Aller au contenu

Stress, le dernier clip de Justice


Saucer

Messages recommandés

Excellent. Avec Windowslicker, ça donne une idée des différentes facettes artistiques du personnage, qui cultive depuis les "Ambient Works" le côté glauque et l'humour noir, aussi bien qu'une esthétique ludique et faussement naïve. Je ne connaissais pas le clip, bien que le morceau extrait de l'album Drukqs me soit familier.

Pour ma part, je trouve l'album suivant "Chosen Lords" plus intéressant car il va à l'essentiel des idées mélodiques, met en avant les subtilités, en enlevant toutes les fioritures drum'n bass qui avaient tendance à proliférer. Il développe une beauté plus calme quoique profondément dépressive par moments, privilégiant des mélodies efficaces et un mixage raisonnablement expérimental, d'une très haute tenue sonore, délicat.

Le meilleur album d'Aphex Twin, c'est I Care Because You Do. Un point c'est tout!

Lien vers le commentaire
Le meilleur album d'Aphex Twin, c'est I Care Because You Do. Un point c'est tout!

Hum, originaire du sud-ouest et amateur d'electro, n'aurais-tu pas été de l'autre coté de la frontière te forger l'oreille dans ta jeunesse? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Hum, originaire du sud-ouest et amateur d'electro, n'aurais-tu pas été de l'autre coté de la frontière te forger l'oreille dans ta jeunesse? :icon_up:

En effet, ça m'est arrivé :doigt: Mais j'ai jamais été trop techno espagnole et soirée bumping :mrgreen: Quand je pouvais, j'allais surtout voir les grosses pointures qui passaient (Jeff Mills, Alexander Kowalski,…).

Lien vers le commentaire
En effet, ça m'est arrivé :icon_up: Mais j'ai jamais été trop techno espagnole et soirée bumping :doigt: Quand je pouvais, j'allais surtout voir les grosses pointures qui passaient (Jeff Mills, Alexander Kowalski,…).

Finalement idem pour moi, jamais été fan de bumping espagnol mais surtout de trance nordique et je me souviens de 2 soirées plutôt sympatique avec Jeff Mills (au Ku puis au Play)…

Lien vers le commentaire
Finalement idem pour moi, jamais été fan de bumping espagnol mais surtout de trance nordique et je me souviens de 2 soirées plutôt sympatique avec Jeff Mills (au Ku puis au Play)…

Poteau :icon_up:

Lien vers le commentaire
CITATION(pankkake @ 22 May 08, 15:00) post_snapback.gif…la trance israélienne…

CITATION(pankkake @ 22 May 08, 15:00) post_snapback.gifConnais pas mais c'est sûrement nul (nom de genre nul + pays nul).

:doigt:

Connais pas mais c'est sûrement nul (nom de genre nul + pays nul).

Tu ne perd rien. Par contre, -1 pour le pays !

Mieux, mais je préfère la trance israélienne :icon_up:

Des exemples sous la main à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Connais pas mais c'est sûrement nul (nom de genre nul + pays nul).

Mieux, mais je préfère la trance israélienne :icon_up:

Une soirée bump, c'est un bon milliers de toxicos dans un grand hangar avec DJ koskoiak et DJ Jamon Matinez qui passent de la musique qui ne fait à peu près que bump bump bump bulump bump à 150 db. Mais pourquoi cette haine de l'Espagne?

Lien vers le commentaire
Une soirée bump, c'est un bon milliers de toxicos dans un grand hangar avec DJ koskoiak et DJ Jamon Matinez qui passent de la musique qui ne fait à peu près que bump bump bump bulump bump à 150 db. Mais pourquoi cette haine de l'Espagne?

+ 100000!! Tu as oublié les djs Alberto Tapas et Miguel Serrano :icon_up: . Il faut s'imaginer un bruit de casserole qui tourne en boucle. Et les toxicos sont montés sur ressorts…

Lien vers le commentaire
Société 30/05/2008 - 15:21

Le Mrap porte plainte contre Justice

Le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) a annoncé vendredi qu'il avait décidé de porter plainte contre "les responsables" du clip musical Stress du groupe électro Justice. Le clip, réalisé par Romain-Gavras, le fils du cinéaste, montre un groupe de jeunes de banlieues successivement agresser des gens, saccager un bar et des véhicules et brûler une voiture. Dénonçant une "immonde production", le MRAP estime "que le message du clip est porteur de stéréotypes et de clichés racistes et participe à une vision caricaturale de la réalité des quartiers populaires et de leurs habitants".

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/20…1453.html?popup

:doigt:

Quelle crasse hypocrisie par rapport aux dizaines de clips ouvertement racistes qui pullulent. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...