Aller au contenu

France Télévisions fera des programmes plus nuls par manque d'argent


glandon

Messages recommandés

Tu dis ça parce que tu n'as jamais regardé un épisode de Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie

whoo putainggg, j'ai découvert ça cette semaine, en zappant, ma copine me dit "stop stop, faut que tu vois ça", j'ai d'abord cru à une télé réalité et puis j'ai réalisé que c'est joué. J'ai jamais jamais vu une merde pareille. J'ai regardé un épisode en entier, c'est tellement nul que même moi qui raffole comme un fou des merdes à la télévision (Pascal le grand frère, confessions intimes, les reportages sensationnels de M6, …) j'ai pas tenu le coup…

Du délire.

Lien vers le commentaire

Même avec des émissions autre que des variétés ou de la fiction ils se prennent bides sur bides.

Le débat entre François Fillon et Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP n'a pas emporté l'adhésion des téléspectateurs. «Des paroles et des actes», qui a opposé jeudi soir sur France 2 les deux grands ténors de l'UMP, a en effet totalisé une part d'audience de 9,9%

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/26/20004-20121026ARTFIG00398-l-emission-cope-fillon-fait-un-flop-d-audience.php

Lien vers le commentaire

Lol, qui voulait vraiment regarder ça ? :icon_biggrin:

Moi j'ai mis un DVD : Mémoires de nos pères, j'me suis fais du café, j'ai pris une Leffe et ma soirée était faite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...