Aller au contenu

Agrandir Sarko


Rémy

Messages recommandés

Les journalistes français diront que c'est de l'humour anglais qu'ils s'interdisent.

Une semaine après leur venue en visite d'Etat à Londres, Nicolas et Carla Sarkozy ont inspiré la presse britannique du 1er avril.

The Sun annonce ainsi que le président français subira en Suisse une intervention chirurgicale expérimentale visant à lui faire gagner cinq pouces (13,5 cm).

Graphique à l'appui, le quotidien le plus lu de la presse britannique explique que la méthode consiste à allonger le patient plusieurs heures durant sur un lit à traction et à lui injecter du calcium dans les os des jambes.

Sarkozy, poursuit le journal, sera opéré l'année prochaine au Poisson D'Avril Medical Centre (en français dans le texte) de Genève.

Le Guardian prétend pour sa part que le Premier ministre Gordon Brown a nommé Carla Bruni-Sarkozy à la tête d'un programme gouvernemental visant à insuffler davantage de style et de glamour dans la vie britannique.

Depuis trop longtemps, écrit le journal citant un projet de discours de Brown, le peuple britannique souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis des pays du continent, comme la France et l'Italie, dont les citoyens sont réputés pour leur style et leur sophistication.

"Je veux une Grande-Bretagne, aujourd'hui et demain, où le bon goût et la sophistication soient un droit pour tous, et non le privilège d'une élite", devrait donc dire Brown dans ce discours prévu à l'Institut français du quartier londonien de South Kensington.

Pour lancer son initiative, Carla Bruni-Sarkozy s'installera pour trois mois à Londres à compter de juin, affirme le journal.

Lien vers le commentaire
Ah les traumatismes de l'adolescence ont la vie dure :icon_up:

Non mais ça donne surtout à ses sectataires le moyen de dire "ils ne peuvent pas nous critiquer, alors ils s'attaquent à sa taille". Il n'y a que des français pour répondre ainsi au demeurant.

Lien vers le commentaire
Se foutre de la gueule des gens de petite taille, c'est un droit de l'homme grand. (En plus, c'est très sain.)

oui, d'abord!!!

Il nous ont fait assez morfler quand ont était jeunes, eux grande gueule et nous un peu "simples" et naifs :icon_up: … alors quand on peut se venger… :doigt:

on fait un concours de lancer de nains? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Parce que tu n'es plus simple et naïf ?

:doigt:

en fait, un tout petit peu moins!!! :icon_up:

Maintenant, j'ai compris que j'étais plus grand et que cela avait un avantage… que je pourrai utiliser le cas échéant… :mrgreen:

pour le reste, je te laisse juger… :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...