Jump to content

coup_du_sombrero

Utilisateur
  • Content Count

    385
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by coup_du_sombrero

  1. Bon ben moi je préfère ne plus disciuter provisoirement car j'en ai marre des propos désobligeants de gus qui ne peuvent pas encadrer l'Olympique Lyonnais Rendez-vous à la reprise de la L1
  2. Il est prêt à accepter pour cela, une forte baisse de son salaire ?
  3. Ce n'est pas fait c'est une simple proposition chez LR. Mais très vite, si LREM est majoritaire, on va se rendre compte de l'incompétence de leurs députés sur le terrain et dans l'hémicycle. LR va les attaquer frontalement sur leur incompétence.
  4. je trouve ça normal car la minute de silence c'est typiquement occidental. De la même manière, moi-même qui ai des racines chrétiennes profondes, je me refuse par exemple à applaudir un cercueil lors d'obsèques Cela me choque profondément.
  5. Je soutiens mon député sortant LR pour présenter un projet de loi (au cas où il serait réélu) afin de lutter contre l'amateurisme dans la fonction de député ; fonction très exigeante et necessitant de fortes compétences . Moi-même j'ai pu m'en rendre compte en me rendant à une réunion d'une candidate LREM dans ma circonscription. La candidate était juste sympathique mais d'une ignorance crasse dès qu''on lui posait une question. Après l'annonce sidérante d'un parti voulant présenter des candidats tirés au sort et la méthode de recrutement des candidats par internet, proposée par En marche, LR veut réagie et proposera la création d'une qualification .pour être candidat à la députation. La formation sera assurée à L'ENA en cours du soir.
  6. Récemment un "laicard" me disait qu'il n'y a plus de conflit en Irlande du nord parce que les jeunes générations se foutent de la religion.
  7. putain ça continue. Il y aurait eu une attaque sur le parvis de Notre-Dame à Paris
  8. Le club turc de Fenerbahce offre seulement 4 millions d'euros pour acquérir Valbuena. ! C'est n'importe quoi. A ce tarif, qu'on leur refile Maxwell Cornet ou Ghezzal Lyon ne doit pas se faire détruire sportivement en échange de clopinettes. Offre de Fenerbahce
  9. Est- ce que vous pensez que cet après-midi, en remettant aux syndicats l'avant-projet des ordonnances réformant le Code du Travail, ça va déclencher le début des hostilités ?
  10. Tu rigoles .A ce niveau, un joueur qui ne joue pas pendant 6 mois aura le plus grand mal à se remettre dans la compétition. Prise de poids, reflexes émoussés, manque de clairvoyance dans le jeu, perte des automatismes, manque de spontanéité etc... Il a tout à perdre de s'arrêter.
  11. Vu les sanctions de l'UEFA prises contre l'Atletico , s'il envisage son transfert sous cette forme, il raisonne en fonction de gains financiers mais sportivement il se coulera définitivement .. Lacazette est prêt à ne plus jouer jusqu'en janvier 2018
  12. A mon avis, la visite de Trump en Arabie Saoudite est complètement liée à ça.
  13. Ce sont des femmes qui aiment se sentir dominées. Et en même temps avoir en contrepartie, la sensation d'appartenir à un monde fermé qui la protège, imposant des interdits stricts .dans le but qu'on la respecte D'où l'attrait pour cacher son visage (ou ne pas adresser la parole ) à celui qui n'est pas autorisé .. Etre inaccessible et savoir que celui qui veut passer outre cette inaccessibilité soit mis en danger .
  14. ça continue de canarder fort aux States. Du côté d'Orlando. http://www.miamiherald.com/latest-news/article154381429.html
  15. Il jouait pas à Monaco celui-là ?
  16. Pas vraiment. La plupart des nouveaux convertis à l'Islam sont séduits par le caractère machiste de l'Islam qui n'existe presque pas dans les autres religions. Faire valoir son machisme et sa virilité de manière totalement compatible avec une religion, voilà ce qui les séduit. Ainsi que pouvoir exercer des actes de malveillance sur les incroyants.
  17. Pour Londres ça bascule déjà dans la polémique politique.
  18. Pour réconcilier le Français avec les marchés financiers.
  19. Tous les anti-PSG n'attendent que ça (aucun budget de L1 au-dessus de 200 millions d'euros). Je pense que ça peut évoluer très vite.
  20. Est-ce qu'il faut interdire de proposer aux particuliers, des produits financiers à capital garanti ?
  21. Et si, à la suite de changements géopolitiques tels que celui-ci http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/05/01003-20170605ARTFIG00045-le-qatar-mis-en-quarantaine-par-ses-voisins-du-golfe.php Le PSG se retrouvait dans les mains d'un propriétaire franchouillard avec un budget annuel identique à celui de l'OM........ c'est-à dire 5 fois moins qu'actuellement. Est-ce que vous pensez que les Verrati, Cavani, Draxler, Di Maria, Pastore, Motta et autres Thiago Silva resteraient ?
  22. En effet, l'Olympique Lyonnais féminin même s'il a remporté beaucoup de titres cette saison apparait singulièrement émoussé au niveau de l'attaque. La prochaine saison 2017-2018, ça va moins rigoler, je pense. Une équipe qui n'arrive plus à marquer dans les grandes compétitions c'est un signal d'alarme.
  23. Lacazette fait-il un mauvais choix en voulant aller à l'Atletico Madrid ?
  24. Il y a une évolution dans les attaques terroristes revendiquées par l'E.I qui posent question. On voit de moins en moins d'attaques très organisées de type commando lourdement armé. Ce qui démontre qu'il y a de moins en moins de liens entre les terroristes et les milieux du grand banditisme. D'autre part , on continue de parler de financement de l'E.I (donc des réseaux terroristes) par des états du Moyen-Orient. Mais si les financements étaient aussi importants, les attaques se feraient avec des armes de guerre ou des explosifs très sohistiqués, pour provoquer un maximum de dégâts. Or, rien de cela, c'est avec des moyens rudimentaires et de manière primitive qu'ils opèrent. Je pense que les théories fumeuses sur les réseaux très organisés , financés et pilotés depuis l'étranger ne sont plus crédibles.
  25. Oui c'est exactement ça. En 1958 le parti communiste est très puissant. Il fait la loi dans les usines et au Parlement. Et puis arrive De Gaulle et les Législatives et pour le PCF c'est la Bérézina absolue. Ils se retrouvent avec un nombre de députés ridicule mais surtout ils devront fermer leur gueule pratiquement jusqu'en 1968.
×
×
  • Create New...