Aller au contenu

A Blogger Unwrapped


Copeau

Messages recommandés

juste une petite info, que j'ai communiquée hier soir aux lyonnais : je suis passé hier à la télé pour présenter mon blog. Oh pas de quoi se taper le cul par terre, juste un petit truc de rien du tout dans le 6 minutes Lyon d'M6 (autrement dit, audience médiamétrie : trois pelés et un tondu).

Rien que de la forme, j'ai parlé un peu du fond avec le journaleux mais il n'a pas cru bon de le faire passer à l'antenne !

m6lyon.jpg

Il m'a pris pour un espèce de punk anarchiste, si j'ai bien compris, altermondialeux et arracheur d'OGM. Il avait du lire ceci -- mais rien que ceci ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

non. Il y a des réunions de bloggeurs lyonnais de temps en temps, mais comme il se pourrait que mon pote Romain y aille, et bien je n'y vais pas :icon_up:

plus sérieusement, je pense aussi être un bien neuf bloggeur au regard de ceux qui font ça depuis un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Tu la connais cette nana ?

Si je la croise à Lyon je ne lui pardonnerai que si elle est jolie et qu'elle a des arguments mammaires aussi développés que ceux de sa copine Marie (cf son blog pour ceux qui ont la patience de supporter les humeurs futiles et tendances du quidam moyen, vous verrez c'est parfois "über" sexy comme elle nous l'écrit).

Lien vers le commentaire

Moi c'est la Marie qui m'intéresse.

Tiens, et c'est quoi le lien entre les deux ? Elle est lesbiche la miss chocolat ? Pq les fellations alors ? Ya visiblement un truc que j'ai pas capté. :icon_up:

Quoi qu'il en soit, j'irais jeter un coup d'oeil à son blog de temps à autre, elle est irrésistiblement drôle cette nana.

Lien vers le commentaire
Elle a aussi un côté Rita Mitsuko tendance Goth peu accentuée.

Rien de rebutant pour une b…. sauvage et endiablée toutefois.

Je me calme.

Où l'on voit que les Arabes ne sont pas seulement petits et cruels, mais également lubriques. :icon_up:

(c'est maintenant qu'il va me sortir qu'il est Kabyle je parie…)

Lien vers le commentaire
Invité misschococat

Bonjour les lapinous, je venais par içi voir qui donc avait fait monter mes stats, et hop, je tombe sur cette conversation.

Bon, que dire.

Tout d'abord, Fabrice, je ne te remercie pas pour la photo que tu as mis de moi, j'aurais voulu que tu me demandes l'accord, je te trouve bien malpoli, et, de plus, je n'y suis pas à mon avantage, mais peu importe, et pour les commentaires sur mon physique, j'espérais qu'il y aurait d'autres choses à dire que ça, j'écris, merde, je suis pas top model et puis c'est facile quand on est planqué derrière son ordi, bande de geeks boutonneux. (ah non ça fait pas plaisir hein) (en même temps, ça va je plaisante les lapins.)

N'empêche que pour la publication de m

Lien vers le commentaire
Invité Guest

(fausse manip, pardon)

je disais donc, cher fabrice, retire tout de suite cette photo jeuen homme s'il vous plaît, c'est très grossier.

au plaisir de discuter avec vous.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
C'est quoi alors l'histoire de ton égérie aux gros seins ? Au secours, je ne comprends rien, je vais finir par me trouver bête !

rien, c'est juste ma meilleure amie donc j'ai le droit absolu de dire qu'elle a des gros seins pour vous faire fantasmer.

Lien vers le commentaire
je n'ai pas besoin de marketing, je suis lue par des milliards de gens.

En plus elle est pas mal la photo ! Il y en a plein ici qui adorent ton look, je peux même te dire qui: Fabrice, Eskoh, Mobius, et j'en oublie au moins deux ou trois.

Non, franchement, ne refuse pas cette opportunité terrible d'étendre le cercle de tes admirateurs.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
En plus elle est pas mal la photo ! Il y en a plein ici qui adorent ton look, je peux même te dire qui: Fabrice, Eskoh, Mobius, et j'en oublie au moins deux ou trois.

Non, franchement, ne refuse pas cette opportunité terrible d'étendre le cercle de tes admirateurs.

écoute je le dis sans agressivité, mais honnêtement, ça ne se fait pas de publier la photo de quelqu'un sans son accord.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...