Aller au contenu

Invitation Débat Claude Goasguen Jeunes Actifs Ump


ULYSSE

Messages recommandés

Franchement, je me demande comment un type indéniablement intelligent comme AK 72 parvient à trouver quoi que ce soit d'enthousiasmant dans la rhétorique la plus plus fatiguée du discours politique français.

C'est un mystère dont la complexité n'est comparable qu'à celui de la Sainte Trinité.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Franchement, je me demande comment un type indéniablement intelligent comme AK 72 parvient à trouver quoi que ce soit d'enthousiasmant dans la rhétorique la plus plus fatiguée du discours politique français.

C'est un mystère dont la complexité n'est comparable qu'à celui de la Sainte Trinité.

Moi je trouve que Faré l'explique très bien.

AK n'est pas dans une attitude de pensée rationnelle.

Il croit en l'Etat. Il croit en la droite. Il ne croit pas qu'une solution puisse venir d'en dehors de l'Etat et de la droite. Et comme ce sont des croyances fondamentales de sa pensée, il ne les remet pas en question.

Lien vers le commentaire
Franchement, je me demande comment un type indéniablement intelligent comme AK 72 parvient à trouver quoi que ce soit d'enthousiasmant dans la rhétorique la plus plus fatiguée du discours politique français. C'est un mystère dont la complexité n'est comparable qu'à celui de la Sainte Trinité.

Tu permets : le mystère de la Trinité est subtil, la politique française est débile.

Lien vers le commentaire
Franchement, je me demande comment un type indéniablement intelligent comme AK 72 parvient à trouver quoi que ce soit d'enthousiasmant dans la rhétorique la plus plus fatiguée du discours politique français.

C'est un mystère dont la complexité n'est comparable qu'à celui de la Sainte Trinité.

Le frisson du jeu d'échecs politique de ses propres dires.

Lien vers le commentaire
Il souhaite aussi réduire le nombre de facs en France à une vingtaine de grands pôles d'excellence).

Sans oublier l'idée révolutionnaire et foncièrement libérale de "créer un ministère de l'Université"… si je vous jure c'est ce que Goasguen a proposé… moi qui était allée voir si il n'y avait pas quand même un peu de libéralisme à l'UMP, je n'ai pas été déçue du voyage…

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Sans oublier l'idée révolutionnaire et foncièrement libérale de "créer un ministère de l'Université"… si je vous jure c'est ce que Goasguen a proposé… moi qui était allée voir si il n'y avait pas quand même un peu de libéralisme à l'UMP, je n'ai pas été déçue du voyage…

:icon_up:

Ho! Une petite nouvelle!

N'hésite pas à te présenter par ici:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=3098

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que Faré l'explique très bien.

AK n'est pas dans une attitude de pensée rationnelle.

Il croit en l'Etat. Il croit en la droite. Il ne croit pas qu'une solution puisse venir d'en dehors de l'Etat et de la droite. Et comme ce sont des croyances fondamentales de sa pensée, il ne les remet pas en question.

Pas mal.

Lien vers le commentaire
Sans oublier l'idée révolutionnaire et foncièrement libérale de "créer un ministère de l'Université"… si je vous jure c'est ce que Goasguen a proposé… moi qui était allée voir si il n'y avait pas quand même un peu de libéralisme à l'UMP, je n'ai pas été déçue du voyage…

:icon_up:

Tu aurais dû te présenter!

As tu rempli la feuille de présence?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...