Aller au contenu

Banderolles De Blog


Patrick Smets

Messages recommandés

Il y a des merdes presse-bouton, mais n'importe quel barbouilleur de photoshop peut faire à peu près aussi bien. (je suis méchant, cette bannière n'est pas mal, mais la photo ne va pas du tout du tout)

Lien vers le commentaire
Comment on fait les jolies banderolles au dessus des blogs ?

Il faut des talents conjugés d'artiste et d'informaticien ou bien il y a des logiciels presse-boutons ?

Ben la banderolle est une image que tu fourgues dans "l'entête"

A propos, l'image d'entête de mon blog, c'est chez moi :icon_up:

Lien vers le commentaire
Comment on fait les jolies banderolles au dessus des blogs ?

header.jpg

Il faut des talents conjugés d'artiste et d'informaticien ou bien il y a des logiciels presse-boutons ?

Un banderolle comme ca c'est 3 minutes sous The Gimp ou Photoshop.

Apres il faut avoir l'inspiration, le gout des couleurs, le choix des fontes, l'oeil du photographe, le sens esthetique pour arriver a degager une sensation précise.

Mais si on sait ce qu'on veut la réalisation est très simple.

Lien vers le commentaire
A propos, l'image d'entête de mon blog, c'est chez moi :doigt:

Tu habites dans le cabanon au fond de l'image ou dans une barre de béton d'où l'on profite de cette vue ?

Il y a des merdes presse-bouton, mais n'importe quel barbouilleur de photoshop peut faire à peu près aussi bien.

Tu peux me renseigner l'adresse d'un presse-bouton gratuit, parce que photoshop, je suis déjà très fier de savoir que ca existe. :icon_up:

Lien vers le commentaire
The Gimp.

Tu vas pas aimer, il faut télécharger trois exécutables et installer des programmes. Ensuite il faut apprendre à s'en servir et c'est pas évident (bon, j'ai jamais réellement essayé, j'avoue, disons que ce n'est pas ultra-intuitif).

Meuh y'a des installers automatiques pour zindows

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

Lien vers le commentaire
Meuh y'a des installers automatiques pour zindows

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

Tu ne connais pas Schnappi; il n'aime pas installer des programmes, et tu viens de lui apprendre que ça ne se fait pas nécessairement automatiquement. :icon_up: Il a failli me tuer lorsque je lui ai proposé d'installer Firefox sur son ordi, il subodore qu'après tout le truc va lui péter à la gueule.

Lien vers le commentaire
Tu ne connais pas Schnappi; il n'aime pas installer des programmes, et tu viens de lui apprendre que ça ne se fait pas nécessairement automatiquement. :icon_up: Il a failli me tuer lorsque je lui ai proposé d'installer Firefox sur son ordi, il subodore qu'après tout le truc va lui péter à la gueule.

Alors je lui suggere de passer sous MacOSX. Pas d'installations, ca pete pas a la gueule, c'est beau…

Ou Kubuntu + Klik :doigt:

Lien vers le commentaire

Il utilisait mac mais le besoin impératif d'un programme de gestion qui n'existe que sous Windows lui a été fatal.

Ceci étant, Mac, ça semble être une excellente école pour ne jamais apprendre à se démerder avec un ordinateur, je connais quelques exemples (pas Schnappi, je précise, lui je le charrie).

Lien vers le commentaire
Voilà ! Il y a chez les possesseurs de Mac le refus de passer la soirée à recompiler le kernel ou à installer un anti-virus, le refus de perdre un week-end pour faire tourner une imprimante : mentalité typique du hippie progressiste qui rejette toute idée de devoir. Le Mac, c'est d'abord jouir de son OS sans contrepartie, c'est la chienlit de la pensée '68 ! :doigt:

Nous au moins on se comprend ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Putaing cong…

PS : moi pour le vin, vu que j'ai vidé mes réserves, j'en suis à vider de suspectes bouteilles maghrébines que des amis ont amenées lors de repas divers. Encore qu'il me reste une excellente bouteille offerte par Gadrel que je réserve pour une occasion digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Tu habites dans le cabanon au fond de l'image ou dans une barre de béton d'où l'on profite de cette vue ?

:icon_up: Vade retro ironicus!

Sache, vile fiente, que tout ce que tu vois, hormis la petite route que l'on aperçoit en haut fait partie de ma propriété.

La "cabane" est une noble grange et ma rupestre demeure est la maison en belles pierres girondines que l'on aperçoit à côté.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Vade retro ironicus!

Sache, vile fiente, que tout ce que tu vois, hormis la petite route que l'on aperçoit en haut fait partie de ma propriété.

La "cabane" est une noble grange et ma rupestre demeure est la maison en belles pierres girondines que l'on aperçoit à côté.

Je te présente mes excuses et accepte une invitation.

Bon, alors, pour mon logiciel presse-bouton ?

J'avais une chouette idée de banderolle, mais je refuse de me mettre à photoshop.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...