Aller au contenu

Le Dernier Avatar De Gadrel


Salatomatonion

Messages recommandés

Le dernier avatar de Gadrel me conforte dans le fait que dans la volaille le blanc c'est le meilleur.

C'est bel et bien la régression mentale généralisée depuis qu'une drôle et ravissante jeune femme à pointé ses moustaches félines dans le fil "a blogger unwrapped".

Y'a que moi qui ait toujours la classe, qui EST la classe, même.

J'ai eu San Ku Kai, un petit bisounours, un policiier anti-emeute sympa, et enfin ce petit logo, que je me permets de nommer, comme me l'a suggéré un des illustres membres de ce forum, de DarkCasper.

Lien vers le commentaire
Y'a que moi qui ait toujours la classe, qui EST la classe, même.

J'ai eu San Ku Kai, un petit bisounours, un policiier anti-emeute sympa, et enfin ce petit logo, que je me permets de nommer, comme me l'a suggéré un des illustres membres de ce forum, de DarkCasper.

Roh ça va je me défend aussi, j'ai eu d'abord un symbole cryptique à la forme proche tout à fait par inadvertance d'un symbole crypto fasciste (mais aucun gauchiste ne m'a jamais fait la remarque, pas drôle), ensuite le héros de Brasil sous sa forme angélique, et enfin, Le Lion (roar).

Lien vers le commentaire
Roh ça va je me défend aussi, j'ai eu d'abord un symbole cryptique à la forme proche tout à fait par inadvertance d'un symbole crypto fasciste (mais aucun gauchiste ne m'a jamais fait la remarque, pas drôle), ensuite le héros de Brasil sous sa forme angélique, et enfin, Le Lion (roar).

comme dirait Brice de Nice, "moi, c'est comme toi, mais en mieux". :icon_up:

Lien vers le commentaire
En dépréciant une belle femme, tu ne fais qu'être très prévisible, chère Miss. :doigt:

Ouh qu'il est mauvais ! :icon_up: Ce n'est pas la nana qu'elle déprécie, c'est toi très cher…

Miss Chococat, je te préviens, plus que dans les photos, c'est dans l'argumentation que s'exprime la perversité foncière de Gadrel.

Lien vers le commentaire
Ouh qu'il est mauvais !  :icon_up: Ce n'est pas la nana qu'elle déprécie, c'est toi très cher…

Miss Chococat, je te préviens, plus que dans les photos, c'est dans l'argumentation que s'exprime la perversité foncière de Gadrel.

j'ai simplement dit "c'est d"une classe folle". En même temps, sachant que ça vient d'une fille qui parle de fellations dans son journal……

Lien vers le commentaire
Je préfère être con avec une fille qu'intelligent avec ma main. :icon_up:

Il y a méprise, quand je parlais de régression cela valait pour mon goût de la volaille, pas pour le choix de ton avatar qui a l'intérêt de ne pas relever que le débat. :doigt:

Poitrine exceptée toutefois.

Je ne sais pas pour vous mais même supplié à genoux je ne cèderai pas aux avances d'une femme qui a les seins en caoutchouc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...