Aller au contenu

Why are men gay?


José

Messages recommandés

Pour ma part si je peux bidouiller les genes de mes futurs enfants pour qu'ils soient beaux forts intelligents et en bonne sante, je ne m'en priverai pas.

Dommage que la source de vie soit passée de mode, elle ferait fureur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
moi je laisserais faire la nature, c'est comme c'est gens qui donnent des hormones de croissance à leurs enfants parce qu'ils sont plus petits que la moyenne. Je suis contre. J'estime que la diversité est une richesse et je pense même qu'elle est nécessaire.

Sauf que cette diversité risque d'être bien pesante une fois que les enfants arriveront à l'âge adulte - et je ne parle pas seulement de la pression sociale, mais des choses de la vie quotidienne que leur petite taille leur rendra extrêmement difficiles, voire carrément impossibles. Ne mélangeons pas la singularité qui n'affecte en rien les capacités de base de l'individu et le handicap qui les restreint voire les annihile complètement. Ce n'est pas parce qu'il y a des… originaux pour prétendre que le nanisme ou la surdité relèvent de la "différence" que la science et la société doivent tomber dans le panneau.

P.S.: Il va de soi que je ne considère l'homosexualité ni comme une maladie, ni comme un handicap. Merci donc d'éviter les procès d'intention.

Lien vers le commentaire
…prétendre que le nanisme ou la surdité relèvent de la "différence" que la science et la société doivent tomber dans le panneau…

…P.S.:

Merci donc d'éviter les procès d'intention.

Pourquoi as-tu rapproché nanisme de surdité? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pourquoi as-tu rapproché nanisme de surdité? :icon_up:

Tout simplement parce que ce sont les "secteurs" où le militantisme est le plus développé.

Pourquoi cette question? Une loi a été votée qui prohibe de tels rapprochements?

Lien vers le commentaire
Tout simplement parce que ce sont les "secteurs" où le militantisme est le plus développé.

Pourquoi cette question? Une loi a été votée qui prohibe de tels rapprochements?

Il manque un o à mon procès d'intention. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...