Aller au contenu

A Blogger Unwrapped


Copeau

Messages recommandés

écoute je le dis sans agressivité, mais honnêtement, ça ne se fait pas de publier la photo de quelqu'un sans son accord.

Même quand quelqu'un passe à la télé ?

T'imagines si on devait demander la permission d'Alain Madelin de publier sa photo à chaque fois ? C'est un cauchemar d'intendance ça ma chérie.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Même quand quelqu'un passe à la télé ?

T'imagines si on devait demander la permission d'Alain Madelin de publier sa photo à chaque fois ? C'est un cauchemar d'intendance ça ma chérie.

alain madelin est un homme politique public, je ne le suis pas, d'ailleurs je doute que tu appelles alain madelin "ma chérie".

de plus, nos sites n'étaient pas linkés.

ce n'est pas correct, je n'en démordrais pas.

Lien vers le commentaire
d'ailleurs je doute que tu appelles alain madelin "ma chérie".

Ah, tu serais surprise ! :doigt: Note que Madelin ne s'adresse pas à nous en nous appellant "mes lapins" :icon_up:

Bon, je crois qu'il ne te reste qu'à attendre l'arrivée de FabFab, le maître des lieux, qui en gallant homme qu'il est accédera sans doute à ta requête, ôtant au peuple déçu le bonheur de contempler ton doux visage.

Et j'ai crié, crié-hé ! (copyright Malik)

Lien vers le commentaire
Bonjour les lapinous, je venais par içi voir qui donc avait fait monter mes stats, et hop, je tombe sur cette conversation.

Bon, que dire.

Tout d'abord, Fabrice, je ne te remercie pas pour la photo que tu as mis de moi, j'aurais voulu que tu me demandes l'accord, je te trouve bien malpoli, et, de plus, je n'y suis pas à mon avantage, mais peu importe, et pour les commentaires sur mon physique, j'espérais qu'il y aurait d'autres choses à dire que ça, j'écris, merde, je suis pas top model et puis c'est facile quand on est planqué derrière son ordi, bande de geeks boutonneux. (ah non ça fait pas plaisir hein) (en même temps, ça va je plaisante les lapins.)

N'empêche que pour la publication de m

Je ne suis pas über boutonneux.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
avec plaisir

ah et au fait, pour remettre les choses en ordre, et parce qu'aujourd'hui j'ai que ça à foutre:

- je suis aussi goth que charly oleg, vous ne croyez quand même pas qu'à 28 ans je tomberais dans le pathétisme de m'habiller en noir en lisant anton lavey

- je hais les rita mitsouko

Lien vers le commentaire
ah et au fait, pour remettre les choses en ordre, et parce qu'aujourd'hui j'ai que ça à foutre:

- je suis aussi goth que charly oleg, vous ne croyez quand même pas qu'à 28 ans je tomberais dans le pathétisme de m'habiller en noir en lisant anton lavey

- je hais les rita mitsouko

Ouf' ! C'est agréable cette progression dans la sympathie éprouvée.

Pour précisions mes commentaires lubriques n'avaient d'autre objectif que de la déconnade courte et grasse, dans le plus pur style forumeur boutonneux.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Ouf' ! C'est agréable cette progression dans la sympathie éprouvée.

Pour précisions mes commentaires lubriques n'avaient d'autre objectif que de la déconnade courte et grasse, dans le plus pur style forumeur boutonneux.

je n'en doute pas, c'était très réussi en tout cas.

Lien vers le commentaire
bon en attendant Fabrice ne s'est pas montré. Quelqu'un peut-il le faire à sa place? ce serait bien urbain.

Je crois savoir que Fabrice est absent quelques jours et n'a pas d'accès web là où il est.

Si tu peux patienter et maintenir ce plaisir photographique encore un peu cela nous serait agréable.

A moins que tu ne veuilles pas rester une minute de plus au milieu de gros nerd branleur (Melodius est d'une pertinence redoutable).

Lien vers le commentaire
Invité Guest

m'inscrire, certes, mais je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à votre reflexion, je suis une connasse individualiste qui se fout de tout (vous avez vu comme je sais bien me vendre).

Lien vers le commentaire
m'inscrire, certes, mais je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à votre reflexion

Non, mais comme tu es rigolote, et que tu es une fille, ça nous changera du profil type du forumeur. :icon_up:

je suis une connasse individualiste qui se fout de tout

Tu es libertarienne???? :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...