Aller au contenu

3 avril : le Parti Libéral Démocrate commente le G20 sur BFM


Aurel

Messages recommandés

Louis Mangin, secrétaire général du PLD, affrontera le fondateur d'ATTAC Bernard Cassen dans les "Grands Débats" de BFM sur la question du G20 vendredi 3 avril.

Si vous avez des commentaires à formuler en direct, n'hésitez pas à les envoyer à BFM. Ils sont souvent repris

Quelle heure? (Accès au site bloqué par le proxy)

Lien vers le commentaire
C'est vraiment bien que tu te sois mis Nicolas Doze dans la poche. :icon_up: Les vrais libéraux ont presque une tribune hebdomadaire sur BFM…

Et les anti-libéraux ont plusieurs tribunes quotidiennes. Védrine aujourd'hui vers 13h30: l'origine de la crise c'est je cite: "Friedman, Reagan et Thatcher"

Lien vers le commentaire
Oui, toutes les émissions de BFM sont disponibles en podcast sur leur site dans les vingt quatre à quarante huit heures suivant leur diffusion.

A ce sujet, le 2e grand débat du jour avait pour thème : Le monde est-il en train de devenir antilibéral ?

Avec Pascal Salin.

Lien vers le commentaire
Louis Mangin, secrétaire général du PLD, affrontera le fondateur d'ATTAC Bernard Cassen dans les "Grands Débats" de BFM sur la question du G20 vendredi 3 avril.

Si vous avez des commentaires à formuler en direct, n'hésitez pas à les envoyer à BFM. Ils sont souvent repris

J'écoute en ce moment même et on sent qu'il n'est pas à l'aise à l'oral. Ce n'est pas moi qui vais le critiquer, ça n'a rien d'évident. Mais cela explique qu'on le zappe très vite dans le débat.

En outre, je crois qu'il est souvent nécessaire pour les libéraux de préciser que toute baisse des impôts doit s'accompagner d'une changement de train de vie de l'Etat. Ca peut nous paraître évident mais sans cette précision on passe pour de l'ump bis aux auditeurs.

Lien vers le commentaire
J'écoute en ce moment même et on sent qu'il n'est pas à l'aise à l'oral. Ce n'est pas moi qui vais le critiquer, ça n'a rien d'évident. Mais cela explique qu'on le zappe très vite dans le débat.

Le jour où les libéraux comprendront que ça se travaille… Et, plus généralement, le jour où ils comprendront que pour gagner il ne suffit pas d'avoir raison…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...