Aller au contenu

Naturalisation Française


Messages recommandés

Eh oui, il vaut mieux écrire un petit opuscule primé pour devenir Français, de nos jours.

http://www.lefigaro.fr/france/20070310.FIG…ur_voyager.html

A l'automne, pas encore primé mais déjà rendu célèbre par le succès public de son roman, Jonathan Littell a reçu le message « de hautes autorités », qu'une nouvelle de­mande de naturalisation serait mieux accueillie. « Le côté fait du prince m'agaçait et me gênait », affirme-t-il.
Lien vers le commentaire
Je me demande pourquoi il veut devenir français ! c'est son droit mais je me demande quels sont ses motifs.

Ah ça, effectivement, on peut se demander. L'aurait dû choisir Suisse.

Littell Suisse, hem…

Lien vers le commentaire
Je me demande pourquoi il veut devenir français ! c'est son droit mais je me demande quels sont ses motifs.

:icon_up: Beh peut être qu'il aime la France……….

-(Quelque minutes plus tard)-, en fait la réponse est dans l'article: "Ce que je veux, c'est un passeport européen pour pouvoir voyager dans certains pays comme le Pakistan où la citoyenneté américaine n'est pas vraiment un atout. J'ai choisi la France ,car j'y ai vécu pendant de nombreuses années ".

Lien vers le commentaire
:icon_up: Beh peut être qu'il aime la France……….

Ah ouais comme Rincevent :doigt: Ouais tu as raison, je veux bien le concevoir, même si cela reste une idée exotique pour moi.

-(Quelque minutes plus tard)-, en fait la réponse est dans l'article: "Ce que je veux, c'est un passeport européen pour pouvoir voyager dans certains pays comme le Pakistan où la citoyenneté américaine n'est pas vraiment un atout. J'ai choisi la France ,car j'y ai vécu pendant de nombreuses années ".

Ah ça semble déjà plus facile à croire

Lien vers le commentaire
-(Quelque minutes plus tard)-, en fait la réponse est dans l'article: "Ce que je veux, c'est un passeport européen pour pouvoir voyager dans certains pays comme le Pakistan où la citoyenneté américaine n'est pas vraiment un atout. J'ai choisi la France ,car j'y ai vécu pendant de nombreuses années ".

Intéressant. Mais au Pakistan ils ont accès à Internet , et ils n'oublieront jamais, JAMAIS, qu'il est Américain et qu'il est Juif. Je ne lui souhaite pas le sort de Daniel Pearle.

Lien vers le commentaire
Vous savez que BHL est parti sur les traces de Daniel Pearle. A la place d'Arielle Dombasle, je l'aurais retenu. Mais je ne suis pas à la place d'Arielle Dombasle. :icon_up:

Ca explique sans doute pourquoi elle ne l'a pas retenu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...