Aller au contenu

Qui Dira Oui à La Wii ?


xiii

Messages recommandés

J'ai la Wii depuis deux semaines maintenant et je peux dire que je me lasse pas du jeu "Wii sports" ! J'enchaîne les parties de bowling avec mon père (ancien champion espoir), c'est vraiment très réaliste !

Pour le moment record à 246 :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai joué au tennis et au bowling hier, j'ai trouvé ça très fun, prise en main instantanée, une réussite cette Wii !

Marrant, j'ai joué aux deux mêmes sports hier aussi. Et si je me défend en tennis, je suis une sombre brêle en bowling. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Marrant, j'ai joué aux deux mêmes sports hier aussi. Et si je me défend en tennis, je suis une sombre brêle en bowling. :icon_up:

Normal. La raquette n'est pas du tout adaptée aux boules de bowling. Laisse-la tomber.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je joue encore de temps en temps à Wii Sport chez un ami. Du coup je me demande si je ne vais pas en prendre une pour moi, mais le problème c'est qu'il n'y a pas encore assez de bons jeux pour l'instant. J'aime bien le jeu de bowling et aussi le golf, par contre pour le baseball j'ai encore du mal à m'y faire, c'est trop dur!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...