Aller au contenu

Dati n'en peut plus !


SilenT BoB

Messages recommandés

Je ne vois pas quel "comportement" ça met à jour. Elle n'avait pas envie d'être députée européenne, on le savait très bien avant son élection. Dossier suivant. Ce n'est pas une question de fénéantise, elle voulait faire autre chose c'est tout. Je vais pas pleurer non plus mais je n'aime pas l'injustice, qui qu'elle touche.

De quelle injustice parles-tu?

Tiens au passage, Berlusconi qui s'est fait casser la figure, vous trouvez ça normal ? Moi franchement ça me choque tout autant que s'il s'agissait d'un citoyen ordinaire.

A ce propos, il parait que c'est une véritable bataille sur les forums, Facebook et twitter en Italie, entre inconditionnels de Berlusconi et socialos velus qui érigent l'agresseur comme un Dieu, ce qui en dit long encore une fois sur la mentalité de ces derniers excusant tout acte de violence physique pourvu que l'agressé soit leur ennemi. L'affaire est même prise au sérieux par le gouvernement italien qui voudrait carrément interdire les forums qui soi-disant appelleraient à la violence, ce que je n'approuve pas.

Je n'aime pas Berlusconi , sur le plan politique et le personnage non plus d'ailleurs, mais cet acte de violence est inexcusable et l'agresseur mériterait en retour une bonne *!!!!'! . Mais bon, pas de doute, le gaillard saura exploiter l'affaire comme il a toujours si bien su le faire pour améliorer sa piteuse image.

Lien vers le commentaire
L'histoire complète de toute l'affaire :

:icon_up:

Quand à DATI, j'espère vivement que dans les proches années à venir elle perdra un a un les mandats immérités, les privilèges honteux dont elle abuse et la face en prime.

Cette femme et tout ce qu'elle symbolise me débectent à un point culminant et fulminant qui n'est habituellement accessible que par des PASQUA, CHARASSE ou encore LANG.

Lien vers le commentaire
Qu'on casse la figure de gens pour leurs idées, ça ne me fait pas rire du tout.

C'est pas toi qui aimerais pendre les taggeurs néonazis de la mosquée ?

Si ça la fait chier tant que ça, pourquoi ne démissionne-t-elle pas ?

Il faut de l'argent pour s'habiller chez Prada.

Lien vers le commentaire

Franchement, ces centaines de gens, pas dénués de capacités*, qui se morfondent dans cet endroit où ils sont inutiles et sombrent dans l'ennui, juste parce que ça leur permet de toucher l'argent pris de force à leur prochain, et qui gâchent ainsi des journées entières de leurs vies, c'est une tragédie humaine. Je ne les plains pas puisqu'ils nous spolient. Mais je constate l'aspect tragique de leur lamentable erreur.

Rentrez. Faites quelque chose d'utile. Quitte à gagner moins. Au moins gagnez votre revenu, c'est plus gratifiant en fait, même s'il est plus faible.

*: attention, dans ce cas particulier cette tournure n'est pas une litote.

Lien vers le commentaire
cet acte de violence est inexcusable et l'agresseur mériterait en retour une bonne *!!!!'!

+ 1. Il mériterait en effet, et il va sans-doute payer très cher ce qu'il a fait - d'une façon ou d'une autre.

C'est pas toi qui aimerais pendre les taggeurs néonazis de la mosquée ?

C'est toute la magie du fameux: "deux poids, deux mesures". :doigt:

L'histoire complète de toute l'affaire :

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Juste les bastonner gentiment. Et pour le coup ça serait pour leurs actes, pas leurs idées.

+1

La violence contrôlée (je dis bien, contrôlée) n'est pas un crime contre l'humanité. Au contraire, elle a une vertu éducative indéniable. L'humiliation publique aussi. Et non, on ne va pas tuer des gens pour des tags. Ils auraient agressé quelqu'un, là, par contre… Il n'y a pas assez de place sur cette Terre pour les agresseurs et leurs victimes. Mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Juste les bastonner gentiment. Et pour le coup ça serait pour leurs actes, pas leurs idées.

En l'occurrence un Berlusconi a eu l'occasion de traduire un paquet de ses idées en actes, et c'est pas comme s'il manquait de squelettes dans le placard.

Des gens qui se font casser la gueule y'en a tous les jours, pour une fois que ça tombe sur une grosse huile habituellement intouchable je vais pas applaudir, mais je vais certainement pas plus pleurer que pour les milliers d'anonymes qui s'en prennent tous les jours. Je suis pas convaincu qu'il en ait pris tant que ça dans sa vie, et c'est parti pour lui être très profitable (politiquement parlant j'entends)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...