Aller au contenu

Rendez-Vous Au Tax Day! Washington Dc


Nicolas Luxivor

Messages recommandés

RSVP to New Fair Deal Action Day

When Progressives speak about fairness, they usually mean taking money from American workers and giving it to their political friends.part_of_history.png

The New Fair Deal will change all that. End crony capitalism, tax fairly, spend responsibly, empower individuals- these are the tenets of our plan.

Will you join us on Tax Day, April 15th, as we remind our elected officials they work for us, and not the other way around?

 

The New Fair Deal will finally put the people back in charge of government. It’s going to take a thousand voices to make this happen. Join us on April 15th as we endorse a new compact restoring the principles that made this country the shining city on the hill our founder’s envisioned.

 

Follow the link:

NFD_Email_Design03.jpg

 

Les américains se bougent. Une telle manifestation sera-t-elle organisée en Europe?

Lien vers le commentaire

J'aime bien le terme crony capitalism, ça sonne mieux que capitalisme de connivence.

 

Édith: le wikipedia traduit crony capitalisme par capitalisme sauvage, en fait les pages françaises et anglaises sont totalement différent et ne parlent pas du même sujet.

Lien vers le commentaire

Édith: le wikipedia traduit crony capitalisme par capitalisme sauvage, en fait les pages françaises et anglaises sont totalement différent et ne parlent pas du même sujet.

 

Piaf.

Kamoulox.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le terme crony capitalism, ça sonne mieux que capitalisme de connivence.

 

Édith: le wikipedia traduit crony capitalisme par capitalisme sauvage, en fait les pages françaises et anglaises sont totalement différent et ne parlent pas du même sujet.

 

C'est le seul point qui me tiquer... Je ne veux pas du capitalisme non plus. Le mot capitalisme a été défini par Marx (en tous cas c'est la définition la plus considéré) dans le Capital, il défini des êtres cupides. La nature humaine n'est pas cupide.

 

@Tremondo, elle a déjà été faite par Apollon. Et c'était déjà niais. Pour être franc, je n'est pas eu le temps de regarder la télé pour remarquer cette émission et encore moins d'y comprendre le moindre intérêt.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas du capitalisme non plus. Le mot capitalisme a été défini par Marx (en tous cas c'est la définition la plus considéré) dans le Capital, il défini des êtres cupides. La nature humaine n'est pas cupide.

Au contraire, il faut réhabiliter le capitalisme, et la bataille des mots est importante.

Nous ne sommes pas obligés d'accepter une définition du capitalisme qui est erronée, surtout si elle est donnée par Marx.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Il y a en Belgique, des propositions pour un nouveau pacte fiscal avancées par certains économistes comme Bruno Colmant et Eugène de Callatay. Bien que cela ne soit pas suffisant, j'estime qu'il s'agit déjà un bon départ. Personnellement, je pense qu'il n'est nullement suffisant de plaider pour la fin du matraquage fiscal. Il faut également redéfinir le périmètre de l'Etat, en insistant sur les effets pervers qu'il suscite inlassablement et immanquablement, d'une manière qui parle à la gauche et à la droite. Pour la gauche : souligner l'omniprésence des hauts fonctionnaires prétentieux qui maltraitent les fonctionnaires de proximité, et la tendance étatique en faveur de la guerre pour des intérêts économiques organisés. Pour la droite : souligner l'atomisation incitée par la sécurité sociale et l'aide sociale et le clientélisme au court terme allant à l'encontre à l'intérêt de la "nation". 

Le mot capitalisme fait peur aux gens : ils pensent à la maximisation du profit au court terme... Il vaut mieux insister sur la liberté, l'incertitude radicale qui englobe les relations humaines, et les possibilités sans limites du progrès par essai et erreur. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Catch a Ride to the NFD Action Day

Want to come to Washington on Tax Day but don’t have a ride? FreedomWorks has set up an online portal for you to connect with activists in your area to arrange a ride to our Nation’s Capital. Check out the Find a Ride portal and see if your neighbors are going to the New Fair Deal Action Day!

Carpools, buses, and caravans – grassroots activists are ready to descend on Washington to support the real American vision of opportunity and free enterprise.

NFD_Bus_Group.jpg

Thousands of liberty lovers have already RSVPed to the Action Day on April 15th. Find a ride in your area.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Il y a en Belgique, des propositions pour un nouveau pacte fiscal avancées par certains économistes comme Bruno Colmant et Eugène de Callatay. Bien que cela ne soit pas suffisant, j'estime qu'il s'agit déjà un bon départ. Personnellement, je pense qu'il n'est nullement suffisant de plaider pour la fin du matraquage fiscal. Il faut également redéfinir le périmètre de l'Etat, en insistant sur les effets pervers qu'il suscite inlassablement et immanquablement, d'une manière qui parle à la gauche et à la droite. Pour la gauche : souligner l'omniprésence des hauts fonctionnaires prétentieux qui maltraitent les fonctionnaires de proximité, et la tendance étatique en faveur de la guerre pour des intérêts économiques organisés. Pour la droite : souligner l'atomisation incitée par la sécurité sociale et l'aide sociale et le clientélisme au court terme allant à l'encontre à l'intérêt de la "nation". 

Le mot capitalisme fait peur aux gens : ils pensent à la maximisation du profit au court terme... Il vaut mieux insister sur la liberté, l'incertitude radicale qui englobe les relations humaines, et les possibilités sans limites du progrès par essai et erreur. 

 

Le matraquage fiscal est, de fait, le nerf de la guerre. Il suffit à lui même et permet  à des "élus" de pourrir la vie des gents. Si le gouvernement proposait des actions avec de l'argent provenant d'actions volontaires, je n'aurai pas plus de problème que ça. Mais le fait est qu'il agit avec l'argent obtenu par la terreur et que de ce fait, l'argent en tant que résultat de mon travail, n'a plus aucune valeur.

Lien vers le commentaire

Obama's budget is extremely irresponsible: it does not balance, significantly raises taxes, and relies heavily on smoke and mirrors accounting. He thinks these numbers work, but he is clearly out of touch with reality.A fiscally responsible budget would balance, Obama's plan does the opposite -- it raises the national debt to $25.4 trillion in 2023. And instead of reducing taxes on struggling Americans, he has proposed $1.2 trillion in new taxes.

If implemented, Obama's budget will be catastrophic for our country.

As Tax Day approaches we are reminded of how much our take home pay has already been affected by this administration, and it is time to fight back.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...