Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    9300
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Marlenus

  1. Ce qui m'étonne c'est que si on assume d'être sexiste là dessus, c'est pourquoi privilégier les hommes et pas les femmes à situation totalement égale? Perso, mon côté sexiste me ferait penser de prime abord qu'une femme a moins de chance de faire défaut qu'un homme pour diverses raisons. J'aimerais bien comprendre, ce qui dans l'algo, lui fait privilégier les hommes. Le risque de se retrouver mère célibataire?
  2. Jamais vu, vu l'actrice j'ai pensé à Buffy mais n'étant pas spécialiste je ne voyais pas non plus.
  3. Comme Loi, pour émuler les cartouches ou CD, aucune idée. Normalement, tu cherches la rom que tu veux sur le net. Pour la dolphin, elle se présenterons en iso. Puis une fois ton émulateur dolphin ouvert, tu fais fichier/ouvrir, tu cherches ta rom et tu lances.
  4. Sans problèmes. Tu rencontres quoi comme difficulté?
  5. Je pense que le cosplay attire plus de gens immatures que d'autre communauté de par le fait, qu'à la base, tu découvres l'univers attaché à quand tu es gamin/ado. Donc, il est "normal" d'y retrouver une proportion plus grande d'immature. Maintenant, la question de savoir à quel points les immatures ont du poids dans cette sous-culture, j'avoue que je n'en sais rien. Mais en tout cas, les codifications extrêmes et les délires d'égos, tu les retrouves dans toute communauté où tu as de vrais passionné. L'érotisation, par contre, me semble plus un signe de l'immaturité. Maintenant, il y a des sous cultures sur lesquelles je te rejoins totalement. La sous-culture des Bronies par exemple.
  6. A l'âge d'Astrapi, moi c'était Mikado et j'aime lire que j'avais.
  7. Je ne suis pas un grand spécialiste de la communauté Cosplay, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de différence sur le fond sur cette communauté et la communauté des fans de costumes militaires. Sur la forme bien sûr, mais sur le fond...
  8. Oh mais tu peux continuer tes exemples Utiliser un (ou des) cas particuliers en pensant que cela invalide une affirmation généraliste (ici: S'occuper d'un enfant handicapé est beaucoup plus lourd que s'occuper d'un enfant valide), c'est toujours intéressant à regarder.
  9. Tu trouverais normal que l'on compare ton éducation, en terme de difficulté pour les parents, à celle d'un enfant handicapé? Intéressant.
  10. Du Tramp dans toute sa splendeur Faire semblant de ne pas comprendre pour tenir exprès une position contraire.
  11. Pourtant elle l'est. Ou plutôt elle révèle un racisme latent chez la personne très fort.
  12. Mettez vous aux wargames purs et durs. Ca c'est pour les vrais hommes.
  13. Je ne l'ai jamais vu autrement qu'en VF de façon légale.
  14. En gros, tu kiffes jouer à un jeu où la moitié des joueurs sont des bots là pour revendre le butin à l'autre moitié? J'avoue que cela ne fait pas rêver...
  15. Perso j'y joue à la main. TU es tellement blasé que tu prends ton pieds à jouer avec le pied? Perso j'y joue à la main. TU es tellement blasé que tu prends ton pied à jouer avec le pied?
  16. Il y a visiblement encore une tradition libérale en France, mais à l'ED: https://www.huffingtonpost.fr/entry/julie-graziani-marlene-schaippa_fr_5dc13e15e4b0615b8a9901a3?xtor=AL-32280680
  17. Ils le déduisent comme frais professionnel. Edit: Avais pas vu la date. Désolé.
  18. Les femmes n'ont jamais été une minorité.
  19. De ceux qui se font tirer dessus à balle réelle, pas des fantoches qui risquent rien... https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Botey
  20. TIL que Jean Marie Le Pen a été un cadre de l'UNEF et que le parrain de Marine Le Pen était un parrain de la pègre parisienne.
×
×
  • Create New...