Aller au contenu

Didier Super


Librekom

Messages recommandés

Qui connais Didier super ?

L'humour de ce Ch'ti allumé, c'est du troisième degré à la limite du scandale, mais qui fait mouche et ne manque pas de susciter des fous rires (jaunes) dans la foule.

Voici quelques citations de l'allumé en question :

"Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués, les romanos, les artistes et les putes, les handicapés, c'est comme les lépreux et les noirs, les clochards, c'est comme les travelos et certains jeunes… Y en a des biens!"

"Y en a marre des pauvres, les pauvres ils font aucun effort pour devenir riches"

"Entre donner, 1 franc à 10 pauvres, ou 10 francs à un pauvre, bah moi j'préfère donner 1 franc à 10 pauvres pas'que comme ça ça fait plus de pauvres qui t'aiment bien. Pis les pauvres faut les avoir dans la poche sinon y t'les font."

"Qui c'est qui se lève tôt le matin et qu'empêche les autres de dormir? Les gens qui bossent!"

"Les enfants, ça sert à rien, faut les brûler, comme au Brésil"

"Moi je veux devenir une star parce que comme ca tous les gros Johnny ils vont appeler leur gosse Didier"

"C'est mieux d'être catholique , le jour où on meurt car on va au paradis, au lieu d'aller nulle part mais pour aller au paradis faut faire des bonnes actions comme par exemple donner du pain à des sales clochards. Mais si t'es gentil avec les sales clochards juste pour avoir ta place au paradis, bah dieu il va trouver que t'es un peu hypocrite ! Mais ça c'est dure de comprendre quand on est catholique."

"T'es resté honnête avec les gens alors qu't'es l'seul garagiste à trentes bornes à la ronde ? Et ben t'es con!

Tu préfères bosser à la chaîne alors que tu pourrais te faire dix fois si tu vendais du shit ? Et ben t'es con!

Et toi Jonnhy Haliday tu t'es jamais demandé pourquoi ton prénom c'est devenu une expression Et ben t'es con !! "

Lien vers le commentaire
C'est rigolo mais ce n'est pas ce que j'appellerais politiquement incorrect contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.

En attendant j'ai vu des gens se faire tabasser pour avoir chanté "Y'en a des biens".

Lien vers le commentaire
Qui connais Didier super ?

J'avais fait un post à ce sujet sur mon blog il y a pas mal de temps. Ce mecs a au moins le mérite de produire quelque chose d'atypique dans le monde faux-cul des artistes bobos.

Lien vers le commentaire
Une grille qui passait par là à plusieurs reprises ? Les grilles se baladent donc à Toulouse.

Quand un videur tape la tête de quelqu'un dessus, on dit même qu'elles volent. Toulouse est une ville féérique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...