Aller au contenu

YouplaBoum, qu'est-ce que tu bois ?


Kuing Yamang

Messages recommandés

Oui, mais dans tous les cas on ne parle jamais assez bières.

Quant à la Tinsgtao, elle est étrange : elle est bonne, mais la mousse, elle, est infecte. A moins que ce soit moi qui suit étrange. C'est sujet à débat.

Donc vaut mieux miser sur une belge en effet. Ou une Lancelot.

D'ailleurs, comme j'ai la flemme de retrouver ton post de présentation, Kouing Aman, es-tu breton ?

Lien vers le commentaire

C'est fou ce que les troquets parisiens peuvent vendre en bière pression. En général de la merde pour un prix astronomique. Je me suis même surpris une fois à préférer une jupiler au comptoir à Lille (au solférino pour les connaisseurs, au prix d'un café) plutôt que n'importe quel bistrot du quartier latin.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, comme j'ai la flemme de retrouver ton post de présentation, Kouing Aman, es-tu breton ?

En fait, quand j'étais petit, mes parents ont été emportés avec la maison par une énorme inondation (rupture d'un barrage géant suite à un séisme) et donc je n'ai jamais eu accès à mes papiers, acte de naissance et tout car ils sont partis dans les flots avec la baraque, aussi je connais peu mes origines, je ne connais pas mon âge et je ne sais pas quand est mon anniversaire. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...