Aller au contenu

Usa Et Marche De L'emploi


Morrisson

Messages recommandés

Tu n'as pas d'attaches ? Enfin bon, c'est ton droit !

Un libéral est par définition sans attaches (c'est même le sujet d'une célèbre fable de La Fontaine avec un animal qui fait ouah ouah et un autre qui fait houuu !)

Lien vers le commentaire
Un emperruqué du XVIIIe qui crache sur le rococo, ah vraiment…

La perruque ne fait pas le noble très cher Dardanus.

Cela dit, j'ai plaisir à contempler quelques oeuvres rococo tel ce magnifique pavillon de Dresde. Pardon, mais c'est tout de même autre chose!

901.jpg

Lien vers le commentaire
La perruque ne fait pas le noble très cher Dardanus.

Cela dit, j'ai plaisir à contempler quelques oeuvres rococo tel ce magnifique pavillon de Dresde. Pardon, mais c'est tout de même autre chose!

901.jpg

J'aurais dû le préciser : en fait je n'aime pas vraiment le rococo, germanique ou d'Outre-Atlantique. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Le rococo est un style caractérisant l'architecture de la renaissance surtout en Prusse.

En France l'influence a été plutôt minime ce qui a plutôt amené de la richesse en complétant les archi "classiques"

Les châteaux allemands et autrichiens en sont un bon exemple.

A Paris il y a le petit Trianon je crois qui est dans ce style, pour le reste c'est plus des touches d'influence.

Enfin je titillais Dardanus, je reste un amoureux du courant renaissance Italien bien plus équilibré et fin à mon sens :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le rococo est un style caractérisant l'architecture de la renaissance surtout en Prusse.

En France l'influence a été plutôt minime ce qui a plutôt amené de la richesse en complétant les archi "classiques"

Les châteaux allemands et autrichiens en sont un bon exemple.

A Paris il y a le petit Trianon je crois qui est dans ce style, pour le reste c'est plus des touches d'influence.

Enfin je titillais Dardanus, je reste un amoureux du courant renaissance Italien bien plus équilibré et fin à mon sens :icon_up:

Bas du dout, le Rogogo z'est teu la Kolossale Finesse !

Et z'est bas fraiment deu la Renaizzanze mais bludo ein déchéneressance teu l'art Paroque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...