction : Je veux ton sous-sol. Donc soit, tu me le donnes, soit je te mets le gun sur la tempe et je te le prends.
  5. Je me souviens dans mon bouquin d'histoire de terminale, au chapitre "la France après 1950" ou un truc dans ce style, il y avait une courbe qui montrait les résultats du FN aux différentes élections (c'était en 2006 je précise). C'était une jolie droite qui grimpait lentement, mais sûrement. C'était un exercice, donc première question : "qu'est ce qui vous choque ?" Cetroporibl.
  6. C'est une Pagani Huayra. Juste ce qu'il faut pour faire des Cannonballs sur l'A86 le matin en allant au taf
  7. Je te souhaite bien du plaisir. Un conseil : pars tôt, sinon tu risques fort de ne pas arriver avant le RER/Bus/Métro, le tout pour faire 40 malheureux km.
  8. Tiens, j'ai un meilleur exemple pour toi : Saint-Maurice (94) vers Guyancourt (78), tu fais comment là ? Oh wait ! Le site de la RATP me donne quasiment 2 heures de transport et on est toujours à l'intérieur de l'A86.
  9. On ne parle pas de "Libéralisme" dans les merdias français : seulement d'Ultra-néo-turbo-libéralisme mangeur de chatons (© h16).
  10. http://www.lepoint.fr/economie/se-reconnaitre-liberal-serait-ce-un-gros-mot-12-02-2014-1790761_28.php Truc de ouf (si ça n'a pas déjà été posté).
  11. Un travers en France (je ne sais pas pour le reste du monde) : Criminel ==> Cour d'assises, délictuel ==> Tribunal correctionnel. Problème : une cour d'assise, ça coûte cher et ça prend du temps. Un tribunal correctionnel, c'est 'achement plus rapide et moins cher. La pratique de faire passer des criminels devant le tribunal correctionnel est assez courante en France il me semble. Comme l'un ne juge que des crimes, l'autre que des délits, les peines encourues ne sont pas les mêmes et sont fixées par le code pénal en fonction de la juridiction. Un gars est reconnu coupable d'un crime devant une cour d'assise, il encourt 10 ans au minimum (art. 131-1 du code pénal). Un criminel passe devant un tribunal correctionnel, il encourt 10 au maximum (art. 131-4 du code pénal). D'où la nette différence entre les peines prononcées par les deux tribunaux.
  12. Ce serait une sorte de nouvelle Clio V6, mais malheureusement, ils ne la feront pas. Il n'est même pas sûr que la Twingo RS soit remplacée. Et puis de toute façon, ça empiéterait trop sur la nouvelle Alpine qui a déjà une architecture à moteur arrière. Dommage, ça ferait une voiture au moins aussi incontrôlable qu'une Clio V6 .
  13. Comme le moteur est à l'arrière, ils peuvent aussi virer la banquette arrière et mettre un V6 à la place (avec quelques turbos pour faire bonne mesure). Les moteurs proposés sont un peu légers pour avancer dans les bouchons
×
×
  • Créer...