Aller au contenu

Image insolites


Librekom

Messages recommandés

suicidecorse.jpg

jeu7diff.jpg

L'enfant le plus musclé de la planette :

richard02.jpg

Site officiel

Christie Kerr a gagné le LPGA Golf Challenge en Californie dimanche dernier. C'était sa première victoire, et nul besoin de dire qu'elle était impressionnée!. Les photographes lui ont suggéré d'embrasser le trophée, comme le veut la tradition…

Mais je pense que les organisateurs du LPGA Challenge devraient reconsidérer la forme de leur trophée…. Non?

trophy.jpg

Lien vers le commentaire
Mursi Tribeswoman with iPod and AK-47

le ipod et le billet dans sa main sont le prix de la photo vraisemblablement

cette photo est terrible !

en voici une autre :

23-insolite-19-mini.jpg

Bill et Hilary Clinton en 1970

21-insolite-06.jpg

La photo prise au bon moment :

21-insolite-17-mini.jpg

20-insolite-04.jpg

20-insolite-06.jpg

19image-insolite02.jpg

19image-insolite05-mini.jpg

19image-insolite13.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Pour info, j'ai vraiment remarqué l'arc en premier, y en as-t'il qui ne sont pas gay qui ont eux aussi remarqué l'arc en premier ?

Ne t'en fais pas cher ami, j'ai moi aussi remarqué l'arc en premier. Cette photo est de toute évidence un test pour différencier le primate de l'homme, et non pas le gay de l'hétéro…. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ne t'en fais pas cher ami, j'ai moi aussi remarqué l'arc en premier. Cette photo est de toute évidence un test pour différencier le primate de l'homme, et non pas le gay de l'hétéro…. :icon_up:

Si ça peut te rassurer.

Lien vers le commentaire
Pour info, j'ai vraiment remarqué l'arc en premier, y en as-t'il qui ne sont pas gay qui ont eux aussi remarqué l'arc en premier ?

J'ai remarqué le texte en premier, alors ca fausse tout …

C'est une habitude horrible, je lis tres/trop vite, et du coup je lis TOUT ce que je vois, c’est particulièrement désagréable dans les transports en commun… ou en salle de marché, bloomberg TV peut me scotcher pendant des heures stupidement a lire le news ticker…)

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué le texte en premier, alors ca fausse tout …

C'est une habitude horrible, je lis tres/trop vite, et du coup je lis TOUT ce que je vois, c’est particulièrement désagréable dans les transports en commun… ou en salle de marché, bloomberg TV peut me scotcher pendant des heures stupidement a lire le news ticker…)

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Ne t'en fais pas cher ami, j'ai moi aussi remarqué l'arc en premier. Cette photo est de toute évidence un test pour différencier le primate de l'homme, et non pas le gay de l'hétéro…. :icon_up:

L'attirance sexuelle est un phénomène primitif, même chez l'homme.

Et non, je n'ai pas vu l'arc en premier. J'ai été effrayé par les faux obus avant tout.

J'ai remarqué le texte en premier, alors ca fausse tout …

C'est une habitude horrible, je lis tres/trop vite, et du coup je lis TOUT ce que je vois, c’est particulièrement désagréable dans les transports en commun… ou en salle de marché, bloomberg TV peut me scotcher pendant des heures stupidement a lire le news ticker…)

Tu as déjà eu l'occasion de calculer ton QI?

funny-pictures-happy-recharge-grey-kitten.jpg

Lien vers le commentaire

j'ai totalement remarque l'arc en premier, j'ai cru qu'il etait ACU mais non en fait c'est juste un bete hunting camo.

aussi j'ai un probleme avec les connes qui se promenent la bedaine a l'air en permanence.Achetez des vetements a votre taille.

4d9e727a1940.jpg

homo2if3.jpg

file285838.jpg

sex_viking.jpg

Lien vers le commentaire
Bon, on refait le test :

Qui a vu la bière ?

Là par contre, j'ai vu son corset (et donc sa poitrine) en premier. Sans doute parce que mon cerveau a calculé le coefficient cul/poitrine beaucoup plus rapidement que pour l'autre fille, qui était un thon.

Lien vers le commentaire

20090211081309ENLUS0163147312343399.jpg

A handout picture dated 11 February 2009 and released by Emirates Seawings Dubai, shows smokes rising from the fire from one of two ships that collided on 10 February 2009. Fire broke out aboard an oil tanker after it collided with a container ship, off the coast of Dubai, local officials say. The accident happened in a shipping channel near Jebel Ali Port - a major container facility in the region. The tanker was carrying oil products, reportedly oil condensates. There were no immediate reports of casualties. Officials said the crew aboard the vessels were trying to contain the blaze
Lien vers le commentaire

20090213102654ENLUS0163401412345208.jpg

This photo by Brazilian photographer Luiz Vasconcelos, Jornal A Critica/Zuma Press, won 1st prize General News Singles in the World Press Photo of the Year 2008 contest, it was announced by the organisers on 13 February 2009 in Amsterdam, The Netherlands. It shows a woman trying to stop forced eviction of her people, in Manaus, Brazil, 10 March 2008
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...