Mathieu_D Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Je dirais même plus, 1992. Link to comment
Mathieu_D Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 You should feel bad. Link to comment
sans Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 You should feel bad. Link to comment
Hayek's plosive Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Y'all shut the fuck up. Link to comment
Hank Rearden Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 A l'anglaise... Link to comment
FabriceM Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Une idée de gif pour l'éditorialiste maison : Régis verse du sel sur du verglas (source originale https://twitter.com/dallenallred/status/693972257433997312 ) Link to comment
Eorl Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 H16 est un blogueur nationaliste breton d'après Breizh-info. Cela dit ça m'attriste que ce soit via ce site qu'on partage H16 dans le groupe Facebook "Les libéraux" Link to comment
Alchimi Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 H16 est un blogueur nationaliste breton d'après Breizh-info. Cela dit ça m'attriste que ce soit via ce site qu'on partage H16 dans le groupe Facebook "Les libéraux" H16, ce dangereux indépendantiste breton, assis sur une caisse remplie de TNT et de crêpes bretonnes, une bouteille de chouchenn à la main Link to comment
sans Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 PhiliberT au travail : Link to comment
José Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 JIM16 est bloqué chez lui. Link to comment
NoName Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Sur un site du gouvernement: On te manipule Link to comment
Drake Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Sur un site du gouvernement: On te manipule Priceless, un site gouvernemental qui avoue "On te manipule". Sinon, je savais naturellement qu'Elvis était toujours vivant, mais j'ignorais qu'il avait été cloné. Link to comment
Jesrad Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Ah et cette fois ils ne nous ont pas oublié: c'est bien Robert Anton Wilson le scond en partant de la droite Link to comment
h16 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Priceless, un site gouvernemental qui avoue "On te manipule". Sinon, je savais naturellement qu'Elvis était toujours vivant, mais j'ignorais qu'il avait été cloné. On a eu la même idée : Link to comment
Anton_K Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Par contre vous avez vu le site ? Voilà l'affiche. Il est intéressant qu'ils émettent un conseil nuancé. Par contre l'ânerie c'est d'exclure des théories pour des raisons de contenu évènementiel (rejeter a priori l'implication de sociétés secrètes, communautés religieuses ou des complots à long termes), plutôt que pour des raisons nomologiques (contradiction avec une théorie solide), méthodologiques ou simplement logiques. Donc, évidemment, c'est semi-intelligent, mais je suis surpris que ce soit pas totalement con. Je n'ai pas regardé la vidéo, cela dit. Link to comment
Recommended Posts