Aller au contenu

tatouage et piercing


A.B.

Messages recommandés

Cette pauvre fille est tatouée ! C'est un truc répugnant ! Ça me fait penser aux vaches !

J'ai la même réaction épidermique en ce qui concerne les piercing : c'est sexuellement rédhibitoire ! (Et puis, ça me fait encore penser aux vaches…)

Il y a des tatoués/percés sur le forum ?

Je trouve pas un tatouage repugnant en soit, c'est l'idee qu'il soit permanent qui me deplait… un tatouage temporaire ca peut etre tres esthetique je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Je ne touche pas au corps que dans sa sagesse, Ayn Rand m'a donné :icon_up:

Plus sérieusement, si je me tatouais, ça aurait une signification. Si par exemple un jour il est interdit de se tatouer, j'irai voir un tatoueur.

Lien vers le commentaire

Donc en résumé, la question est:

Fantasmez vous sur les Piercings/Tatouages

Question auquel je répondrais non. (surtout les piercing, ca c'est vraiment niet en dehors des oreilles)

Par contre j'ai un stock d'autre fantasmes: jupe, talons aiguilles, lunettes, asiatiques et accent british…

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement, si je me tatouais, ça aurait une signification. Si par exemple un jour il est interdit de se tatouer, j'irai voir un tatoueur.

Que ce soit clair Jabial, je t'interdis de te faire tatouer A = A sur le front.

Lien vers le commentaire
Arcade percée.

Ah ouais, j'avais pas remarqué ? C'est récent, ou c'est moi qui suis complétement myope ?

(Sur le topic en général, les tatouages c'est vraiment pas ma tasse de thé, pas plus en général que les percings, sauf à l'arcade, justement - non, non, marchange, je ne dis pas ça pour toi. :icon_up:)

Lien vers le commentaire
La vulgarité dont tu parles (enfin, dont je crois que tu parles), c'est-à-dire cette la vulgarité de la putain ou du populo, celle-là ne me dégoûte pas : cette vulgarité-là a du goût.

Elle est d'ailleurs soumise a la concurrence du marche et donc selon beaucoup de mesure probablement "optimale" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ca fait aussi mal qu'une prise de sang (c'est dire !), sauf que c'est beaucoup plus court car ça dure… une demie seconde !

Nan, ce que je voulais dire c'est que :

arcade sourcilière, locution

Sens : Partie courbe et proéminente de l'os frontal au dessus de l'orbite [Anatomie].

Donc, ça doit faire trèèès mal :icon_up:

Lien vers le commentaire

:icon_up::doigt:

J'attends le jour où l'on proposera le tatouage du numéro de sécu sur le poignet. Certains seront bien prêts.

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

:warez::warez:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Que ce soit clair Jabial, je t'interdis de te faire tatouer A = A sur le front.

Mouarf. Si je me tatoue quelque part, ça ne sera pas sur le front, quelle horreur. Plutôt l'épaule - mais A=A me semble une excellente idée :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...