Aller au contenu

L'immigration, la confiture & le multiculturalisme


SachsBear

Messages recommandés

Dans 20 ans, la Vérité triomphera, ou même avant : quand les sociologues, anthropologues et cie réaliseront que les différences raciales ne s'atténuent aucunement depuis 50 ans, malgré tous les programmes d'aide et de discrimination positive, ils se demanderont ce qui cloche.

Et là vous repenserez à moi.

Lien vers le commentaire
Dans 20 ans, la Vérité triomphera, ou même avant : quand les sociologues, anthropologues et cie réaliseront que les différences raciales ne s'atténuent aucunement depuis 50 ans, malgré tous les programmes d'aide et de discrimination positive, ils se demanderont ce qui cloche.

Et là vous repenserez à moi.

dans 20 ans il n'y aura plus de blanc. Ditch this bullshit.

Lien vers le commentaire
Vous pouvez me traiter de raciste, de con, j'en suis fier : fier de porter l'étendard de la vérité scientifique, seul et contre tous.

Vous comprendrez plus tard que ce n'est pas du racisme, mais justement de la tolérance et de la compréhension.

Non, non et non. La science, ce n'est pas ça, ça ne marche pas comme ça. C'est de la pure idéologie sans aucune base scientifique. Dire que c'est de la science c'est une insulte à tous les scientifiques (dont je ne fais pas partie mais ce n'est pas une raison).

Lien vers le commentaire
Vous pouvez me traiter de raciste, de con, j'en suis fier : fier de porter l'étendard de la vérité scientifique, seul et contre tous.

Vous comprendrez plus tard que ce n'est pas du racisme, mais justement de la tolérance et de la compréhension.

C'est cela. Un type qui draine des des infos sur les différences raciales pensant que ça lui donne les clés de tous les problèmes, on appelle ça effectivement un con, un raciste, doublé d'un cuistre. Les scientifiques chez qui tu vas pêcher ces sources avaient pour sûr la même volonté et état d'esprit… Tu en es un bien piètre lecteur.

Lien vers le commentaire
Non, non et non. La science, ce n'est pas ça, ça ne marche pas comme ça. C'est de la pure idéologie sans aucune base scientifique. Dire que c'est de la science c'est une insulte à tous les scientifiques (dont je ne fais pas partie mais ce n'est pas une raison).

Tu n'as toujours pas répondu à ma question :

Pourquoi un scientifique blanc et raciste soutiendrait-il que les Asiatiques sont plus intelligents que lui ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...